910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par totor44 »

Salut à tous,

Heureux possesseur de la 910XT, j'avoue que je suis vraiment super satisfait de mon achat.
Je rencontre un petit souci.
J'ai la dernière version du firmware : 2.4. Lorsque je veux faire un entrainement multisport, que je coche l'option "Inclure les transitions" ou que je ne le coche pas, j'ai le même comportement. Un appui sur la touche Lap fait passer au sport suivant sans prendre en compte une quelconque transition.
Avez vous le même souci ? Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par greatwhite »

Bonjour
Vérification faite case transition activée, pas de bug à l'appui du lap affichage transition 1 + flèche vers vélo puis commencer vélo transition 2 + flèche vers cap puis commencer
cap.
A+
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par totor44 »

Effectivement j'ai retenté l'opération en mode "grandeur nature" lors d'un triathlon entrainement avec mon club hier et tout a bien fonctionné. Je n'ai pas très bien compris ce qu'il s'est passé. En tout cas c'est top. Juste un problème, je ne peux pas enlever ma combi avec ma montre au poignet. Bien que plus fine que le 310XT, ca ne passe tout de même pas. Du coup je la mets sous mon bonnet durant la natation. Vous faites comment de votre côté ?
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par greatwhite »

Moi je fais que des triathlons avec des températures d'eau > 24° :mrgreen:
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
well83h
Messages : 13
Inscription : 29 févr. 2012 18:11

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par well83h »

Actuellement en Guadeloupe pour encore 1an et demie, la température de l'eau est ici aussi supérieur à 25°....donc pas ce pb... 8)
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

Retour d'une sortie vélo "calvaire"...mental dans les chaussettes, vent pas possible, cycliste débile roulant avec des 88mm (moi! :mrgreen: ), un peu (mais pas trop...) de pluie, mal à mon délicat arrière train...(aux cuisses aussi mais c'est normal ça :mrgreen: )
Je résume, j'ai subit bien comme il faut mes 75 bornes de reprise après 2 semaines et demi d'arrêt.
Mais contre toute attente, ma montre n'a pas fait des siennes, elle ne s'est pas arrêtée!! sisi je vous assure!!
Cependant, il y a un bémol (ben voyons!!), cette ispice di counasse de montre veux plus transférer les données!!
La séance est consultable dans l'historique mais impossible de la tranférer vers Garmin connect (ni Sporttracks et GTC d'ailleurs après essai).
Que ce soit en manuel ou en auto rien n'y fait.
Quelqu'un a t-il déjà eu ça?
Une solution à part la tentative de record du monde de lancé de 910?
Vivement juin qu'elle parte en SAV celle là!!! :sm2:
well83h
Messages : 13
Inscription : 29 févr. 2012 18:11

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par well83h »

Pas ce pb pour moi, réussi à mettre ma séance (85kms souple) dans garmin connect et Sporttrack ce matin...
Bon courage
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

Alors suite de mes aventures. :?
Ce matin séance nat et CAP dès mon retour (aïe :mrgreen: )
Je synchronise en rentrant et là comme par magie tout a été transféré (CAP de ce matin et vélo d'hier).
Je n'ai absolument rien fait depuis hier sur la montre...c'est a n'y rien comprendre!! :evil:
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par terminator 06 »

ce matin j ai fai le parcour de l ironman pas de soucis avec ma 910xt .par contre j ai voulu telecharge le fichier gps sur mon ht tacx et la deception .je m explique le pensai que le fichier utilise les altitudes barometrique et bien non il prend les infos des altitiudes gps donc je me retrouve avec des pourcentages de fou dans le style 20% si un de vous connait une combine je suis preneur :sm2: :sm2:
bon entrainement a tous
DAY BY DAY
Laurent85
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2009 12:42
Localisation : Voyageur

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Laurent85 »

Bonjour,

Moi c'est avec une séance de natation que je rencontre un soucis.
Elle apparaît sur Garmin Connect mais pas dans SportTracks ... Et malgré une nouvelle séance de CAP toujours rien... J'attend une nouvelle séance de natation en piscine pour voir si j'arrive a la transférer. ( pour celle en lac nickel)
Si quelqu' un a eu un soucis avec le transfert de séance natation et a une solution 8) Merci
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par greatwhite »

Laurent85 a écrit :Bonjour,

Moi c'est avec une séance de natation que je rencontre un soucis.
Elle apparaît sur Garmin Connect mais pas dans SportTracks ... Et malgré une nouvelle séance de CAP toujours rien... J'attend une nouvelle séance de natation en piscine pour voir si j'arrive a la transférer. ( pour celle en lac nickel)
Si quelqu' un a eu un soucis avec le transfert de séance natation et a une solution 8) Merci
http://www.zonefivesoftware.com/sporttr ... l-swimming
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
well83h
Messages : 13
Inscription : 29 févr. 2012 18:11

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par well83h »

J'ai aussi téléchargé le plugin piscine indiqué au dessus et tout fonctionne bien...a plus
Laurent85
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2009 12:42
Localisation : Voyageur

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Laurent85 »

greatwhite a écrit :
Laurent85 a écrit :Bonjour,

Moi c'est avec une séance de natation que je rencontre un soucis.
Elle apparaît sur Garmin Connect mais pas dans SportTracks ... Et malgré une nouvelle séance de CAP toujours rien... J'attend une nouvelle séance de natation en piscine pour voir si j'arrive a la transférer. ( pour celle en lac nickel)
Si quelqu' un a eu un soucis avec le transfert de séance natation et a une solution 8) Merci
http://www.zonefivesoftware.com/sporttr ... l-swimming
J'ai essayé mais toujours rien... :oops:
Laurent85
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2009 12:42
Localisation : Voyageur

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Laurent85 »

J'y suis arrivé en allant chercher l'activité directement dans son emplacement sur le PC...
Pour moi sur Win 7 : C:\Users\WINDOWS-BENUTZERNAME\AppData\Roaming\GARMIN\Devices\DEVICE-ID\Activités
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Ghorgorbey »

Aux possesseurs de 910, que pensez vous des données altimétriques? Sont elles fiables?
J'ai l'impression que mes D+ sont constament surrévaluées...
Répondre