enlever facilement une combine

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

AsiaticLover a écrit :de la vaseline ! achetée en grande surface, tu en mets sur les avants bras, sur le devant des cuisses, sur les tibias et mollets et sur le dessus des pieds.
Et sur le cou aussi (tout le tour), voire les aisselles... pour (plutot contre) l'irritation.

C'est vrai que la vaseline, ça le fait bien.

Pour seb, directement sur le corps, donc sous la combine.

A+

Willy.
Avatar de l’utilisateur
cyriss
Messages : 64
Inscription : 14 mai 2005 12:19
Localisation : lyon

Message non lu par cyriss »

A priori il ne faut surtout pas mettre de vaseline avec une combi de tri car cela tache le jerzey et rend les réparations difficiles voire impossibles. (dixit le patron de FUNSHOP DIJON)
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Bah alors franchement je dois avoir de la chance parce que c vrai que c la galère à enfiler (et encore j'ai pris le coup avec les sacs plastiques maintenant) mais par contre pour l'enlever c une vrai peau de banane ma combi.... :D Ca me permet de gagner du temps à T1 pour enfiler une paire de chaussettes :oops:

:lol: :lol: :lol:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

Yalook a écrit :Bah alors franchement je dois avoir de la chance parce que c vrai que c la galère à enfiler (et encore j'ai pris le coup avec les sacs plastiques maintenant) mais par contre pour l'enlever c une vrai peau de banane ma combi.... :D Ca me permet de gagner du temps à T1 pour enfiler une paire de chaussettes :oops:

:lol: :lol: :lol:
aïl bègue ior pardon, bute ouate hisse :
les sacs plastiques :?:

Kristian anglophile pas con vaincu :roll:
Christian Scifo
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

aïl bègue ior pardon, bute ouate hisse :
les sacs plastiques

Kristian anglophile pas con vaincu
Bah je me sers d'un sac plastique que je mets autour de chaque pied puis de chaque main pour m'aider à enfiler la combi (ça glisse mieux) et j'enfile ma combi en 5 min même pas....

Voilà, c une combine (attention jeu de mot à deux balles :oops: ) que l'on ma donné sur le forum et ça marche bien cette combine pour mettre la combine (oh oh c trop nul :oops: :oops: )

Ok je :arrow:

:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

J'ai la même combi et ce soir je l'ai amputé des 2 fermetures éclairs et arrêter proprement les coutures avec de l'Aquasure.
Reste à voir si ça tient et si j'arrive à l'enlever rapidement maintenant. Sinon :cry:
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

Barbichette a écrit :J'ai la même combi et ce soir je l'ai amputé des 2 fermetures éclairs et arrêter proprement les coutures avec de l'Aquasure.
Reste à voir si ça tient et si j'arrive à l'enlever rapidement maintenant. Sinon :cry:
... et arrêté proprement ...

Quite à faire du bricolage propre, autant écrire proprement.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
PRIGNOT
Messages : 3
Inscription : 19 mai 2005 19:10

enlever sa combi facilement

Message non lu par PRIGNOT »

En effet le problème avec la vaseline ou autre lubrifiant c'est que ça peut abimer la combi.
Personnellement avant de mettre la combi je m'enduit simplement le corps avec du gel douche.

C'est pas cher, efficace, et en plus tu sens bon..

salut
Objectif : Roth le 3 juillet 2005
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

JF a écrit :tu fais comme moi,tu coupes 8 centimetres en bas des jambes:nickel :wink: :wink: :wink:
a+
merci a jj pour ce precieux conseil :wink: :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
romano
Messages : 110
Inscription : 22 mai 2005 09:57

Message non lu par romano »

perso j'utilise de la vaseline en version liquide que j'ai eu de mon mécanicien ;)
je l'enduis sur les mollets et chevilles côté peau et sur l'extérieur de la combinaison sur le bas de celle-ci environ sur 10cm a partir du bord.
Idem sur les avant bras sur la peau et sur l'extérieur de la combinaison sur 5cm a partir du bord.
Pour éviter d'en avoir plein les mains, prendre une poche plastique ou des gants en plastique (gant de chirurgiens). Avec ces petits conseils tu passes très peu de temps dans le parc pour ta transition (temps gagner sans trop d'effort).
Pour l'enfiler la poche plastique ou les chaussette sont pratiques et pas de panique si tu les as oublié, utilises le bonnet de bain, ça marche aussi.
Comme on dit souvent le triathlon = 4 épreuves : natation, vélo, cap et enchainement.
Répondre