910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NYKO
Messages : 72
Inscription : 25 oct. 2011 17:37

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NYKO »

bon je vais chercher ma 910xt, a ce soir.
alexère
Messages : 22
Inscription : 11 déc. 2011 11:06

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par alexère »

J'ai un petit soucis, j'ai essayé de transférer un entraînement sur ma 910 via garmin connect mais ça ne marche pas. Garmin connect trouve bien la 910 et transfert les données ensuite le message "entraînement envoyé à l'appareil avec succés" apparait. Mais il n'y a aucun entraînement sur la 910 et aucun message n'apparait sur la montre comme "transfert de données". J'ai aussi essayé de transferer un parcours créé sur garmin connect et c'est le même problème.
L'entraînement a-t-il été envoyé et je ne le trouve pas? Mais dans "entraînements" il n'y a pas d'entraînements. :(
Y a-t-il une manip à faire?
Es que quelqu'un a le même problème? :)
gg le banner
Messages : 114
Inscription : 23 mars 2009 20:36

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par gg le banner »

Moi j'ai juste une question sur sporttrack. Comment avez vous fait pour qu'il reconnaisse le 910?
D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Joel »

Copste a écrit :
Joel a écrit :
Diagandiaye a écrit :Je pense avoir compris ton problème :
Je n'ai pas la 910. Mais sur la 310, si tu l'utilises en français, c'est pas "temps" mais "heure" qu'il faut sélectionner pour avoir le chrono avec secondes.
Et si tu veux l'heure (la vrai) c'est "heure du jour".
c'est ce que je voulais dire plus haut mais tu l'as fais bien plus clairement :-)
Ce n'est plus le cas avec la 910... :wink:
De plus, il me semble que cela a été modifié sur la 310 non ? Quelle est la version de la dernière mise à jour ? La 4.20 ?
Tout ça je ne sais pas, voilà des années que je ne m'en sers plus ;-)
Ce sont des vieux souvenirs :-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
NYKO
Messages : 72
Inscription : 25 oct. 2011 17:37

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NYKO »

alexère a écrit :J'ai un petit soucis, j'ai essayé de transférer un entraînement sur ma 910 via garmin connect mais ça ne marche pas. Garmin connect trouve bien la 910 et transfert les données ensuite le message "entraînement envoyé à l'appareil avec succés" apparait. Mais il n'y a aucun entraînement sur la 910 et aucun message n'apparait sur la montre comme "transfert de données". J'ai aussi essayé de transferer un parcours créé sur garmin connect et c'est le même problème.
L'entraînement a-t-il été envoyé et je ne le trouve pas? Mais dans "entraînements" il n'y a pas d'entraînements. :(
Y a-t-il une manip à faire?
Es que quelqu'un a le même problème? :)
j' ai eu ma montre hier et j'ai reussi à transféré un entrainement sans souci, as tu bien associé ta montre avec ton compte garmin connect?
alexère
Messages : 22
Inscription : 11 déc. 2011 11:06

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par alexère »

NYKO a écrit :
alexère a écrit :J'ai un petit soucis, j'ai essayé de transférer un entraînement sur ma 910 via garmin connect mais ça ne marche pas. Garmin connect trouve bien la 910 et transfert les données ensuite le message "entraînement envoyé à l'appareil avec succés" apparait. Mais il n'y a aucun entraînement sur la 910 et aucun message n'apparait sur la montre comme "transfert de données". J'ai aussi essayé de transferer un parcours créé sur garmin connect et c'est le même problème.
L'entraînement a-t-il été envoyé et je ne le trouve pas? Mais dans "entraînements" il n'y a pas d'entraînements. :(
Y a-t-il une manip à faire?
Es que quelqu'un a le même problème? :)
j' ai eu ma montre hier et j'ai reussi à transféré un entrainement sans souci, as tu bien associé ta montre avec ton compte garmin connect?

Oui je pense, car j'arrive à transférer mes activités. J'arrive à transférer les données de ma 910 sur garmin connect mais pas de garmin connect à la 910.
Quand je transfére mes activtés sur garmin connect j'ai le message "transfert de données" qui s'affiche sur la montre mais je n'ai pas ce message quand je fais l'inverse. De plus, garmin connect trouve ma 910 et envoie l'entrainement ou le parcours créé sur connect mais il n'y a rien dans la montre.
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par tuten »

mise à jour de sporttracks 3 ce jour, avec support des fichiers natation du 910 XT :)
stef_uss
Messages : 143
Inscription : 13 oct. 2009 19:21

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par stef_uss »

merci pour l'info ... mais c'est un peu du javanais pour moi
je la fais ou cette mise à jour
merci
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par triathlonnature »

Petite curiosité de ma part, Thierry :
quand il fait -10° dehors :
1) il fonctionne
2) il tient compte de la méforme et l'insouplesse des genoux
ton 910
Merci
ps : quoiqu'en BRETAGNE il ne fait jamais -10° :sm2: suis-je bête. :D
gg le banner
Messages : 114
Inscription : 23 mars 2009 20:36

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par gg le banner »

Merci pour sporttrack, ça fonctionne :sm2:
marco3301
Messages : 39
Inscription : 29 oct. 2007 15:41

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par marco3301 »

400€ pour un truc qui marche approximativement, vous avez pas mal au cul d'acheter ça ! :wink:
NYKO
Messages : 72
Inscription : 25 oct. 2011 17:37

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NYKO »

marco3301 a écrit :400€ pour un truc qui marche approximativement, vous avez pas mal au cul d'acheter ça ! :wink:
pourquoi approximativement..............? 8-O
Avatar de l’utilisateur
viddas
Messages : 135
Inscription : 20 mai 2010 06:32
Localisation : La Brie

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par viddas »

marco3301 a écrit :400€ pour un truc qui marche approximativement, vous avez pas mal au cul d'acheter ça ! :wink:
Pourquoi mal au cul ?
Cad
Messages : 99
Inscription : 22 juil. 2010 10:33

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Cad »

viddas a écrit :
marco3301 a écrit :400€ pour un truc qui marche approximativement, vous avez pas mal au cul d'acheter ça ! :wink:
Pourquoi mal au cul ?
Peut-être a-t-il oublié d'enlever la montre ? :idea:

:oops: :arrow:
Veritas Liberabit Vos
Répondre