La casque

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

POUR VOUS CONVAINCRE DE L'UTILITE DU PORT DU CASQUE EN VELO, LISEZ LES POST DE "PSYCHE"

Vous vous êtes donc rendu-compte des conséquences d'une chute grave en vélo (même plusieurs, a mon avis) sans porter de casque pour se protèger............. :sm8:
Quand on voit des propos comme ça, il n'y a plus de question à se poser.....IL FAUT METTRE UN CASQUE,...... TOUJOURS.!!!!

Psyché à écrit:
AAAhhhh ca vient [...]
je fais du vélo depuis des années, j'ai le corps constellé de cicatrices, j'ai encore mon premier vélo, un mercier rouge, que j'ai plié contre une voiture prise de face, j'ai éclaté le pare brise avec la tête, j'ai failli perdre ma mère qui est passée par dessus son vélo sans casque, je ne met que rarement mon casque!! Pourquoi??? [...]
Moi aussi j'ai une réponse à te proposer......tu devines? :sm30:


PHIL, toujours casqué pour rouler :sm6:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Triyann
Messages : 66
Inscription : 13 mars 2004 11:31
Localisation : paris

Message non lu par Triyann »

Je rentre du boulot et je me dis je vais aller faire un tour sur le forum car j'aime bien me renseigner choper des idées neuves et profiter de l'expérience des mecs du forum et là qu'est ce que je vois , des post de psyché complètement débiles je suis d'un naturel tolérant mais psyché je veux te dire T'ES UN GROS BLAIREAU
YANN
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Triyann a écrit :Je rentre du boulot et je me dis je vais aller faire un tour sur le forum car j'aime bien me renseigner choper des idées neuves et profiter de l'expérience des mecs du forum et là qu'est ce que je vois , des post de psyché complètement débiles je suis d'un naturel tolérant mais psyché je veux te dire T'ES UN GROS BLAIREAU

:sm15:
...j'avais même pas osé...
respect TriYann : :sm6:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Psyché le blaireux, psyché le blaireaux !!!! BOUHHHHHHHHHHHhhh !!!!! :lol:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

enerver des nerfs?

Message non lu par david vincent »

salut il est grave psyché :shock:
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Ton vrai nom c'est psychépathe :lol:
Nono
Libre dans sa tête
Répondre