Vos vélos 2012

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par xav006 »

photo :sm2:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marmot
Messages : 154
Inscription : 29 nov. 2008 10:08
Localisation : Toulouse

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par Marmot »

Suite à des problèmes de santé dues à une pratique trop intensive du vtt (de la descente)
je vais revenir à mes premiers amours: le tri !

Vous avez vu des retours sur ce vélo ? car pour 2012... il me fait de l'oeil !

Image
tri-niko
Messages : 258
Inscription : 12 sept. 2011 21:11

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par tri-niko »

ah oui :sm3:

si tu as un site et un prix ....
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par Benpocket »

ridley a écrit :hello! celui sera le mien:
Image
tu en es content de ton Foil? je le lorgne depuis quelques temps, je le trouve super beau en mat comme ça! Au passage tu as pris quoi comme taille? et tu mesures combien? pas de souci pour mettre un prolongateur dessus?
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par ridley »

Benpocket a écrit :
ridley a écrit :hello! celui sera le mien:
Image
tu en es content de ton Foil? je le lorgne depuis quelques temps, je le trouve super beau en mat comme ça! Au passage tu as pris quoi comme taille? et tu mesures combien? pas de souci pour mettre un prolongateur dessus?

salut benpocket. bien sur que suis content et comment .c'est un super vélo il a changer depuis ,pédalier rotor,guidoline changer!oui dessus j'ai un petit prolongateur, tu peux mettre ce que tu veux. depuis j'ai aussi pris le slice crono je mettrais des photos un des 4.ciao( en fait je mesure 1,76 taille 54 nikel)
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par ridley »

punaise en cliquant sur la photo du scott on tombe sur des images ouhaou!!!! allez regalées vous !!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par Bryce »

Image
(pas mon vélo einh pas de confusion :wink: )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Marmot
Messages : 154
Inscription : 29 nov. 2008 10:08
Localisation : Toulouse

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par Marmot »

tri-niko a écrit :ah oui :sm3:

si tu as un site et un prix ....
oui voilà:
http://rtsfrance.com/fr/contre-la-montre/17-ttr11.html
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par Benpocket »

ridley a écrit : salut benpocket. bien sur que suis content et comment .c'est un super vélo il a changer depuis ,pédalier rotor,guidoline changer!oui dessus j'ai un petit prolongateur, tu peux mettre ce que tu veux. depuis j'ai aussi pris le slice crono je mettrais des photos un des 4.ciao( en fait je mesure 1,76 taille 54 nikel)
Super Ridley Merci! Il me fait vraiment envie ce vélo. Bon bin ça serait un 54 pour moi aussi alors (je fais 1m79).
Il est sympa ce wilier, je préfère ne pas connaitre le prix par contre :mrgreen:
patedepoulet
Messages : 97
Inscription : 29 mai 2011 20:47
Localisation : Oise

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par patedepoulet »

Petit à message à tous ceux qui voulaient connaitre mes impressions sur la selle Ekoï. Une petite sortie aujourdh'ui, je suis resté une heure sur le vélo. Je n'ai pas l'impression d'avoir plus mal au derrière que cela. Je n'ai pas ressenti le "vide" central de la selle, cette partie ajourée qui peut faire faire peur n'est pas une gène.

Pour une selle à 69€ pesant 175g, le rapport qualité/prix est, je pense, imbattable.
Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir, le résultat n'en sera que plus satisfaisant.
Avatar de l’utilisateur
Squal76
Messages : 190
Inscription : 13 oct. 2011 10:32

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par Squal76 »

patedepoulet a écrit :Il ne manquait plus que les nouvelles roues pour vous montrer mon vélo dans sa version définitive.

Image
Peux-tu me dire quel poids (et quelle taille) il fait équipé ainsi (avec le poids des roues carbone) car j'avais pour "option" de me faire un ptit Cervélo P2C mais il n'est plus dispo dans ma taille (le distributeur devrait avoir un réapprovisionnement dans 1 ou 2 mois) et je trouve que le Trinity alu a plein d'avantages à mon goût (l'emplacement des freins, patte ar pas typées piste, un assez bon montage côté prolongateur, etc) Bref pour 1500 c'est pas mal. Seule la couleur me rebute un peu... :roll:
merci
patedepoulet
Messages : 97
Inscription : 29 mai 2011 20:47
Localisation : Oise

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par patedepoulet »

Squal76 a écrit : Peux-tu me dire quel poids (et quelle taille) il fait équipé ainsi (avec le poids des roues carbone) car j'avais pour "option" de me faire un ptit Cervélo P2C mais il n'est plus dispo dans ma taille (le distributeur devrait avoir un réapprovisionnement dans 1 ou 2 mois) et je trouve que le Trinity alu a plein d'avantages à mon goût (l'emplacement des freins, patte ar pas typées piste, un assez bon montage côté prolongateur, etc) Bref pour 1500 c'est pas mal. Seule la couleur me rebute un peu... :roll:
merci
Tel que sur la photo, 8,960 kg en taille S, je mesure 1m75.
Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir, le résultat n'en sera que plus satisfaisant.
Avatar de l’utilisateur
Squal76
Messages : 190
Inscription : 13 oct. 2011 10:32

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par Squal76 »

patedepoulet a écrit :
Squal76 a écrit : Peux-tu me dire quel poids (et quelle taille) il fait équipé ainsi (avec le poids des roues carbone) car j'avais pour "option" de me faire un ptit Cervélo P2C mais il n'est plus dispo dans ma taille (le distributeur devrait avoir un réapprovisionnement dans 1 ou 2 mois) et je trouve que le Trinity alu a plein d'avantages à mon goût (l'emplacement des freins, patte ar pas typées piste, un assez bon montage côté prolongateur, etc) Bref pour 1500 c'est pas mal. Seule la couleur me rebute un peu... :roll:
merci
Tel que sur la photo, 8,960 kg en taille S, je mesure 1m75.

Merci, sachant qu'il me faudra un L (1m90), ça va dépasser le 9 kg facile sauf à changer quelques composants biens lourds comme le pédalier... bref ça commence à faire même avec des roues carbone à 1300 g. Sinon je suis aussi preneur d'avis dynamiques. Plus j'en ai (des avis), plus je pourrai me faire un opinion. Je pense que le cadre alu n'est pas mauvais en soit sur le côté réactif (Cannondale a prouvé que le CAAD10 n'était pas mauvais face à certains carbones), c'est juste le côté "lourdeur" qui me fait un peu peur, vu que je suis habitué à avoir un vélo de route (un S2) customisé Tri à 7,2. 2kg de plus, ça finit par se faire sentir..., non ?
patedepoulet
Messages : 97
Inscription : 29 mai 2011 20:47
Localisation : Oise

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par patedepoulet »

Mon niveau et les kilomètres passés sont insuffisants pour être réellement de bon conseil. Je met mes fesses sur la selle, j'appuie sur les pédales et après le reste suit. Je n'ai jamais roulé sur un vélo vraiment léger.

Les avis sont plutôt bons sur la réactivité du cadre. Le trinity alu est comparé à des cadres carbones et il est en mesure de rivaliser à condition de changer les roues.

Je ne peux t'en dire plus.
Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir, le résultat n'en sera que plus satisfaisant.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par sguigui »

patedepoulet a écrit :Il ne manquait plus que les nouvelles roues pour vous montrer mon vélo dans sa version définitive.

Image
:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre