c'est pas bien de tricher .....hein valence

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
magicrikk
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2005 12:42

Message non lu par magicrikk »

Salut chui nouveau sur le forum !!! :wink: :wink:

Je viens de passer presque une plombe à lire tout ces posts sur ce sujet .......;;incroyable 13 pages!!! :!: :!: :!:

Alors histoire de relancer un peu le sujet ...............j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qu'il s'est passé en CàP ........le 5 bonhomme celui qui à coupé il est parti avec les autres??? avec son dossard ??? il a fini ???
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

nono a écrit : D'un autre côte vaut mieux en rire que de s'en foutre !!
(un tour en car et dans un bar à qui trouve l'auteur, mais attention les guys, là c'est de la haute littérature :lol: )
Didier Super

merci google....
:oops:
T.
Avatar de l’utilisateur
BreizhVivien
Messages : 148
Inscription : 21 avr. 2005 22:05
Localisation : Brest

Message non lu par BreizhVivien »

Image

Voilà l'équipe féminine de tri de Valence, obligé elles prennent de la créatine,
regardez ces muscles, c'est scandaleux. :shock:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

:? c'est parti pour se bastonner un bon bout de temps par ici.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Et une bière pour Thierry, Une !!!!
Nono
Libre dans sa tête
bernie
Messages : 69
Inscription : 10 mai 2005 11:04
Localisation : a cote de la lavande

Message non lu par bernie »

BreizhVivien a écrit :Image

Voilà l'équipe féminine de tri de Valence, obligé elles prennent de la créatine,
regardez ces muscles, c'est scandaleux. :shock:
sympa pour l'equipe!
j'suis sur qu'elles vont apprecier...
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

BreizhVivien a écrit :Voilà l'équipe féminine de tri de Valence, obligé elles prennent de la créatine,
regardez ces muscles, c'est scandaleux. :shock:
BreizhVivien : Image :x
Stf
Messages : 141
Inscription : 07 mai 2004 10:21
Localisation : Nantes

Message non lu par Stf »

Les gens qui trichent sans le faire exprès sont encore plus nazes que ceux qui le font sciemment!

Il reste que la triche est institutionalisée et pas qu'en tri, hélas. Et cela, pour le contrer, ce 'nest pas un pb de règlement mais d'éducation. Donc, de notre vivant, tous que nous en sommes sur ce forum: nous ne verrons pas de changement. Nos zenfants peut être, nos petits zenfants plus sûrement à condition que les éducateurs fassent correctement leur bénévolat. Ce dont je ne doute pas. :sm6:

Finalement, je vais finir par penser que les cyclistes ne sont pas si pourris que cela :twisted: ou que les triathlètes, pour certains, sont des cyclistes qui s'ignorent, voire des footeux! :twisted:
bernie
Messages : 69
Inscription : 10 mai 2005 11:04
Localisation : a cote de la lavande

Message non lu par bernie »

sinon c'est quoi la prochaine course pour le tgvr!?
je demande parce que depuis le tri de valence(voire meme romans),vous avez un peu le monopole de l'actualite!!! :wink:
on en oublierait presque le grand prix de dunkerque...mais bon cette fois spin sera la pour regarder qui c'est qui triche,surtout a pied!!! :lol:
au fait tu devrais peut etre passe la formation arbitrage...tu ferais un carton. :wink:
alors valence faites peter les resultats ce week end,le mauvais oeil ne sera pas sur vous ce week end!
8)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

nono a écrit :[....]
D'un autre côte vaut mieux en rire que de s'en foutre !!
(un tour en car et dans un bar à qui trouve l'auteur, mais attention les guys, là c'est de la haute littérature :lol: )
Thierry a écrit :Didier Super

merci google....

T.

Salut NONO !! ca va ty bien ???

je vois qu'on a les mêmes référence : Didier Super !!!

c'est comme les triathlètes et les furomers d'onlinetri..."y'en a des biens.....y'en a des biens....."

:sm15:
Dernière modification par sylvain le 17 mai 2005 13:44, modifié 1 fois.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Stf a écrit :Et cela, pour le contrer, ce 'nest pas un pb de règlement mais d'éducation. Donc, de notre vivant, tous que nous en sommes sur ce forum: nous ne verrons pas de changement. Nos zenfants peut être, nos petits zenfants plus sûrement à condition que les éducateurs fassent correctement leur bénévolat. Ce dont je ne doute pas. :sm6:
Nous ne sommes pas des mouches drosophiles, notre comportement n'est pas inscrit dans nos gènes mais bien le résultat d'un apprentissage. Les changements sont possibles en moins d'une génération ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Thierry [OnlineTri] a écrit :[...]
Nous ne sommes pas des mouches drosophiles, notre comportement n'est pas inscrit dans nos gènes mais bien le résultat d'un apprentissage. Les changements sont possibles en moins d'une génération ;)

T.
heureusement, parce qu'au niveau du génome, y'a pas énormément de différence...
pour certains, c'est même très proche ............ :roll:


:sm33:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Stf
Messages : 141
Inscription : 07 mai 2004 10:21
Localisation : Nantes

Message non lu par Stf »

Non, non T je ne suis pas d'ac avec toi: la modification comportementale d'une société (pas d'un individu) demande au minimum une génération avec une volonté politique déterminée.

Quant au débat comportement-génôme: je ne suis suffisemment calé sur le sujet mais, intuitivement, je ne serais pas surpris qu'une bonne partie de notre comprtement est imprimé. D'ailleurs, il s'agit du comportement primaire (qui s'exprime dans le cas de la triche :wink: ) dont l'expression est contrôlée par l'éducation (depuis des siècles). Sinon nous serions tous des bêtes (cf le radeau de la méduse).
TRIumph
Messages : 93
Inscription : 11 oct. 2004 12:59
Localisation : Montpellier

Message non lu par TRIumph »

Je vois que certains sont offusqués que l'on jette l'opprobe sur une équipe qui a triché (a priori, rien qu'en niant l'erreur de son athlète) mais n'hésite pas à en faire de même sur les cyclistes, se permettant de généraliser à un ensemble de pratiquants une déviance du sport de haut-niveau (phénomène qui les touche tous !)

Un peu de modération et de contrôle de ses écrits serait souhaitable. Sinon c'est impressionnant, le topic a un rythme de développement supérieur à celui sur les bikinis !

au vu des propos de certains, on peut se demander qui a besoin des capotes :lol: :lol: :lol: :lol:
bernie
Messages : 69
Inscription : 10 mai 2005 11:04
Localisation : a cote de la lavande

Message non lu par bernie »

pour ma part j'ai deja dit que j'aimais pas ca! :lol: 8)
Répondre