Texas 70.3

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Texas 70.3

Message non lu par L'indien »

Bidoux a écrit :Bon ben bravo les frenchis, "S.poulaay from France" , Jeremy.J et Trevor.D , surtout qu'il y avait du niveau aujourd'hui :sm28: :sm2: :sm2: :sm2:
:sm2: :wink:
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: Texas 70.3

Message non lu par robien »

Tilaris j'ai beau chercher... mais je comprends pas ta logique
Biensûr que c'est une faute de débutant !!! je sais pas mais au dernier 500 regardes un peu ce qui se passe derrière toi avant de lever les bras
J'en suis presque choqué de voir une erreur pareil.

Aprés je pense qu'au fond 5, 6 7 ou 8 n'était pas une question de grand intérêt pour lui... mais plutôt la manière dont il termine... à la rue complet.... et ça ça doit l'inquiéter je pense
Voilà mon avis

Bravo jérémy, le mec est sérieux et malgré sa timidité je pense que c'est vraiment un bon gars
salut tout le monde
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Texas 70.3

Message non lu par tilaris »

robien a écrit :Tilaris j'ai beau chercher... mais je comprends pas ta logique
Biensûr que c'est une faute de débutant !!! je sais pas mais au dernier 500 regardes un peu ce qui se passe derrière toi avant de lever les bras
J'en suis presque choqué de voir une erreur pareil.

Aprés je pense qu'au fond 5, 6 7 ou 8 n'était pas une question de grand intérêt pour lui... mais plutôt la manière dont il termine... à la rue complet.... et ça ça doit l'inquiéter je pense
Voilà mon avis

Bravo jérémy, le mec est sérieux et malgré sa timidité je pense que c'est vraiment un bon gars
salut tout le monde
Bein ma logique c'est que y'a rien de sportif a gratter un mec sur le fil en donnant tout ce que t'as parce-que tu sais que le gas t'a pas vu arriver.

La le gas on voit bien qu'il se met a sprinter car il sait que celui de devant l'a pas vu (a cause du virage et des acclamations de la foule), chose qu'il n'aurait pas fait si il avait du terminer tout seul.

Après si vous êtes tous des fourbes c'est pas mon problème :-)
yoyo73
Messages : 2058
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Texas 70.3

Message non lu par yoyo73 »

Vous parlez tellement de LA que vous en oubliez le vainqueur...
Bravo à Tim o'donell qui a fait une très belle course dans un contexte très relevé.
Malgré tout ce qu'on peut dire, ça prouve quand même qu'on est jamais champion du monde ITU par hasard... :wink:
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Texas 70.3

Message non lu par dexter »

je vois qu'il y a un autre français qui a battu LA, alors que Lebrun faisait tout un foin de l'avoir battu sur un xterra l'an dernier...(et continue encore aujourd'hui)
belle course ... et vivement Nice pour voir ce que LA vaut sur IM
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Texas 70.3

Message non lu par braziou »

la mentalité américaine , c'est la gagne , point barre
qu'est ce qu'il en à foutre de finr 6 ou 7 ?
parler de faute pro :D :shock:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Texas 70.3

Message non lu par NickTheQuick »

geraud a écrit :
maskime15 a écrit :Allez boom, aurevoir kienle ! :D
Quelle course 8)
Finalement, vous venez de resumer l'effet LA :wink:
N'ayant pas suivi la course, je suis venu voir les resultats sur le forum. Et la, en lisant les 5 dernieres pages:
1- Je ne sais pas qui a gagne. Seul ce message de maskime15 evoque le resultat, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un pronostic avant le sprint, ou du resultat
2- Je sais que celui qui a fini 6eme a passe LA sur la ligne, mais son nom n'apparait pas une fois
On parle un petit peu de Poulat et Delsault parce qu'ils sont francais et ont quelques fans sur le forum

Par contre je sais que LA a marche sur la fin, qu'il etait 5eme, puis 6eme, puis finalement 7eme, qu'il passera au controle anti-dopage (quoi que la ca sent la 2eme tentative de poisson d'avril de la journee pour Konasurf), qu'il a marche sur la fin, qu'il n'etait pas content de se faire passer sur la ligne... qu'on soit pro ou anti-Armstrong, sa force marketing c'est que tout le monde - meme ceux que le triathlon interesse - ne se concentrent plus que sur lui...

Par contre je sais maintenant que si un jour, je vois tilaris arriver derriere moi et proche de me doubler a 5km de l'arrivee, il me suffira de saluer le public pendant 5km pour qu'il reste derriere moi en bon gentleman :lol: Mais du coup, Freire qui saute Zabel sur la ligne a Milan San Remo il y a quelques annees, alors que Zabel levait les bras, c'est une faute de Zabel, ou un manque de fair play de Freire ? :wink:
Très, très bien résumé ;-)

:sm6:

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Texas 70.3

Message non lu par NickTheQuick »

tilaris a écrit :
robien a écrit :Tilaris j'ai beau chercher... mais je comprends pas ta logique
Biensûr que c'est une faute de débutant !!! je sais pas mais au dernier 500 regardes un peu ce qui se passe derrière toi avant de lever les bras
J'en suis presque choqué de voir une erreur pareil.

Aprés je pense qu'au fond 5, 6 7 ou 8 n'était pas une question de grand intérêt pour lui... mais plutôt la manière dont il termine... à la rue complet.... et ça ça doit l'inquiéter je pense
Voilà mon avis

Bravo jérémy, le mec est sérieux et malgré sa timidité je pense que c'est vraiment un bon gars
salut tout le monde
Bein ma logique c'est que y'a rien de sportif a gratter un mec sur le fil en donnant tout ce que t'as parce-que tu sais que le gas t'a pas vu arriver.

La le gas on voit bien qu'il se met a sprinter car il sait que celui de devant l'a pas vu (a cause du virage et des acclamations de la foule), chose qu'il n'aurait pas fait si il avait du terminer tout seul.

Après si vous êtes tous des fourbes c'est pas mon problème :-)
La fourberie, c'est planquer un chouchou ou un collier compte-tours pour faire croire que l'on a un tour de retard, c'est dire à l'autre "on finit ensemble" puis le sprinter par surprise, c'est lui dire "t'as ton Xtenex de défait" et bam, mais là, désolé, je ne vois pas où est la fourberie :shock:

Nick
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Texas 70.3

Message non lu par matafan »

En tout cas, hors Hawaï c'est de très loin la meilleur couverture video live qu'on n'ai jamais eu sur une épreuve WTC. On doit au moins ça à Armstrong.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Texas 70.3

Message non lu par favouille73 »

matafan a écrit :En tout cas, hors Hawaï c'est de très loin la meilleur couverture video live qu'on n'ai jamais eu sur une épreuve WTC. On doit au moins ça à Armstrong.
ha bon? il est passé réalisateur? :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Texas 70.3

Message non lu par L'indien »

Jeremy est satisfait de sa course, qui lui a fait très mal et il n'a rien lâché , au courage !!!
Merci pour les news et de ta disponibilité encore Bravo !!! :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Texas 70.3

Message non lu par Bryce »

2-3 choses dont vous n'avez pas parlé (je n'étais pas chez moi, je viens de tout lire...vous avez été actif les gars, j'espere que vous serez là pour Kona mi Octobre :wink: ) :
- Kienle ruiné à l'arrivée
- Très costaud semi-marathon pour Ronnie Schildknecht : 01:13:27
- Jurkiewicz fait les mêmes temps que Vanhoenacker (+1' en vélo, -1' en càp), plutôt bon signe :wink: (même si Vanhoenacker comme il l'a dit sur son Facebook n'était pas dans un grand jour)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Texas 70.3

Message non lu par Bryce »

Schildknecht, sur son Facebook :Swam pretty solid, tried hard on the bike but just didnt go anywhere in my perception. I started to doubt myself a few times during the bike but then regrouped and put these bad thoughts away and did my best ever run in a 70.3 race. So typical for triathlon how things seem unreachable but then you can turn them around for good if you #nevergiveup and believe in yourself
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Texas 70.3

Message non lu par Bryce »

Image
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Texas 70.3

Message non lu par KONASURF »

geraud a écrit :
maskime15 a écrit :Allez boom, aurevoir kienle ! :D
Quelle course 8)
Finalement, vous venez de resumer l'effet LA :wink:
N'ayant pas suivi la course, je suis venu voir les resultats sur le forum. Et la, en lisant les 5 dernieres pages:
1- Je ne sais pas qui a gagne. Seul ce message de maskime15 evoque le resultat, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un pronostic avant le sprint, ou du resultat
2- Je sais que celui qui a fini 6eme a passe LA sur la ligne, mais son nom n'apparait pas une fois
On parle un petit peu de Poulat et Delsault parce qu'ils sont francais et ont quelques fans sur le forum

Par contre je sais que LA a marche sur la fin, qu'il etait 5eme, puis 6eme, puis finalement 7eme, qu'il passera au controle anti-dopage (quoi que la ca sent la 2eme tentative de poisson d'avril de la journee pour Konasurf), qu'il a marche sur la fin, qu'il n'etait pas content de se faire passer sur la ligne... qu'on soit pro ou anti-Armstrong, sa force marketing c'est que tout le monde - meme ceux que le triathlon interesse - ne se concentrent plus que sur lui...

Par contre je sais maintenant que si un jour, je vois tilaris arriver derriere moi et proche de me doubler a 5km de l'arrivee, il me suffira de saluer le public pendant 5km pour qu'il reste derriere moi en bon gentleman :lol: Mais du coup, Freire qui saute Zabel sur la ligne a Milan San Remo il y a quelques annees, alors que Zabel levait les bras, c'est une faute de Zabel, ou un manque de fair play de Freire ? :wink:
Tu es réducteur justement parce que tu n'as pas vu le live ... On allait pas ecrire chaque truc que l'on voyait ... Déjà que :mrgreen: la partie vélo a eté marquée par LA tout au début puis il a laissé faire et Poulat a pris les commandes avec Jeremy ... Ensuite LA a fait son show ... Et Poulat aussi !!!! En course à pied, on a suivi les images ... Et forcément tout le monde n'y était pas . On navigait à vue sur ceux situés après la 5 ème place .... Le final a été fantastique et s'est fait sans LA ... Non je ne crois pas que l'on ait fait du LA LA LA ...
Répondre