Vos vélos 2012

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par warp1977 »

Nouveau sur ce forum, voici mon bébé, rien d'extraordinaire, mais amplement suffisant pour débuter !
Lapierre Slite 200
Caractéristique sur ce lien : http://www.velo-attitudes.fr/fr/catalog ... e-lapierre
Image
beno57690
Messages : 8
Inscription : 13 avr. 2012 09:03

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par beno57690 »

Bonjour amis cycliste :P

Je suis tous nouveau dans ce forum et je voulais vous présentez mon bike :-)

Voilà apres avoir essayé pas mal de marque ( BMC SLT01 , PINARELLO PARIS , FOCUS CAYO EXPERT ) je suis finalement retourner sur mon tout premier coups de coeur : Le SCOTT CR PRO

Pour moi ce vélo est génial en tout point , que ca soit niveau confort , relance , légéreté , et j'en passe encore.......

Voici une petite photo de mon bike !!!!!

Image

Voici un petit descriptif de ma monture :

Cadre et fourche scott CR1 PRo ( repeint avant montage en blanc nacre et or par les cycles LEVACON )
Groupe Dura ace 7800 sauf manettes en 7900 et pédalier en Stronglight Vulcan
Roues Campagnolo Bora Ultra TWO
Cintre mono bloc Pro Steahl Carbon
Selle San marco Supperleggera Carbon et tige de selle Scott carbon
Pedales keo Carbon
Poids vérifier : 6.8 kg pour un vélo taille 56

Alors qu'en pensé vous ????
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par bigpeuf »

saison 2012 avec un route et un CLM , tout les 2 en 58.

RACE à 6,9Kg (2900€)
Image

et
mon SCUD à 7,7Kg (3700€)
Image

Il n'y a plus qu'à appuyer !
Avatar de l’utilisateur
babos
Messages : 97
Inscription : 10 sept. 2008 16:23
Localisation : lorraine

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par babos »

dff a écrit :wahouu le drop de dingue , belle peinture perso ?? un Beau DA customisé !! :sm2:
Merci Damien. Seules les roues sont "customisées". Pour le reste , il s'agit bien du FELT DA 3 2012 qui n'est malheureusement pas disponible en France !!! :cry: :cry:
Etant frontalier , la solution la plus simple fut d'aller voir nos voisins allemands : Vive l'Europe !!!! :D



Image
Plus qu'un sport , une passion
GrandCanyon
Messages : 107
Inscription : 20 mars 2012 18:17

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par GrandCanyon »

bigpeuf a écrit :saison 2012 avec un route et un CLM , tout les 2 en 58.

RACE à 6,9Kg (2900€)
Image

et
mon SCUD à 7,7Kg (3700€)
Image

Il n'y a plus qu'à appuyer !
:sm10: :sm10: :sm10:
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
Blackstar
Messages : 4775
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par Blackstar »

:D Il manque "Force 3k" sur les haubans, la douille de direction et le tube diagonal.
Le modèle route doit être bien pratique dans les parties trialisantes... (cf hauteur du cintre) :wink: :wink:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
GrandCanyon
Messages : 107
Inscription : 20 mars 2012 18:17

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par GrandCanyon »

Blackstar a écrit ::D Il manque "Force 3k" sur les haubans, la douille de direction et le tube diagonal.
Le modèle route doit être bien pratique dans les parties trialisantes... (cf hauteur du cintre) :wink: :wink:
Oula !!!
Fais attention à ce que tu dis malheureux ! Il va venir t'agresser par MP ! :lol:
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par jhr »

ces velos sont pas mal équipés, et le rapport prix équipements est pas trop mal non plus: 6600 roros deux spads carbones roues idem, rotor etc etc; c'est bien. Ceci dit c'est quand même vrai, la déco est vraiment à chier! Ca rappelle la pub Vénillia lol
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par jhr »

zut je me suis trompé... :oops: C'est les vélos des Powers rangers!!!force jaune et force rouge; :sm2:
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par Xterragirl »

Benj'
Mon model route à 6,82 kg sans chercher le light, désormais avec selle carbone 'et guidoline, là c'était des tofs vite/mal faites
Image
[imghttp://free0.hiboox.com/images/1112/diapof75cd85e51979d48105db0aa408926bf.jpg?25][/img]
Image
Image
Image
matt-rennes
Messages : 71
Inscription : 25 févr. 2011 21:34

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par matt-rennes »

beno57690 a écrit :Bonjour amis cycliste :P

Je suis tous nouveau dans ce forum et je voulais vous présentez mon bike :-)

Voilà apres avoir essayé pas mal de marque ( BMC SLT01 , PINARELLO PARIS , FOCUS CAYO EXPERT ) je suis finalement retourner sur mon tout premier coups de coeur : Le SCOTT CR PRO

Pour moi ce vélo est génial en tout point , que ca soit niveau confort , relance , légéreté , et j'en passe encore.......

Voici une petite photo de mon bike !!!!!

Image

Voici un petit descriptif de ma monture :

Cadre et fourche scott CR1 PRo ( repeint avant montage en blanc nacre et or par les cycles LEVACON )
Groupe Dura ace 7800 sauf manettes en 7900 et pédalier en Stronglight Vulcan
Roues Campagnolo Bora Ultra TWO
Cintre mono bloc Pro Steahl Carbon
Selle San marco Supperleggera Carbon et tige de selle Scott carbon
Pedales keo Carbon
Poids vérifier : 6.8 kg pour un vélo taille 56

Alors qu'en pensé vous ????

Salut Beno,
ça serait cool que tu me donne ton ressentis sur tes Campa Bora ;)
Elles sont typé tri ou route ? et quel prix ?

Merci d'avance, et au passage beau vélo ;)
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par bigpeuf »

ha mede, je suis trompé de forum et de sujet, faux refaire l'intituler les gars :
"VELOS de RICHE uniquement"

Je suis désolé mais on est pas obligé de débourser minimum 5 SMIC pour avoir un velo haut de gamme, certes, c'est pas marqué LOOK sur le cadre chinois de look et ZIPP sur les roues, mais c'est pas une raison pour dénigrer du bon matos.
Pour les beau parleur, j'ai plusieurs velos en test, ça vous fera taire !
Je serai avec mon stand aux bacchus et à l'Altriman, a bon entendeur ...

Sinon pour les douilles, chacun son physique (BIGpeuf) et j'ai pas besoin d'un gros DROP pour avoir du plaisir.
Haaaa, le plaisir de faire du tri, certain l'oubli avec les années !
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par Xterragirl »

Benj'
"
Bigpeuf, il y a quand même presque 7000e de vélo, certes c'est moins cher qu'un scott mais c'est quand même une très grosse somme, alors ne soit pas agressif comme ça, c'est pas le fait que tes vélos soient placés(terme plus adapté à mon avis) de par leur prix qu'ils ne sont pas chers, un vélo à 1000e permet déjà de gagner pas mal de courses .

Ce sont des vélos génériques, en général très bons, que tu as rebadgé avec une déco particulière (pour ne pas te froisser) :wink:

Bref ils sont dégeulasses ,la typo niveau CM2 mais l'avantage c'est que tu peux corriger le tir :idea: Que cette déco te plaise soit mais si tu veux en vendre contacte plutot un gars comme obosticker , pour une bouchée de pain il te fera de beaux stickers, quant au nom c'est pour faire référence à quoi ? à qui ? Triple Kouk ? Pas au tressage puisqu'ils ne sont pas en 3k..........

Peux-tu mettre une tof de ton véhicule commercial ?Si il est du même accabit on va bien rigoler, le pire c'est que c'est du très bon matos mais là ça fait juste vélo de pauvre ,ils auraient rien ils seraient juste classe .

Sérieusement, c'est pas pour te descendre puisque je te remercie de m'avoir fait sourire, c'est pour t'aider car avec cette déco tu vas vite mettre la clef sous la porte :|
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par Christian Robin »

bigpeuf a écrit :ha mede, je suis trompé de forum et de sujet, faux refaire l'intituler les gars :
"VELOS de RICHE uniquement"

Je suis désolé mais on est pas obligé de débourser minimum 5 SMIC pour avoir un velo haut de gamme, certes, c'est pas marqué LOOK sur le cadre chinois de look et ZIPP sur les roues, mais c'est pas une raison pour dénigrer du bon matos.
Pour les beau parleur, j'ai plusieurs velos en test, ça vous fera taire !
Je serai avec mon stand aux bacchus et à l'Altriman, a bon entendeur ...

Sinon pour les douilles, chacun son physique (BIGpeuf) et j'ai pas besoin d'un gros DROP pour avoir du plaisir.
Haaaa, le plaisir de faire du tri, certain l'oubli avec les années !
Ne t'énerve pas !j'objecterai juste ceci:
1) il y a une petite maldonne: chacun ici présente SON vélo, et toi, tu présentes DES vélos à vendre: on est entre la rubrique "matos" et la rubrique PUB: quand c'est mené avec gentillesse et compétence, comme Stevan 11, ça passe, car ça s'est fait progressivement, avec des conseils très justes, et dans une grande clarté...
2) Si tu n'acceptes aucune critique, tu es cuit: en fait, tu peux argumenter autant que tu veux et envoyer chier les détracteurs, ça ne les empêchera pas de détracter, au contraire...
3) Quand j'ai vu tes vélos, j'ai trouvé que la typo faisait un peu....navire de guerre US....ou pub zone d'Auchan: couleur en à plat, sur cadre noir sorti de moule....regarde la déco du Shiv, dans le post: elle est un peu flashy à mon goût, mais il y a une recherche indéniable, un travail sur les courbes, une palette restreinte de couleurs, mais une palette cependant.
4) donc, ce n'est absolument pas une critique sur la qualité de tes produits....on s'est beaucoup interrogé sur le rapport qualité/prix des cadres Chin Chan Choun sur ce forum: rien de bien franchement négatif à leur encontre, pas plus qu'à l'encontre des bagnoles, hifi, ordi coréens ou asiatiques: il est donc intéressant que des gens comme toi proposent ces produits plus abordables...
Réfléchis donc bien à ce que te dit Benj', et moi ( à une moindre échelle...) :wink:
Pour Audrey et Benj': "Ducati" ! Passion, quand tu nous tiens ! :wink:
le husky
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par jhr »

Sur "monvelo.com" deux occases: un scott plasma10 a 1200 euros (bon avec des mavic elites...) et un look 585 (demandez a xterragirl) a 1650 euros. Le tout à 2850 euros! C'est pas du générique, rien que de l'éprouvé et en plus jolie déco... :wink:
Répondre