votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Xterragirl »

bendufff a écrit :300 en 56 sec ? ;)
ben oui en cap mon plus mauvais temps mais jen a fait qu un sinon les autres j etais souvent a 54s.
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Helvetia »

3000 m natation :sm2:
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Waingro »

M^me si y'a une bonne recup, impressionante ta série de 10X300 en 54' Xterra Girl. Tu vises combien au 10km de Nice Cannes?
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sguigui »

Hier 1h de muscu et 2000m de natation le soir
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par bendufff »

Xterragirl a écrit :
bendufff a écrit :300 en 56 sec ? ;)
ben oui en cap mon plus mauvais temps mais jen a fait qu un sinon les autres j etais souvent a 54s.

OOPS, autant pour moi, comme je suis impressionné par tes séances de natation, j'avais zappé que c'était en course à pieds. Du coup c'est largement réalisable...

Pour moi cette semaine :
- Fin de gastro ou grippe intestinale jusqu'à mardi (guérit pour mon anniv' et accessoirement la St Valentin héhé...)
- Escalade très tranquille avec apéro... mardi soir
- 10km tranquille de trail vallonné mercredi enchaîné avec une heure de vélo en force (en fractionné hein...)
- Jeudi : 1h de vélo en vélocité : pyramidal de 1 à 5mn (1mn véloce/1mn tranquille ; 2mn véloce/1mn tranquille....) 10mn souple, la fin de la pyramide de 5 à 1 mn
- Ce soir 2km de natation avec éducatifs et force
- Demain un peu de vélo (2 à 3h, vtt ou route je ne sais pas encore...) certainement
- Dimanche repas de famille....

à+
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Xterragirl »

Waingro a écrit :M^me si y'a une bonne recup, impressionante ta série de 10X300 en 54' Xterra Girl. Tu vises combien au 10km de Nice Cannes?
aux 10 km de cannes j aimerai bien en dessous des 40' . mon dernier 10 km chrono date de nov 2010 avec 40'40 et depuis j ai amelioré mes temps sur la piste....donc j attend de voir.
si tu veux ya la video de mon 9iem 300m en 55s sur mon site www.audrey-fagniard.onlinetri.com :wink:
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Xterragirl »

bendufff a écrit :
Xterragirl a écrit :
bendufff a écrit :300 en 56 sec ? ;)
ben oui en cap mon plus mauvais temps mais jen a fait qu un sinon les autres j etais souvent a 54s.

OOPS, autant pour moi, comme je suis impressionné par tes séances de natation, j'avais zappé que c'était en course à pieds. Du coup c'est largement réalisable...

à+
c est ce que j ai pensè. c est pour cela que j ai reprecisé "cap". :wink:
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par seb bbt »

Xterragirl a écrit :
Waingro a écrit :M^me si y'a une bonne recup, impressionante ta série de 10X300 en 54' Xterra Girl. Tu vises combien au 10km de Nice Cannes?
aux 10 km de cannes j aimerai bien en dessous des 40' . mon dernier 10 km chrono date de nov 2010 avec 40'40 et depuis j ai amelioré mes temps sur la piste....donc j attend de voir.
si tu veux ya la video de mon 9iem 300m en 55s sur mon site http://www.audrey-fagniard.onlinetri.com :wink:
dis donc benj, depuis quand les velo sont autorisés sur les pistes d athlé ???
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par aurelie.218 »

Impressionnant, la respiration :shock: :sm6:

PS : J'ai été faire quelques petits tours de piste tout à l'heure pendant ma pause de midi............euhmmm comment dire : la piste était encore couverte sous des tas de neige çà et là :oops: :lol: VDM :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par alban guilou »

Pour X terra girl

En faisant des 300 en 54s , tu devrais faire largement moins de 40 min sur 10 kil

Perso je tourne les 300 en 57s et je fais 38' sur 10 kms donc je pronostique moins de 39' sur ton 10 kil
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

8,6 km càp en 58’30’’ dont 20*(200m (et pas 300m 8-O :roll: )en 54s / récup 100m marche 1'06'')
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par lefloch »

Oui XTerra, tu devrais faire moins de 40 minutes sur un 10 km, je fais entre 36 et 39 en courant moins vite que toi sur 300 m. Sinon, j"ai déja vu des vélos sur une piste pour mener l'allure ou aider à calculer la VMA. Pour moi, today; 1h30 de basket et 40 minuyes de muscu. That's all...
Philippe. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Méléwattamigo!! »

le floch, je sais pas ce qu'il va faire en tri, mais pour le all star game, il sera au top!!!
1h30 de basket, ça fait du combien ça, 180 points???
à prendre avec le sourire, je ne chambre pas!

pour moi, today c'est 45km sur le thème de la Force vélo et 1h de càp avec un peu de vitesse dans la foulée!

et vive les boston celtics!
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

alban guilou a écrit :Pour X terra girl

En faisant des 300 en 54s , tu devrais faire largement moins de 40 min sur 10 kil

Perso je tourne les 300 en 57s et je fais 38' sur 10 kms donc je pronostique moins de 39' sur ton 10 kil
en principe je dirais oui mais...tu peux avoir des gens rapide sur 200-300-400 ou même 600m et se ramasser sur 10km...ils ont une bonne technique pour faire de la vitesse et puis 300m ça passe, pas trop de lactique dans les jambes surtout avec plus d'une minute de récup..mais certains coureurs manquent de soutien de VMA donc ont du mal à résister au délà de quelques kilométres...je courais pas mal en vitesse quelques saisons en arriére avec des series de 10X400m en 1'15" avec 45" récup mais passé 3000m en continue je me ramassais puis je me suis mis à faire beaucoup plus de soutien et beaucoup moins de vitesse et bien ça va beaucoup mieux....surtout en tri où je tiens le 10km cd en 36'30"-37' maxi...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

sur l' entrainement basket de Lefloch , je crois que c' est parce ce que j' avais dit une fois que mélanger un sport avec une exercice d' adresse comme dans le biathlon , c' était aussi con que faire un concours de lancés francs sur un triathlon .
c' était pour rire , Lefloch ! :lol:
Répondre