pédalier dura ace et boitier ???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
aiecaramba
Messages : 68
Inscription : 14 déc. 2010 13:00

pédalier dura ace et boitier ???

Message non lu par aiecaramba »

bonjour a tous

j'ai acheter un tout nouveau pédalier dura ace 7900 et en commençant a démonté mon ancien pédalier
je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de pas de vis sur mon cadre en cherchant j'ai trouver qu'il me fallait un
BOITIER PRESS FIT BB91 peut il quand même s'associer avec mon boitier de pédalier SM BB 7900 shimano
ou alors le boitier de pédalier est il essentiellement pour les cadres avec pas de vis ???


merci d'avance
NYKO
Messages : 72
Inscription : 25 oct. 2011 17:37

Re: pédalier dura ace et boitier ???

Message non lu par NYKO »

c'est quoi comme cadre, un trek?

essaye tu retires l'ancien pédalier et tu mes ton dura ace. tu as les ancien roulement ou pas?

si c'est un trek je ne pense pas qu'il y est de pb sur le diamètre de l'axe, c'est juste comme le BB86 de shim pour giant, une différence de diamètre de roulement. :roll:
Dernière modification par NYKO le 08 janv. 2012 12:00, modifié 1 fois.
NYKO
Messages : 72
Inscription : 25 oct. 2011 17:37

Re: pédalier dura ace et boitier ???

Message non lu par NYKO »

allez tien une petite recherche google pour toi.

http://www.google.fr/search?source=ig&h ... .2.0.1l3l0

google est ton ami tu y trouves tous! 8)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: pédalier dura ace et boitier ???

Message non lu par NickTheQuick »

aiecaramba a écrit :bonjour a tous

j'ai acheter un tout nouveau pédalier dura ace 7900 et en commençant a démonté mon ancien pédalier
je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de pas de vis sur mon cadre en cherchant j'ai trouver qu'il me fallait un
BOITIER PRESS FIT BB91 peut il quand même s'associer avec mon boitier de pédalier SM BB 7900 shimano
ou alors le boitier de pédalier est il essentiellement pour les cadres avec pas de vis ???


merci d'avance
Pas de souci pour mettre un Dura-Ace 7900 dans un boîtier Trek route en BB90.

Nick
Répondre