Iron Bask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

papanzer a écrit :toujours pas d'infos sur le parcours cap ?
Désolé, nous étions pris par la Frappadingue de Ciboure, nous avons pris un peu de retard.
ça arrive
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

papanzer a écrit :toujours pas d'infos sur le parcours cap ?
Le parcours CAP est en ligne http://www.ironbask.fr/IronBask.html
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

Attention les prix des inscriptions changent dans 11 jours.

Rendez-vous sur http://www.ironbask.fr/ et choisissez votre format de course (sprint, CD, Half ou Iron) pour vous inscrire
uhaina
Messages : 61
Inscription : 04 janv. 2010 15:11

Re: Iron Bask

Message non lu par uhaina »

Bonjour,
Combien d´inscrits pour l´instant sur le IB?
Combien de places maximum sur le IB?

Merci.
iruncb
Messages : 209
Inscription : 27 mai 2009 23:00

Re: Iron Bask

Message non lu par iruncb »

Pour les résidents hendayais et urkirolak, c'est plein :lol:
flo85
Messages : 82
Inscription : 09 oct. 2010 13:17

Re: Iron Bask

Message non lu par flo85 »

une question m'interpelle: Comment justifiez-vous une hausse de 50 euros? alors que vous manquez de transparence sur le nombre d'inscrits.
Je profite de ce post pour faire part de mon incomprhénesion sur le fait que depuis 5-6 ans les organisations fixent des dates butoirs avec des changements de tarifs exorbitants alors Pourquoi? Alors pour contredire tout de suite les organisateurs sur le fait d'organiser au mieux leurs épreuves prévoir les ravitaillements, les cadeaux d'après course la hausse de la partie fédé, qui pourrait justifier ce genre de pratique, pourquoi vous ne fixez pas une date de cloture des inscriptions avec un prix ferme et définitif.Maintenant on se retrouve dans les parcs à vélo comme dans les trains: pas le même tarifs d'entrer entre les clients.
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

flo85 a écrit :une question m'interpelle: Comment justifiez-vous une hausse de 50 euros? alors que vous manquez de transparence sur le nombre d'inscrits.
Je profite de ce post pour faire part de mon incomprhénesion sur le fait que depuis 5-6 ans les organisations fixent des dates butoirs avec des changements de tarifs exorbitants alors Pourquoi? Alors pour contredire tout de suite les organisateurs sur le fait d'organiser au mieux leurs épreuves prévoir les ravitaillements, les cadeaux d'après course la hausse de la partie fédé, qui pourrait justifier ce genre de pratique, pourquoi vous ne fixez pas une date de cloture des inscriptions avec un prix ferme et définitif.Maintenant on se retrouve dans les parcs à vélo comme dans les trains: pas le même tarifs d'entrer entre les clients.
elle est pas mal celle là, manque de transparence.

Combien D'ironman qui tournent autour de 200€.
Si tu veux pour toi on peut te faire un tarif spécial, dans la moyenne, disons 350€ et on te dévoilera tous nos secrets???

A propos, c'est quoi pour toi l'importance de savoir combien il y a d'inscrit à ce jour?
Ferais tu partie de ceux qui ne courent que les trucs ou on peut te voir, l'effort passant au second plan.
flo85
Messages : 82
Inscription : 09 oct. 2010 13:17

Re: Iron Bask

Message non lu par flo85 »

alors je n'ai jamais dit que ton épreuve était chers et secundo comment explique tu alors une hausse de 50 euros alors que tu proposais un engagement de base à 122 euros?
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

Reconnaissance des parcours vélo:

- sprint et CD le 7 juillet et le 4 août, départ de la piscine de Saint Jean de Luz à 10h00 (circuit de 20 km)
- Half et Iron le 8 juillet et le 5 août départ de la piscine de Saint Jean de Luz à 7h30 (circuit de 90 km)
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

flo85 a écrit :alors je n'ai jamais dit que ton épreuve était chers et secundo comment explique tu alors une hausse de 50 euros alors que tu proposais un engagement de base à 122 euros?
1: ce n'est pas mon épreuve

2: vas sur le site du triathlon, il y a un mail, tu seras sur de t'adresser à la bonne personne, (contact@ironbask.fr)

3: ta réponse?=>
-A propos, c'est quoi pour toi l'importance de savoir combien il y a d'inscrit à ce jour?
-Ferais tu partie de ceux qui ne courent que les trucs ou on peut te voir, l'effort passant au second plan.
flo85
Messages : 82
Inscription : 09 oct. 2010 13:17

Re: Iron Bask

Message non lu par flo85 »

kestrel a écrit :
flo85 a écrit :alors je n'ai jamais dit que ton épreuve était chers et secundo comment explique tu alors une hausse de 50 euros alors que tu proposais un engagement de base à 122 euros?
1: ce n'est pas mon épreuve

2: vas sur le site du triathlon, il y a un mail, tu seras sur de t'adresser à la bonne personne, (contact@ironbask.fr)

3: ta réponse?=>
-A propos, c'est quoi pour toi l'importance de savoir combien il y a d'inscrit à ce jour?
-Ferais tu partie de ceux qui ne courent que les trucs ou on peut te voir, l'effort passant au second plan.
pour le tertio alors je recherche des épreuves où il n'y a pas des centaines et des centaines de participants car je recherche l'effort personnel et non collectif comme on peut le voir sur des épreuves aux label "ironman" où le drafting s'installe d'année en année. Je cours pour moi et seul, je n'ai ni page face book ni site bidon ni partenaire ni champion du monde de ma rue ni de pseudo débile où je peux vanter mon statut de ironman finisher.Je fais juste un constat maintenant l'ironbask a l'esprit dont je recherche prix attractif paysage magnifique ambiance sympa malgrès cette hausse injustifiée
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

flo85 a écrit :
kestrel a écrit :
flo85 a écrit :alors je n'ai jamais dit que ton épreuve était chers et secundo comment explique tu alors une hausse de 50 euros alors que tu proposais un engagement de base à 122 euros?
1: ce n'est pas mon épreuve

2: vas sur le site du triathlon, il y a un mail, tu seras sur de t'adresser à la bonne personne, (contact@ironbask.fr)

3: ta réponse?=>
-A propos, c'est quoi pour toi l'importance de savoir combien il y a d'inscrit à ce jour?
-Ferais tu partie de ceux qui ne courent que les trucs ou on peut te voir, l'effort passant au second plan.
pour le tertio alors je recherche des épreuves où il n'y a pas des centaines et des centaines de participants car je recherche l'effort personnel et non collectif comme on peut le voir sur des épreuves aux label "ironman" où le drafting s'installe d'année en année. Je cours pour moi et seul, je n'ai ni page face book ni site bidon ni partenaire ni champion du monde de ma rue ni de pseudo débile où je peux vanter mon statut de ironman finisher.Je fais juste un constat maintenant l'ironbask a l'esprit dont je recherche prix attractif paysage magnifique ambiance sympa malgrès cette hausse injustifiée
Alors cette épreuve te correspond, je te le confirme, elle est limité à 300 ou 400.
Pour avoir des réponses à tes interrogations, le mail que j'ai donné ci-dessus devrait te permettre d'avoir des réponses à tes questions
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Iron Bask

Message non lu par débutant »

kestrel a écrit : Alors cette épreuve te correspond, je te le confirme, elle est limité à 300 ou 400.
300 à 400 Euro ? Nettement moins onéreux que Nice ? :D
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

débutant a écrit :
kestrel a écrit : Alors cette épreuve te correspond, je te le confirme, elle est limité à 300 ou 400.
300 à 400 Euro ? Nettement moins onéreux que Nice ? :D

Ben oui, nous ne voudrions pas trop nous enrichir sur le dos des débutants :wink:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

Tous les parcours sont en ligne.

http://www.ironbask.fr/IronBask.html
Répondre