Utmb CCC TDS 2012: résultats du tirage au sort

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Prick
Messages : 285
Inscription : 19 janv. 2007 13:14
Localisation : Jalhay/ Belgique
Contact :

Re: Utmb CCC TDS 2012: résultats du tirage au sort

Message non lu par Prick »

a l e x a écrit :Inscrit prioritaire à la CCC 2012 ! (car recalé au tirage au sort en 2011) ... donc j'y serai si j'arrive à prendre mes congés :evil:

Pour éventuellement faire l'Utmb 2013 j'avais opté pour Eco-Trail de Paris + CCC ... maintenant il faudra rajouter encore une course en + ... dommage que les tri ne rapportent rien ! :wink:
L'orga ne veut elle pas changer les modalité d'inscription pour 2012...
Ils vont les publier le 1er février je crois...

A mon avis il n'y aura plus de prioritaire en 2012!
MaxiRace d' annecy
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
a l e x
Messages : 84
Inscription : 29 août 2009 21:01

Re: Utmb CCC TDS 2012: résultats du tirage au sort

Message non lu par a l e x »

Je pense que ce problème des inscrits "prioritaires" se pose surtout pour l'UTMB, où beaucoup de recalés du tirage au sort se rabattent alors sur la TDS, tout en bénéficiant de la priorité à l'inscription Utmb sur l'année suivante ... pas forcément cool pour ceux qui s'inscrivent direct à la TDS, et qui l'année d'après souhaiteraient faire l'UTMB, car eux ne seront pas prioritaires !!

Dans mon cas, la CCC, j’espère que l'orga gardera ce principe d'inscription prioritaire pour les recalés du tirage au sort ... ça fait 1 an à attendre, et on est sûr de pouvoir quand même être au moins 1 fois au départ.
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Utmb CCC TDS 2012: résultats du tirage au sort

Message non lu par pascalator »

a l e x a écrit :Je pense que ce problème des inscrits "prioritaires" se pose surtout pour l'UTMB, où beaucoup de recalés du tirage au sort se rabattent alors sur la TDS, tout en bénéficiant de la priorité à l'inscription Utmb sur l'année suivante faux..; en basculant sur la TDS on perd la priorité 2013, ce qui est d'aillurs tout à fait normal... pas forcément cool pour ceux qui s'inscrivent direct à la TDS, et qui l'année d'après souhaiteraient faire l'UTMB, car eux ne seront pas prioritaires !!

Dans mon cas, la CCC, j’espère que l'orga gardera ce principe d'inscription prioritaire pour les recalés du tirage au sort ... ça fait 1 an à attendre, et on est sûr de pouvoir quand même être au moins 1 fois au départ.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Utmb CCC TDS 2012: résultats du tirage au sort

Message non lu par sguigui »

Compte-tenu du nombre record de demandes d’inscriptions enregistré cette année, nous élargirons autant que possible le nombre de places sur la TDS, de telle sorte que 500 dossards puissent être attribués à ceux qui souhaiteront y transférer leur inscription.
Mais nous ne sommes pas en mesure de conserver une priorité d’inscription pour 2013 dans le cas d’un transfert d’inscription sur la TDS 2012.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
a l e x
Messages : 84
Inscription : 29 août 2009 21:01

Re: Utmb CCC TDS 2012: résultats du tirage au sort

Message non lu par a l e x »

pascalator a écrit :
a l e x a écrit :Je pense que ce problème des inscrits "prioritaires" se pose surtout pour l'UTMB, où beaucoup de recalés du tirage au sort se rabattent alors sur la TDS, tout en bénéficiant de la priorité à l'inscription Utmb sur l'année suivante faux..; en basculant sur la TDS on perd la priorité 2013, ce qui est d'aillurs tout à fait normal... pas forcément cool pour ceux qui s'inscrivent direct à la TDS, et qui l'année d'après souhaiteraient faire l'UTMB, car eux ne seront pas prioritaires !!

Dans mon cas, la CCC, j’espère que l'orga gardera ce principe d'inscription prioritaire pour les recalés du tirage au sort ... ça fait 1 an à attendre, et on est sûr de pouvoir quand même être au moins 1 fois au départ.
Oui je suis d'accord, ce n'est plus le cas maintenant, mais c'est bien une nouveauté de cette année il me semble, les années précédentes j'avais crû comprendre que c'était différent :?:
Avatar de l’utilisateur
redback
Messages : 295
Inscription : 30 janv. 2006 18:36
Localisation : strasbourg

Re: Utmb CCC TDS 2012: résultats du tirage au sort

Message non lu par redback »

(j'avais pas vu le sujet)

je fais partie des heureux gagnants du tirage au sort, donc, sauf tremblement de terre (et encore), je serai au départ de l'UTMB 2012 :sm2:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Utmb CCC TDS 2012: résultats du tirage au sort

Message non lu par aurelie.218 »

redback a écrit :(j'avais pas vu le sujet)

je fais partie des heureux gagnants du tirage au sort, donc, sauf tremblement de terre (et encore), je serai au départ de l'UTMB 2012 :sm2:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh chuis trop contente !!!!!!!!! Tu l'as largement mérité !!!! On fêtera ça au détour d'une sortie bike si tu descends dans les Alpes haut-savoyardes alors :) Cheers !
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre