votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

ça a l'air sympa ! vivement que j'aille faire du fitness avec ma femme...
mais bon t'es quand même zinzin d'en faire autant ! :mrgreen:
Pour le plaisir, forever
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sguigui »

J'avais rien d'autre à faire aujourd'hui et la moitié des sports ne sont pas violent la dedans.

Demain on verra bien
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par pascal91540 »

Saluuuut

Prés d'1h10 de ht avec échauff et 2 x 10 1'/1' en alternant force (30" de danseuse) et vélocité coupé de 5' de récup et en finissant avec 10 de récup

voili voilààà .... :D
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

pascal91540 a écrit :Saluuuut

Prés d'1h10 de ht avec échauff et 2 x 10 1'/1' en alternant force (30" de danseuse) et vélocité coupé de 5' de récup et en finissant avec 10 de récup

voili voilààà .... :D
sur route quand tu es en danseuse, c'est le vélo qui va de droite à gauche et tu pédales toujours les jambes droites en appuyant sur les pédales...mais sur HT, le vélo ne bouge pas c'est donc tes jambes qui ne sont plus droites quand tu appuies sur les pédales alors si en plus tu es en hyperforce, j'ose même pas imaginer les tensions articulaires quu tu infliges à tes genoux et à tes hanches!!!! :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par pascal91540 »

FAYARD a écrit :
pascal91540 a écrit :Saluuuut

Prés d'1h10 de ht avec échauff et 2 x 10 1'/1' en alternant force (30" de danseuse) et vélocité coupé de 5' de récup et en finissant avec 10 de récup

voili voilààà .... :D
sur route quand tu es en danseuse, c'est le vélo qui va de droite à gauche et tu pédales toujours les jambes droites en appuyant sur les pédales...mais sur HT, le vélo ne bouge pas c'est donc tes jambes qui ne sont plus droites quand tu appuies sur les pédales alors si en plus tu es en hyperforce, j'ose même pas imaginer les tensions articulaires quu tu infliges à tes genoux et à tes hanches!!!! :sm1:
.....je vais voir si effectivement je ressens demain ou jours suivant des soucis autres que ceux de fatigues, c'est la première fois que je "danse "
sur un ht, mais je prends ce conseil avec sérieux et avec tous mes remerciements encore
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

c'est pas sûr que tu ressentes quelques douleurs demain...c'est juste la répition de ces tensions qui à la longue vont abîmer tes articulations....le HT peut être traumatisant, il faut faire attention..quand je vois des types qui font des séances de 2h, je me dis que j'aimerai pas être à leur place dans 10 ans... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par pascal91540 »

FAYARD a écrit :c'est pas sûr que tu ressentes quelques douleurs demain...c'est juste la répition de ces tensions qui à la longue vont abîmer tes articulations....le HT peut être traumatisant, il faut faire attention..quand je vois des types qui font des séances de 2h, je me dis que j'aimerai pas être à leur place dans 10 ans... :sm1:

message reçu , d'ailleurs effectivement sur le machin du boulot ya même pas de pédales automatique donc...
je vais rester dorénavant le cul bien posé et
je vais faire gaffe.... :?
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par lefloch »

Encore un triathlon étrange pour moi aujourd'hui : 11 km de CAP avec 10 x 1'30, 1 heure de spinning avec l'un de mes élèves et 2700 de natation en une heure, ce soir...
Philippe. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par lefloch »

Ce jeudi, une heure de spinning... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sguigui »

lefloch a écrit :Ce jeudi, une heure de spinning... :sm2:
Pareil
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par pascal91540 »

Bonjour

1h20 cap avec des tites accélérations.........bien :D

demain repos

samedi prévision 3800 natation
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Xterragirl »

hier natation 4000m mais avec 600m battements (25m battements, 25m ondulations sur le dos), travail specifique et 12x50 NL VMA 39-40' .
labelette04
Messages : 46
Inscription : 26 nov. 2010 18:43

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par labelette04 »

Reprise piscine après 4 mois de blessure 2800m
Dur Dur!!!
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

après 1 semaine de maladie : 7,1 km càp en 46’ @ 81%fcm en moyenne
Pour le plaisir, forever
coachperf
Messages : 33
Inscription : 21 janv. 2012 13:57

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par coachperf »

Bike : Ech 1h
Puis 12 X 30"30" PMA 7,2 à 7,5w/kg R 3w/kg, le dernier à bloc pour le plaisir à 10w kg , le tout à 110 rpm sur la pma

Courbes très instructives , la récup est à 33-34kmh ,pendant les 30" en pma la vitesse va augmenter jusqu'à environ 47kmh mais les 30" arrivant vite la puissance baisse de plus de moitié mais sur la lancée ça va jusqu'à 49-50 .

Reste en endurance pour un total de 80 km
A bloc, pour tous(tes) .
Répondre