Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

jeromenolimit a écrit : Le plus judicieux serait que vous descendiez à Nice lui exposer vos sentiments de français jamais contents et surtout cela vous permettra de nous faire un feed back intéressant sur vos sentiments de blasés.
Pour ça il faut avoir des baloches c'est plus facile d'être derrière un ordi :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent 7 »

Merci à Boulegan d'avoir encore la patience d'expliquer en argumentant , que LA est tout sauf un champion admirable , si ce n'est dans le domaine de l'escroquerie sportive :!:

Merci à Fayard d'exprimer avec véhémence et énergie le rejet que LA provoque chez ceux qui ont encore un poil d'esprit critique devant des performances hors normes :sm2:

N'oubliez jamais que Basson a dû arrêter sa carrière à cause de ce triste mafieux , que des coureurs propres ( si , si il y en a quelques uns ) y ont laissé une belle partie de leur palmarès :!:

pour ceux à qui les chiffres "parlent" LA qui était doté au début d'un VO2 somme toute assez moyen pour le niveau international ( 69/71) a réussi à atteindre , non pas grâce à un entraînement acharné , comme l'ont si bien défendu ses sulfureux mentors Bruynel & Ferrari , des niveaux à 85/90 pendant quelques célèbres mois de juillet :shock: Nul n'ignore maintenant que ce changement de catégorie a été obtenu avec un dopage de pointe ; quant à maintenant pour gagner Hawai , je ne vois pas pourquoi il ne continuerait pas à utiliser ce qui a si bien marché auparavant :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par francky48 »

kent 7 a écrit :N'oubliez jamais que Basson a dû arrêter sa carrière à cause de ce triste mafieux
+1 De plus, j'ai eu la chance de le rencontrer sur quelques trails et un duathlon et c'est vraiment un mec admirable avec une humilité qui force le respect :wink:
PS: je parle de Basson hein pas de LA :lol:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

donc pour être un vrai champion aux yeux des méga-utopistes , il y aurait fallu que :
(1) LA tente sans rire d'être un grand champion cycliste sans se doper .
(2) qu'il accepte que ses anciens équipiers qui en avaient croqué comme lui , le balancent pour se refaire une virginité morale quand ils ont été pris la main dans le pot de confiture dans une autre équipe .
(3) qu'il soit le 1er grand champion touché par la grace à balancer toute sa carrière en avouant tout pour vous plaire . :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

Hinault , Indurain , Merckx , Coppi , Anquetil valent-ils mieux que lui du point de vue de l'éthique ? :shock:
en attendant , à peine arrivé , il a roulé ce matin avec Renshaw , c'est pas les pros qui manquent par ici...
pipar
Messages : 170
Inscription : 15 nov. 2010 11:25

Re: Lance Armstrong

Message non lu par pipar »

braziou a écrit :Hinault , Indurain , Merckx , Coppi , Anquetil valent-ils mieux que lui du point de vue de l'éthique ? :shock:
en attendant , à peine arrivé , il a roulé ce matin avec Renshaw , c'est pas les pros qui manquent par ici...
Avec ou pas une voiture dépannage et motards pour ouvrir la route :lol:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Là tu dépasses les limites, je ne t'insulte pas alors fais en de même...je vais donc faire comme avec un autre membre du forum...à partir de maintenant, je t'ignore définitivement et tu en feras de même. Ne parle plus de moi dans aucun de tes messages, c'est un conseil. :evil: :evil: :evil:
Oups, des menaces? Je tremble... :lol:
A part ça, tu charries quand même une peu. Sur ce post, c'est quand même toi le plus agressif et violent... violence que je te renvoie pour que tu la conscientises un peu mieux. Car je suis sûr que tu vaux mieux que ça!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jhr »

rswrc a écrit :
jeromenolimit a écrit : Le plus judicieux serait que vous descendiez à Nice lui exposer vos sentiments de français jamais contents et surtout cela vous permettra de nous faire un feed back intéressant sur vos sentiments de blasés.
Pour ça il faut avoir des baloches c'est plus facile d'être derrière un ordi :wink: :wink:
:lol: :lol: en plus ila repris des épaules!
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jhr »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
Là tu dépasses les limites, je ne t'insulte pas alors fais en de même...je vais donc faire comme avec un autre membre du forum...à partir de maintenant, je t'ignore définitivement et tu en feras de même. Ne parle plus de moi dans aucun de tes messages, c'est un conseil. :evil: :evil: :evil:
Oups, des menaces? Je tremble... :lol:
A part ça, tu charries quand même une peu. Sur ce post, c'est quand même toi le plus agressif et violent... violence que je te renvoie pour que tu la conscientises un peu mieux. Car je suis sûr que tu vaux mieux que ça!
Ben oui en tand que represantant de la maré chaussé il esthabitué a l'ordre et la soumission!! A mon avis vu la teneur de ses post c'est lui qui est soumis et qui moufte pas :sm11: . En plus t'imagines, faire math sup et math spé pour finir à la brigade :lol: :lol: :lol: :sm10:
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fred40 »

jhr a écrit :
Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
Là tu dépasses les limites, je ne t'insulte pas alors fais en de même...je vais donc faire comme avec un autre membre du forum...à partir de maintenant, je t'ignore définitivement et tu en feras de même. Ne parle plus de moi dans aucun de tes messages, c'est un conseil. :evil: :evil: :evil:
Oups, des menaces? Je tremble... :lol:
A part ça, tu charries quand même une peu. Sur ce post, c'est quand même toi le plus agressif et violent... violence que je te renvoie pour que tu la conscientises un peu mieux. Car je suis sûr que tu vaux mieux que ça!
Ben oui en tand que represantant de la maré chaussé il esthabitué a l'ordre et la soumission!! A mon avis vu la teneur de ses post c'est lui qui est soumis et qui moufte pas :sm11: . En plus t'imagines, faire math sup et math spé pour finir à la brigade :lol: :lol: :lol: :sm10:
Faire un message de ce type, soit c'est du second degré et je n'ai rien compris, soit tu es le roi des cons ...
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit :
Ben oui en tand que represantant de la maré chaussé il esthabitué a l'ordre et la soumission!! A mon avis vu la teneur de ses post c'est lui qui est soumis et qui moufte pas :sm11: . En plus t'imagines, faire math sup et math spé pour finir à la brigade :lol: :lol: :lol: :sm10:
Il y a une faute tous les deux mots. :D ...et pour info, je n'ai pas fait math spé... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

"Great swim this morning with Yves Cordier's tri club/Olympic Nice Natation. 3900 mts."
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: Lance Armstrong

Message non lu par nico79 »

je crois qu'il faut se calmer
c'est un forum sportif à la base
s'il y a des compte à régler faîtes le ailleurs SVP
Merci

sinon pour moi LA= dopé + acro à la reconnaissance sportive
c'est pour ça qu'il continue à s'entrainer comme un fou alors qu'il a terminé sa carrière de cycliste pro
il ne fait pas du sport pour le plaisir mais pour la gloire
et il n'a pas de scrupule à tout écraser sur son chemin y compris les êtres humains


par contre l'avantage c'est qu'il fait connaître le triathlon

après s'il met la misère à tout le monde ça la fout mal un retraité qui pour sa première saison lamine des gars qui s'entraine depuis 10 ans
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CPL »

nico79 a écrit :je crois qu'il faut se calmer
c'est un forum sportif à la base
s'il y a des compte à régler faîtes le ailleurs SVP
Merci

sinon pour moi LA= dopé + acro à la reconnaissance sportive
c'est pour ça qu'il continue à s'entrainer comme un fou alors qu'il a terminé sa carrière de cycliste pro
il ne fait pas du sport pour le plaisir mais pour la gloire
et il n'a pas de scrupule à tout écraser sur son chemin y compris les êtres humains
+1 !!
nico79 a écrit :par contre l'avantage c'est qu'il fait connaître le triathlon

après s'il met la misère à tout le monde ça la fout mal un retraité qui pour sa première saison lamine des gars qui s'entraine depuis 10 ans
sauf s'il arrive avec sa trousse à pharmacie... :roll:
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Lance Armstrong

Message non lu par zozie »

braziou a écrit :"Great swim this morning with Yves Cordier's tri club/Olympic Nice Natation. 3900 mts."
Bof, ça veut rien dire, Cordier c'est une quiche en nat et il a du bide... :mrgreen:
Bon ok je :arrow:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Répondre