Enfin un projet innovant Nantais !

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
coyote - yo
Messages : 151
Inscription : 12 mars 2004 18:02
Localisation : le mans

Message non lu par coyote - yo »

Céline:Le but de ce projet est de se diriger vers un nouveau public nantais (haut niveau) et non de piller les structures nantaises existantes. :o :o :?:
Je trouve ça très ambitieux :shock: :? , trouver un autre public nantais ou autre (de H Niveau); tu le trouves où? dans les sections natation, et d'athlet. de HN parce qu'aujourd'hui si tu ne nages pas (~17' le 1500m ) et en + si tu ne cavales pas ( ~33' sur 10Km "je suis gentil avec un 33' ") tu ne peux pas grand choses....

Et puis même si tu trouvais, entre la demi finale D2 et la finale D2 et le barrage du dernier GP! Je pense qu'il y a du boulot parceque je pense que la D1 est vraiment très Haute :oops:
De plus, tu croix que le mecs en finale veulent descendre :twisted:

C'est ton autre public qui me fais rire :lol: :lol: un peu...
on pourra reparler de cela dans 3 voir 4 ans...

:sm9: YO
Céline
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2004 15:09

Message non lu par Céline »

Je vais t'apporter notre point de vue, mais ne souhaite pas approfondir la discussion avec toi, car je pense que ça serait du temps de perdu avec une mentalité pareille. Si un projet ambitieux te fait rire, désolé mais je n'ai pas de réponse à t'apporter.

Le haut niveau n'est pas inaccessible pour certains athlètes nantais non licenciés dans le département 44, mais évoluant actuellement en Division 1. Cependant nous n'avons pas la prétention de remporter la D1 mais d'apporter notre soutien à ces triathlètes méritants, puisque certains clubs nantais offrent leurs services seulement à un public de masse (dont la future équipe dirigeante fait partie).
Céline D.
Communication du NAT
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Tiens c tendu par la...... :twisted:


Allez, on se calme ..... :wink: :lol: Il fait beau !!!
Avatar de l’utilisateur
coyote - yo
Messages : 151
Inscription : 12 mars 2004 18:02
Localisation : le mans

Message non lu par coyote - yo »

Post du 7 mai
Le but de ce projet est de se diriger vers un nouveau public nantais (haut niveau) et non de piller les structures nantaises existantes
post du 17 mai
certains athlètes nantais non licenciés dans le département 44, mais évoluant actuellement en Division 1 :idea: :idea:
je comprend :idea:c'est peu être méchant, mais pourquoi piller les autres :!:

Mais pourquoi pas quitter leur club D1 et venir au TCN ( ou un autre existant) puis faire les qualifs D1 , faire profiter la masse et ce maintenir...

A suivre :sm9: yo

Ps moi j'aime bien faire l'avenir de mon club avec les mecs ou les jeunes (voir des nouveaux au dua & tri ) ... :sm23:

Mais je te souhaite une bonne réussite a ton projet :sm21: sans rancune .
Stf
Messages : 141
Inscription : 07 mai 2004 10:21
Localisation : Nantes

Message non lu par Stf »

Bonjour Céline,

avec moi non plus, tu ne souhaites pas approfondir?

Bouh...

PS: Oublie le premier texto et discutons concrètement du projet (qui reste tout de même un peu vague dans le cadre de ce forum). Je suis comme vous POUR LE SOUTIEN DU HAUT NIVEAU (mais pas à n'importe quel prix et pas dans n'importe quelles conditions -comportement des athlètes entre autres-) et je suis surtout convaincu de la supériorité de l'image du sport féminin sur le masculin en terme de communication.

NB: je suis partie prenante chez un constructeur de matériel cycliste susceptible de débloquer un budget marketing conséquent en 2005 et pour lequel le triathlon constitue un cheval de Troie dans le milieu cycliste (qui reste le marché de masse, il faut le reconnaître). Ce projet est tout aussi sérieux et ambitieux que le votre et c'est pour cela qu'ils peuvent se rejoindre...reste à travailler pour les faire aboutir!

NB2: En plus, j'ai qque intérêt à soutenir une équipe de Nantes :wink: qui aurait la possibilité ne pas courir en Orange et noir (en restant dans le cadre TCN ou pas, cela m'est indifférent).

Amicalement :D ,

Stf (mon petit doigt me dit que tu sais qui je suis...?)
Céline
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2004 15:09

Message non lu par Céline »

Je pensais que nous avions répondu à tes interrogations et donc n'avais pas ressenti le besoin d'apporter plus de précisions à ta réponse.

Il est bien entendu que je sais qui tu es, car tu n'es pas sans savoir qui manage ce projet. :wink:

Concernant ta proposition de partenariat, je te conseille d'écrire sur nantes-atlantique-triathlon@wanadoo.fr afin que nous puissions approfondir ce sujet en toute tranquilité.

Amicalement
Céline D.
Communication du NAT
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Deux chose m'interpellent dans les déclarations de Céline .
La premiére c'est le titre "Enfin un projet innovant.."
Je suis Nantais depuis 8 ans et bien implanté dans le PTN (paysage triathletique nantais) et je pense qu'il y a déja eu des projets innovants à Nantes et meme si il est vrai qu'elles manquent de structures les filles du TCN évoluent enD1 depuis 2ans. Le titre est sévere envers les dirigeants des clubs nantais (j'en ai fait partie). Bien implanté dans le PTN comme je le disais je n'ai pas connaissance d'une celine D oeuvrant pour le développement du triathlon...
La deuxiéme c'est l'aspect uniquement haut niveau accés vers la D1, j'espere que vous n'ignorez pas qu'à partir de 2006 tout club de D1 devra etre club formateur et donc la non plus vous ne pillerez pas les clubs existants de leurs jeunes, de leurs diplomés et comment ferez vous pour les créneaux piscines obligatoires pour ce public?
Que vous ayez des ambitions me semble légitime, le fait de l'annoncer de cette facon me semble innoportun.

Thierry Reydellet
Répondre