Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
champignac
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2008 18:00
Localisation : Bruxelles

Re: Lance Armstrong

Message non lu par champignac »

Je n'arrive pas à comprendre cette haine envers LA qui semble subsister surtout en France. Est-ce parce qu'il aurait "usurpé" ses 7 victoires au Tour? Alors Merckx, Hinault et Anquetil aussi, car ils n'étaient pas moins chargés que lui à l'époque.
Sinon je suis assez d'accord que ses messages sur twitter font plus de pub pour Nice et l'IM en général que n'importe quelle campagne de publicité.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

champignac a écrit :Je n'arrive pas à comprendre cette haine envers LA qui semble subsister surtout en France. Est-ce parce qu'il aurait "usurpé" ses 7 victoires au Tour? Alors Merckx, Hinault et Anquetil aussi, car ils n'étaient pas moins chargés que lui à l'époque.
Sinon je suis assez d'accord que ses messages sur twitter font plus de pub pour Nice et l'IM en général que n'importe quelle campagne de publicité.
Pour ma part il n'est pas question de haine, je regarde juste les faits.
Je comprends pas trop la logique du raisonnement sur la comparaison avec les autres multiples vainqueurs (tu oublies d'ailleurs Indurain qui étaient aussi chargés que ses prédécesseurs). Indurain, Merckx, Hinault et Anquetil sont aussi condamnables que lui.
Personnellement je n'ai de sympathie pour aucun de ces types. Hinault est du même niveau qu'Armstrong, personnalité détestable.
Je peux te dire que les américains ne sont pas tous derrière Armstrong, loin de là.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CPL »

Lu sur slowtwitch: http://forum.slowtwitch.com/forum/Slowt ... _P3887488/

LA a invité Craig Alexander à participer à un camp d'entraînement avec lui à Kona...et la réponse de Crowie est plutôt amusante :wink:
Avatar de l’utilisateur
champignac
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2008 18:00
Localisation : Bruxelles

Re: Lance Armstrong

Message non lu par champignac »

jmboma a écrit : (tu oublies d'ailleurs Indurain qui étaient aussi chargés que ses prédécesseurs).
Effectivement j'avais oublié une des chaudières :mrgreen:
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: Lance Armstrong

Message non lu par L'Dingo »

CPL a écrit :Lu sur slowtwitch: http://forum.slowtwitch.com/forum/Slowt ... _P3887488/

LA a invité Craig Alexander à participer à un camp d'entraînement avec lui à Kona...et la réponse de Crowie est plutôt amusante :wink:

La méthode Craig Alexander me convient parfaitement :D .
Lance, s'il te reste une place libre .... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

Crownie aurait il finalement un peu peur de L.A ??
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Silver0l »

wave33 a écrit : Quand il parle (Twitte) IM Nice il fait plus en 140 signes que tout la promo du monde pour IM, triathlon et Nice .

Efficace tout LA .
Sûr. :sm6:

Page 79 du dernier Triathlète, la pub pour l'IM de Nice.

Quel est le message?
Les paysages fantastiques? Une épreuve de légende? Cordier? Le Col de Vence?

Non. Le message c'est:

"Profitez des derniers dossards pour venir courir aux côtés de Lance Armstrong".

CQFD.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geraud »

KONASURF a écrit :Crownie aurait il finalement un peu peur de L.A ??
Peur c'est peut-etre un grand mot... Qu'il s'en mefie et ne le prenne pas a la legere, peut etre. Mais sportivement parlant, je doute qu'il ait "peur" d'un Amstrong autant que de Raelert & Co.
Il a dit qu'il fallait le compter parmi les pretendants, pas que cela l'empechait de dormir. Et encore... on connait la communication dans le sport. Il n'y a qu'a voir les clubs de foot en coupe de France criant sur tous les toits qu'il respectent leur adversaire de Division d'Honneur, qui pourrait leur poser beaucoup de problemes... avant de faire jouer l'equipe B et 2 joueurs revenant de blessure. Ne pas crier victoire a l'avance, ca permet d'eviter de passer pour arrogant quand on se ramasse. (ou comme Voeckler qui pretend ne pas jouer la gagne dans l'Amstel avant de se dire decu de sa 5eme place, ou Guy Roux qui en tete du championnat a 3 jours de la fin "joue le maintient" :wink: )
Quand bien meme Armstrong n'aurait que 2% de chances de gagner, je ne vois pas Alexander le clamer dans la presse (surtout qu'on ne lui parlerait plus que de ca jusqu'a Hawai et que 50% des questions a la conference de presse avant Hawai porteraient la dessus)

Par contre, qu'il n'ait pas envie de modifier son programme pour avoir l'honneur de s'entrainer avec le Roi, ca se comprend. Surtout qu'en triathlon IM, la reference (sportivement) c'est Alexander, pas Armstrong. Alors jouer les sparing partners d'Amstrong...

En plus, je ne sais pas si sportivement Crowie a peur d'Amstrong. Par contre il n'a peut etre pas particulierement envie d'etre associe a son image. Le dernier titre que j'ai vu sur Amstrong c'etait qu'il s'etait entraine a Nice avec Schleck et Bruynel. Amstrong, Schleck, Bruynel... on pense ce qu'on veut de leur honnete sportive, mais il n'empeche que ce sont 3 noms qui sentent un peu le souffre.
Alors s'il n'a rien a gagner sportivement a s'entrainer avec Armstrong, pourquoi irait il prendre le risque d'associer son nom aux entrainements d'Armstrong?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Silver0l »

KONASURF a écrit :Crownie aurait il finalement un peu peur de L.A ??
L'opinion générale sur ST est plutôt qu'il s'agit de ruses / guerre psychologique de Crowie. Genre je fais croire aux autres que LA est une vraie menace pour pouvoir mieux me concentrer sur mes vrais adversaires (les Raelerts, Pete Jacobs etc...).
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

C'est pas mal cette petite invitation à l'intox d'Armstrong. Il démarre fort et tôt.
Belle réponse d'Alexander.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Joel »

Les Australiens dans le sport généralement sont assez peu enclins à subir une pression négative .....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par aurelie.218 »

Vu à l'instant sur facebook sur le profil de LA :

"It has been almost 25 years but I'm excited to announce my return to St. Croix for the Ironman St. Croix 70.3. Beauty and the Beast."

(Dans les Iles Vierges, le 6 mai prochain)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

si en plus tu aimes Lance Armstrong , définitivement tu vas être détestée ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par aurelie.218 »

Qu'est-ce qui dans mon posting ci-dessus montrerait que j'aime (ou non) LA ? J'ai pourtant été neutre en balançant juste des infos chopées sur FB :lol:
Pour donner le fond de ma pensée, à vrai dire je n'ai pas vraiment tissé mon opinion autour de ce personnage... Je serais incapable de dire si j'aime de bonhomme ou non... Il carbure à donf, il a un gros charisme qui l'a porté loin-loin-loin...mais il a aussi toute une série de côtés plus sombres^^ Wait and see, on verra son degré de fair-play (et ce qu'il a dans les cannes, dans la tête et dans les tripes) à l'IM Nice ainsi que sa réaction face à ses propres perfs + celles de ses adversaires :wink:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre