910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

les chargeurs d'iphone ou d'ipad qui ont une sortie USB font très bien l'affaire sinon...

T.
therock
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2012 21:37

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par therock »

ok super j'ai trouver pour les unités en métrique mais pour l'onglet position je pense liée au GPS il faut mettre quoi?? là j'ai hddd.ddddd° je n'y comprend rien a vrai dire, et j'ai aussi pu voir que dans la boussole du GPS les points cardinaux sont aussi indiqués en anglais!! on peu modifier cà aussi??

merci pour votre aide, c'est dure de trouver des infos sur le net pour la 910!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

un peu plus haut il y a un lien vers le manuel en français, ça pourrait être un bon début dans ton exploration de la montre ;)

T.
Cad
Messages : 99
Inscription : 22 juil. 2010 10:33

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Cad »

therock a écrit :
si non bah pour le chargement oui je sais bien qu'il y a tjr le cable USB mais bon on a pas tjr d'ordi a porter de main et c'est quand meme tjr bien de pouvoir ce brancher sur secteur aussi, c'est rapide quoi!
tu a une idée de quel mag peu détailler la petite partie qui vient s'enclencher sur le boitier de charge?? les dents qui rentre dent la prise pour moi sont plus large et inclinées.
Tu auras petite plus vite fait de trouver une fiche électrique française pourvue d'un USB du genre :

http://www.amazon.fr/APM-Mini-chargeur- ... 098&sr=8-2

pour 5€...

EDIT : oupss... pas vu la page suivante... :oops:
Veritas Liberabit Vos
therock
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2012 21:37

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par therock »

Cad a écrit :
therock a écrit :
si non bah pour le chargement oui je sais bien qu'il y a tjr le cable USB mais bon on a pas tjr d'ordi a porter de main et c'est quand meme tjr bien de pouvoir ce brancher sur secteur aussi, c'est rapide quoi!
tu a une idée de quel mag peu détailler la petite partie qui vient s'enclencher sur le boitier de charge?? les dents qui rentre dent la prise pour moi sont plus large et inclinées.
Tu auras petite plus vite fait de trouver une fiche électrique française pourvue d'un USB du genre :

http://www.amazon.fr/APM-Mini-chargeur- ... 098&sr=8-2

pour 5€...

EDIT : oupss... pas vu la page suivante... :oops:
et oui mais c'est bien cela le problème!! comment trouver un adaptateur de substitution mais qui ai les même caractéristiques en puissance de sortie que l'original?? j'aurai peur de flinguer la montre avec un chargeur qui n'est pas la bonne impédance!
merci pour l'info en tout cas
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Don »

Franchement t es pas démerde, dans n importe quel bricodepocastoramaleroymerlin du coin il y a pour la somme gastronomique de 3€ des adaptateurs pour utiliser ton chargeur... Je parle en connaissance de cause. :roll:
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Ghorgorbey »

J'ai reçu la bête ce matin.
1er essai ce midi :sm3:

J'ai une question à propos de garminconnect.
Y a-t-il possibilité dans le compte rendu de sa séance de voir le temps passé dans chaques zones? (comme chez Polar en fait)
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par tuten »

malheureusement sous garmin connect non.

sur des systemes tiers tels que Sporttracks, training peaks etc oui
alexère
Messages : 22
Inscription : 11 déc. 2011 11:06

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par alexère »

J'ai testé le mode multisport course à pied et vélo en incluant les transitions et j'ai transféré les données sur garmin connect. Résultat j'ai trois activités différentes course à pied transition et vélo. Je trouve dommage que les activités soient séparées car on ne peut pas voir le temps total, FC moy... alors que c'est un seul entraînement même si l'on fait plusieurs plusieurs sport.
Le seul moyen de ne pas avoir les activités séparées est donc de ne pas choisir le mode multisport et de choisir le mode autre par exemple?
Savez vous si il existe un moyen de traiter l'entraînement dans sa globlalité sans dissoucier les activités?
Jouf
Messages : 71
Inscription : 11 févr. 2010 11:52

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Jouf »

Bonjour à tous,
Après 45min de lecture sur le forum, je n'arrive pas enocre à faire mon choix de montre.
Je lis que bcp d'entre vous sont fan de la 910XT mais qu'en est-il de la TimeX Global Traine (bcp moins cher que la Garmin) ou de la Polard RCX5 (un peu moins cher que la Garmin).
=> J'ai l'impression qu'il s'agit du podium des montres de triathlon, je pense donc faire mon choix parmis ces 3 montres. Si quelqu'un veut bien m'aider / me conseiller, je suis preneur.
Merci beaucoup,
Jouf
stef_uss
Messages : 143
Inscription : 13 oct. 2009 19:21

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par stef_uss »

si tu cherches une montre avec gps , je déconseillerai le polar
le fait que le gps soit externe est pour moi assez pénible (j'avais la 300x g1)
la garmin est vraiment très pratique et garmin connecte est un outil très bien fait

pas d'avis sur la 3ème bête , dsl
NYKO
Messages : 72
Inscription : 25 oct. 2011 17:37

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NYKO »

les logiciel ce vales mais j'ai choisi la 910xt car le gps est intégré a la montre et puis je suis habitué à garmin( edge305, forerunner 410 et 910xt), j'ai pourtant debuté avec une polar 725 mais le fait que le gps de polar soit externe a la montre ne m'a pas semblé pratique, aprés les fonction sont equivalente.
Jouf
Messages : 71
Inscription : 11 févr. 2010 11:52

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Jouf »

merci bcp aux premières réponses !
Si qlq connaît la TimeX, je suis preneur d'info / conseils.
Avatar de l’utilisateur
lanabeba
Messages : 218
Inscription : 03 janv. 2007 15:57
Localisation : united states of pruneaux

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par lanabeba »

bonjour, ayant eu la 310 xt et maintenant la 910 je trouve que la ceinture textile du 310 etait plus agreable a porter que celle vendue avec la 910
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par magnus »

J'ai pas tout lu sur la 910XT......mais perso, j'ai la 310XT et pour moi, c'est une très bonne montre GPS.....j'avais la 305 depuis 4 ans et aucun soucis.

Par contre pour moi, le choix de la 910XT est uniquement destiné a ceux qui font des séances de natation au chrono, des tests piscine, des tests en lac, etc.....le plus c'est d'abord et avant tout la partie natation qui devient gèrable en terme de chrono automatique (piscine) et de distance/temps (lac et extérieur)

Et sur ce forum, je ne lis presque pas de retour d'infos sur la partie natation du 910 XT ?

pourquoi ? ca marche pas bien ?

Pour la ceinture pulses, je dirai que j'aimai mieux la ceinture rigide de la 305 que celle de la 310XT en tissus....elle vieillit mal et il faut la repasser souvent pour qu'elle reste bien plate.
Répondre