Triathlon des Monts de Guéret

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
triathlonnature

Triathlon des Monts de Guéret

Message non lu par triathlonnature »

Comme beaucoup d'entre vous je fais mon planning des courses en ce moment
J'attendais de savoir si le triathlon de Guéret se ferait et en allant sur leur site je suis tombé là dessus
http://stobal.free.fr/samgueret/index.html
Ce sera le WE du 02 et 03 juin et franchement il me plait bien d'autant que c'est qu'à 1h30 de la maison du Limousin, idéal quoi

J'espère que l'on aura des précisions notamment sur le jour du Longue Distance, celui que je compte faire, et l'heure.

Si les organisateurs peuvent nous donner des précisions, j'hésite avec celui de St Rémy sur Durolle qui est quand même plus loin.

Quoiqu'il en soit Merci au SAM vu qu'il n'y a pas beaucoup de triathlons dans le coin
fifi63

Re: Triathlon des Monts de Guéret

Message non lu par fifi63 »

Le Tri de St Remy sur Durolle (2.5/80/20), c'est le 27 mai.
Toutes les infos sur http://www.clermont-triathlon.com
Philippe
fifi63

fifi63 a écrit :Le Tri de St Remy sur Durolle (2.5/80/20), c'est le 27 mai.
Et j'ai oublié de dire que tu as le lundi de Pentecôte pour te refaire la cerise. :wink:
Philippe
wolverine

Message non lu par wolverine »

yo,

dis-donc, fifi63, c'est pas bien beau de profiter lâchement d'une annonce pour faire la promo de son p'tit truc à soi :evil: . m'ouaif, c'est pas grave, parce que chez nous, c'est mieux :wink: . st-rémy, c'est tout plat en plus. quoiqu'il en soit, cher triathlon nature, le deuxième halftriman des monts de guéret aura lieu le dimanche 3 juin. sauf erreur de ma part, le départ est fixé à 9h. on reconduit le même parcours vélo (en plus, une portion a été refaite...un vrai billard !) et pour la càp, c'est encore en cours de réflexion. la nat est inchangée. en sus, le samedi, il y a des épreuves avenir, découverte et sprint. beau déplacement club en perspective puisque quasi tout le monde peut y trouver son compte. merci d'en parler autour de vous. plus d'infos sur le site prochainement.
www.samtrigueret.fr

yo

ps: fifi63, si tu veux, après st-rémy, viens le w-e suivant à guéret ! y'a plein de belles images à faire avec du soleil et des triathlètes... :mrgreen:
fifi63

Si j'ai fait un peu de promo pour St Remy, c'est qu'il hésitait entre les 2 ! :wink:
Maintenant, triathlonnature peut toujours participer au 2 épreuves. Pourquoi pas ?
Quand à faire des images à Gueret, c'est jouable : c'est pas loin, c'est sympa (j'me rattrappe bien hein ?) et j'aime bien ses distances.
Philippe
triathlonnature

fifi63 a écrit :Le Tri de St Remy sur Durolle (2.5/80/20), c'est le 27 mai.
C'est très gentil FIFI mais le triathlon de GUERET me plait beaucoup,
c'est pas que je n'aime pas le triathlon le triathlon de ST REMY sur DUROLLE mais j'aime particulièrement celui de GUERET
Après il y a des conditions qui font que j'irai vers l'un ou vers l'autre (notamment si j'ai mon samedi ou si je travaille et bien d'autres choses) mais le fait que l'on a déjà toutes les informations pour votre triathlon et aussi parce que je fais mon calendrier avec des copains de clubs nous fera partir donc vers vous ou GUERET et c'est pour cela que j'ai crée le post :

pour les horaires, les dates limites d'inscritions, s'il y a un temps natation à respecter (je suis nul en natation) tout mais surtout aussi, et c'est pour cela qu'un forum comme celui de Thierry est bien, que les triathlètes qui ont fait le LD cette année nous disent ce qu'il en pense.

Dernière chose FIFI : mes vaches sont à 1h30 de GUERET (et au moins 4 h de ST REMy) et donc si je fais le triathlon j'irai les voir (on a une maison dans le Limousin) et elle me feront du bon lait, elles sont très jalouses et possessive mes vaches :sm11: donc c'est une raison supplémentaire de faire GUERET car çà ne vaut pas le coup de faire la route de Rambouillet - Limousin - ST Rémy alors que je mets autant de temps pour venir chez vous de RBT logique et mes vaches me feront la tête et du mauvais lait, logique, tu comprends :sm2:

Bonne fête quoiqu'il en soit
et MEUH
lefloch

Message non lu par lefloch »

Meuh !!! Sympa l'histoire des vaches, j'espère qu'elles vont bien... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
triathlonnature

lefloch a écrit :Meuh !!! Sympa l'histoire des vaches, j'espère qu'elles vont bien... :sm2:
Repas de fête ce WE :
faut aussi les engraisser et on est dans la bonne période
Comme cela elles vont bien, elles sont heureuses
et on peut les vendre plus cher

Joyeux Noël Philippe
lefloch

Merry Christmas à toi et à toutes les vaches du monde et bonne saison en espérant te revoir sur un vélo... :sm2:
triathlonnature

lefloch a écrit :Merry Christmas à toi et à toutes les vaches du monde et bonne saison en espérant te revoir sur un vélo... :sm2:
Je peux cette semaine (peu de boulot) et comme horaire approximatif de 11h00 (de Rambouillet) à 13h00
lefloch

J'ai roulé aujourd'hui, départ 13 h de Gometz, peut-être mercredi et sûr jeudi même horaire... :sm2:
triathlonnature

lefloch a écrit :J'ai roulé aujourd'hui, départ 13 h de Gometz, peut-être mercredi et sûr jeudi même horaire... :sm2:
On va se croiser toute la saison car à cette heure là je suis déjà rentré ou il faut que je me magne pour rentrer, c'est ainsi.

Pour revenir au sujet de base, le triathlon de GUERET il y a de grandes chance que je le fasse sauf s'ils le font un samedi et comme pour l'instant pas d'indications, s'il y a sur ce forum des triathlètes qui connaissent les organisateurs cela me plairait assez.
Je connais la région et la double raison est que je suis nul en natation 1900 mètres me suffiront amplement et comme c'est pour m'exploser les jambes en vélo, je le sais 6 mois à l'avance alors autant s'en préoccuper, une fois que l'on est engagé on ne peut plus reculé
Merci
wolverine

Message non lu par wolverine »

yo,

comme déjà précisé, l'halftriman a bien lieu le dimanche. le règlement et la plaquette (que vous retrouverez en double-page dans le calendrier fédéral 8) ) sont dispos sur le site du club, à l'adresse suivante:
http://www.samtrigueret.fr
si des questions persistent, allez-y gaiement, je reviendrai traîner mes petons dans le coin régulièrement.
à slup,

tchô

Image
triathlonnature

wolverine a écrit :yo,

comme déjà précisé, l'halftriman a bien lieu le dimanche. le règlement et la plaquette (que vous retrouverez en double-page dans le calendrier fédéral 8) ) sont dispos sur le site du club, à l'adresse suivante:
http://www.samtrigueret.fr
si des questions persistent, allez-y gaiement, je reviendrai traîner mes petons dans le coin régulièrement.
à slup,

tchô

Image
Merci

Mon inscription est partie aujourd'hui.

Tout çà pour m'éclater les jambes sur le parcours vélo

Petite question tout de même : y'aura des vaches au moins ?

Tu connais le proverbe : "la plus belle des Limousines est dans les prés :sm11: "

A bientôt
et Bonne année
LeKid2Sacramento

Message non lu par LeKid2Sacramento »

Les inscriptions sont toujours ouvertes, venez nombreux :D !

Voici le programme

Samedi 2 Juin :
- 16h30 Avenir 1 poussins pupilles (75m-1200m VTT-400m)
- 16h50 Avenir 2 benjamins minimes (150m-2400m VTT-800m)
- 18h45 Découverte (400m-10km-3km) 10 euros l'inscription pour les licenciés
- 19h00 Sprint (750m-20km-6km) 15 euros licenciés

Dimanche 3 Juin :
- 9h30 Longue Distance (1,9km-90km-21km) 70 euros licenciés

Plusieurs options d'hébergement possibles
Toutes les infos surhttp://www.samtrigueret.fr dans la rubrique "nos organisations"

Le profil du parcours vélo à faire 3 fois
Image

Une vidéo réalisée lors de l'édition 2011 :

phpBB [video]

Sportivement
Répondre