mal barré pour les JO de London 2012?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par braziou »

Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par Silver0l »

braziou a écrit :bien les français ! Macca 34ème
http://www.triathlon.org/results/result ... dney/7456/
Oui, très bien. Après Mooloolaba, des résultats très prometteurs, même si on est encore tôt dans la saison. Une médaille à Londres devient franchement envisageable!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par Dark Anthony »

Silver0l a écrit :
braziou a écrit :bien les français ! Macca 34ème
http://www.triathlon.org/results/result ... dney/7456/
Oui, très bien. Après Mooloolaba, des résultats très prometteurs, même si on est encore tôt dans la saison. Une médaille à Londres devient franchement envisageable!
La médaille est envisageable mais ca va tout de meme etre très dur.
Rien qu' à Sydney ce week end la densité est impressionnante, les écarts sont de quelques secondes.
Et il manque les très gros favoris...( Brownlee-Brownlee-Gomez)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par Silver0l »

Dark Anthony a écrit : Et il manque les très gros favoris...( Brownlee-Brownlee-Gomez)
Oui mais l'histoire manque que c'est pas forcément les très gros favoris qui gagnent aux JO...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par Dark Anthony »

Silver0l a écrit :
Dark Anthony a écrit : Et il manque les très gros favoris...( Brownlee-Brownlee-Gomez)
Oui mais l'histoire manque que c'est pas forcément les très gros favoris qui gagnent aux JO...
La statistique est vrai sur les JO de triathlon mais ca va pas durer éternellement.
Mais ca reste une course d'un jour où tout est possible !
Diabolo
Messages : 11
Inscription : 07 févr. 2010 23:01

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par Diabolo »

Réglementation:
Quelqu'un saurait pourquoi le 53ème du classement , Bryce McMaster, est affiché sans nationalité , mais aux "couleurs" de l'ITU ??

(précedemment il y avait eu les athlètes de l'ex URSS sous l'entité CEI aux JO avnt que ne réapparaissent les nationalités RUS , UKR...)
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par DJJJJJ »

Changement de nationalité en cours ?
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par jj »

Ou une invitation...
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par Bidoux »

Macca ok pout Londre or not ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par FAYARD »

La fédé décidera peut être aujourd'hui qui aura le 3 eme dossard pour Londres chez les hommes...néanmoins cela pose un réel problème...celui qui monte sur le poduim du championnat d Europe sera le dernier qualifié, moi je veux bien, mais c'est non seulement une course au rabais car la start list est loin d'être à la hauteur et en plus Vincent Luis qui est notre meilleur 3ème élément est absent pour blessure !!!! Je pense que seule les courses WCS doivent servir de support à une qualification....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par Dark Anthony »

FAYARD a écrit :La fédé décidera peut être aujourd'hui qui aura le 3 eme dossard pour Londres chez les hommes...néanmoins cela pose un réel problème...celui qui monte sur le poduim du championnat d Europe sera le dernier qualifié, moi je veux bien, mais c'est non seulement une course au rabais car la start list est loin d'être à la hauteur et en plus Vincent Luis qui est notre meilleur 3ème élément est absent pour blessure !!!! Je pense que seule les courses WCS doivent servir de support à une qualification....
C'est vrai je te rejoins pour le cas Vincent Luis.
Mais imaginons que par exemple Belaubre soit de nouveau champion d'Europe (en l'absence des grands favoris, c'est possible ?), comment ne pas lui donner le 3 eme dossard olympique ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :La fédé décidera peut être aujourd'hui qui aura le 3 eme dossard pour Londres chez les hommes...néanmoins cela pose un réel problème...celui qui monte sur le poduim du championnat d Europe sera le dernier qualifié, moi je veux bien, mais c'est non seulement une course au rabais car la start list est loin d'être à la hauteur et en plus Vincent Luis qui est notre meilleur 3ème élément est absent pour blessure !!!! Je pense que seule les courses WCS doivent servir de support à une qualification....
Je suis pas tout à fait d'accord. L'idée de faire jouer la qualif sur une épreuve est un mode de qualif à part entière, notamment pour une épreuve olympique dont le résultat se fera sur une seule course. Il faut donc à la fois sélectionner sur la régularité mais également sur la capacité à être prêt un jour J.
Quant à la blessure, c'est une contrainte inhérente à tous les sportifs... et un mode de sélection part entière :( .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par braziou »

les règles sont claires et connues de tous depuis l'an dernier
la chance est un facteur...
Vincent Luis va vivre un aprem terrible : assister impuissant à la course en souhaitant que les français se plantent
en 2004 , les règles étaient moins claires , Poulat et Vidal je crois , avaient été un sujet de polémique
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :les règles sont claires et connues de tous depuis l'an dernier
la chance est un facteur...
Vincent Luis va vivre un aprem terrible : assister impuissant à la course en souhaitant que les français se plantent
en 2004 , les règles étaient moins claires , Poulat et Vidal je crois , avaient été un sujet de polémique
Admettons que Aurélien ou Le corre finissent sur le poduim...leur donner le 3ème dossard est une escroquerie par rapport à Luis....Fred même s il est un peu à la traîne, est un monument du tri français et cela ne me choquerait pas de lui donner le 3 eme dossard...
C'est choisir le championnat d'Europe comme l'Epreuve sélective qui me dérange, pourquoi ne pas prendre une course WCS ???? Le niveau est quasi celui des JO alors que le championnat d'Europe, hum....plutôt faible....Belaubre est le meilleur exemple...il n'a jamais autant brillé sur les WCS...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: mal barré pour les JO de London 2012?

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :les règles sont claires et connues de tous depuis l'an dernier
la chance est un facteur...
Vincent Luis va vivre un aprem terrible : assister impuissant à la course en souhaitant que les français se plantent
en 2004 , les règles étaient moins claires , Poulat et Vidal je crois , avaient été un sujet de polémique
Alors la chance comme facteur, on repassera hein,...Marion Lorblanchet a raté les jeux de 2004 car elle a été assommé pendant la course sélective dans la partie nat !!! Du coup la France a envoyé une femme enceinte de plusieurs semaines, sacré connerie, non ??????? :mrgreen:
Luis est actuellement le meilleur troisième français, c'est lui qui doit partir à Londres...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre