c'est pas bien de tricher .....hein valence

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

c'est pas bien de tricher .....hein valence

Message non lu par spin »

est ce devenu un inmage de marque que de tricher dans le club de valence ... a en croire un comportrement inadmissible , indigne et aussi critiquable que le dopage , nous avons assité lors du triathlon d'echirolle a une bien mauvaise image du triathlon .


le TGVR a en effet decidé de laissé un gars bien au frais dans la bosse , pour ce permettre de le réintegrer apres le demi tour pendant que celui ci se reposait sur le bas-coté ...


c'est une honte , et ce n'est pas la premiere fois que les gars de valence préfère tricher , plutot que d'etre a leur place qui n'est a l'evidence pas sur le podium ...
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Hein ,

Je vérifie ça à la piscine à midi !

je vois pas bien comment, mais bon !!!
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

si tel est le cas ( attendons les verifs de luc tgvr) , des sanctions internes doivent être prises....il n'y pas que les mauvais gestes des "grands" ( style barthez) qui doivent être sanctionnés, l'exemple doir aussi venir d'en bas!!!
espérons que l'on se trompe, mais si spin en parle ......
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

En attendant Spin pourra peut-être répondre à TGVR sur ce topic :?:

viewtopic.php?p=72415&highlight=#72415


Nick
Stf
Messages : 141
Inscription : 07 mai 2004 10:21
Localisation : Nantes

Message non lu par Stf »

l'gars l'ô p'têt pô fait exprès...de se reposer :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

eh spin qu est ce que tu fait la :cry:
mais tu y etais pas hier a echirolle alors comment tu as fait pour le voir se reposer le gars de valence :wink:
bon ah moin que ca y est c est jum s qui la vu :shock:
mais moi je croyais que depuis qu il s entrainait avec toi il avancé comme un cinglé donc comment il a pu le voir :roll:
non je plaisante mais il me semble qu il y avait deux equipe qui courait en meme temps que jums il a pu faire une erreur sinon c est vrai que ca craint alors :evil:
bon sinon tu as louper une belle course avec un super soleil et puis en plus tu aurai pu defier ton partenaire qui gagne (ils on fait une belle course :wink: )
bon voila en tout cas j ai pu voir son guidon profiler, pas tres esthetique tous ca :roll: alors essaye de lui arranger un truc plus jolie ca fait mieux pour les podium :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Hippo
Messages : 219
Inscription : 01 sept. 2004 10:55
Localisation : Hauts de Seine

Message non lu par Hippo »

Dans le genre tricheurs j'ai eu l'occasion de voir de beaux specimens à l'oeuvre ce week end à Pont audemer avec un peloton digne du tour :shock: Il y en a aussi qui confondent aussi les CD avec une course par équipe...Je ne citerai pas de noms de clubs, ils se reconnaîtront.

A part ça la course est très sympa, bien organisée et on a échappé au déluge annoncé. Pour ma part j'ai fait ma course à la régulière, je sais que mon classement reflète mon véritable niveau et je dors sur mes 2 zoreilles...

Bilan du week end : drafteurs :arrow: Tarlouzes :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

eh ben il a raison pour une fois : dorez et fillet, lachés en vélo ont repris le train en marche sans avoir fait la cote, ils ont roulés pour les 3 autres et ont pris le départ à pied !!

voilà c'est
la honte qui retombe sur les 125 autres TGVR !!
sur les filles, les jeunes et les vétérans: tous sur le podium de la même épreuve !!

une tâche qui va nous coller aux tenues pendant un bail !!


.....la colère de l'ancien président !!

pour le reste on vous tiendra informés officiellement sur le site du club !
je veux pas m'avancer pour des fonctions que je n'ai plus !!!
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

Message non lu par jums »

Yes jum's a vu quelque chose......Pour ca que je suis allé voir l'arbitre principale pour avoir confirmation des pointages..ce dernier nous a envoyé baladé en disant qu'il avai fini son boulot....en meme temps j'avais un peu la tete dans le cul et jai ptetre halluciné...mai sincerement jpense pa ........
barabas
Messages : 38
Inscription : 27 avr. 2004 17:39
Localisation : ETAPLES-62

Message non lu par barabas »

je confirme aussi qu'à pont-audemer, des groupes s'en donnaient à coeur joie dans les longues lignes droites. mais j'ai vu aussi pas mal d'arbitres moto, et je ne sais pas s'ils ont distribué les cartons ou laissé faire en allant voir les gars, juste leur dire de respecter les distances et se barrer.
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

je remettais pas en cause tes dire d ailleur
je supposait que c etait toi qui avait dis ca a spin car lui n y etant pas et connaissant un peu votre relation le lien etait facile :wink:
apres c est clair qu en course on peut des perte de luciditer mais enfin bon la avec 2 gars sur 5 qui manquait les doutes diminuer :idea:
par contre le reaction de l arbitre est un peu nul et abuser quand meme on ne parlais pas de la 50 eme place ou de la 100 eme mais d un podium quand meme :shock:
en tous cas pour luc je pense pas que ce soit la honte pour tous les menbres du club il faut pas tous les mettre dans le meme pagnier ces pas parce que deux gars on ete malhonnette durant une course que tous le club est un club de tricheur :?
en tous cas j espere que le petit frere va se faire remonter les bretelles par le grand :oops: (un monsieur de beauvais :wink: )pour ne pas citer de nom :wink:
voila en tous cas spin a raison heureusement car vu comment il a balancer ca son karma aurai eu le feu au fesses :sm2:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

luc TGVR a écrit :eh ben il a raison pour une fois : dorez et fillet, lachés en vélo ont repris le train en marche sans avoir fait la cote, ils ont roulés pour les 3 autres et ont pris le départ à pied !!
:sm10: ... désolé, mais je ne sais pas quoi dire d'intelligent ... j'avais même pas imaginé ou envisagé que l'on puisse faire çà :evil:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

luc TGVR a écrit:
eh ben il a raison pour une fois : dorez et fillet, lachés en vélo ont repris le train en marche sans avoir fait la cote, ils ont roulés pour les 3 autres et ont pris le départ à pied !!


... désolé, mais je ne sais pas quoi dire d'intelligent ... j'avais même pas imaginé ou envisagé que l'on puisse faire çà

Vous pourriez m'expliquer un peu plus précisément le problème je comprend pas ! ! ! !

Merci :o
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

y avait une cote en velo de 2 km
et seulement 3 gars de l equipe de valence sur 5 sont arrives en haut de celle ci ou il y avait un demi tour et on prenai la descente en inverse
et la les deux gars lacher on repris les trois autres
voila c est pas plus compliquer que cela
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre