Iron Bask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Iron Bask

Message non lu par Leonick »

papanzer a écrit :toujours rien concernant le parcours CAP ?
à défaut de connaitre le tracé, au moins une info sur le nombre de boucles
putain, les organisateurs font tout pour qu'on ne s'inscrive pas :evil:
ça ne serait pas en septembre prochain ce triathlon par hasard ?
on ne peut pas d'un côté reprocher aux organisateurs de vouloir qu'on s'inscrive de plus en plus tôt et leur demander presque 10 mois avant toutes les informations sur le parcours.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
iruncb
Messages : 209
Inscription : 27 mai 2009 23:00

Re: Iron Bask

Message non lu par iruncb »

Assez d'accord avec Léonick, un peu de patience que diable :wink:
En plus les fêtes approchant tout le monde est un peu trop pris (trop de cadeaux à faire en cette période de crise lol, les repas gargantuesques à organiser, les vacances au ski...).
J'imagine que des détails sont encore à peaufiner pour cet Ironbask, notement pour le parcours CAP....
En plus pas si simple d'organiser un LD.
Laissons leur un peu de temps à cette organisation qui se lance à mon avis un sacré Challenge.
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Iron Bask

Message non lu par stephMan »

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais alors de grâce ne balancez pas: Ouverture des Inscriptions, si il n'y a pas tous les éléments nécessaires à l'analyse des programmes, parcours détaillés, hébergements, site, enfin toutes les informations qui nous permettent de prendre une décision....

Perso, j'ai le sentiment que l'organisateur voulait ouvrir les inscriptions le plus tôt possible et surtout avant certaines autres épreuves concurrentes. On parle tout de même d'une organisation toutes distances, dont la distance Ironman !!!!!
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Iron Bask

Message non lu par papanzer »

ON A LE DROIT DE SAVOIR OU ON VA METTRE NOTRE FRIC
iruncb
Messages : 209
Inscription : 27 mai 2009 23:00

Re: Iron Bask

Message non lu par iruncb »

Enfin, à niveau des infos il y en a déjà pas mal, non?
Nous connaissons les dates, les distances proposées (4), le prix des inscriptions, le parcours vélo (avec 2 boucles pour le "long") et nat (autour de la baie de St Jean de Luz).
En effet il manque le parcours CAP (notament pour la distance Ironman, pour les autres il suffit de regarder les parcours des années précédentes).
Quand à l'hébergement, là l'office de tourisme + gîtes ruraux + recherche internet me semble le plus approprier à mon avis.
Il manque en effet certains éléments, mais avec toutes les infos que nous possédons déjà, à mon humble avis cela devrait nous permettre de décider où pas où l'on "va mettre notre fric", nos bras, guiboles, fesses et orteils..... :wink:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

papanzer a écrit :ON A LE DROIT DE SAVOIR OU ON VA METTRE NOTRE FRIC
ON PEUT CRIER AUSSI...
VOULEZ VOUS AUSSI CONNAITRE LES CONDITIONS METEO POUR LE 08.09, AFIN DE PREVOIR VOTRE RAVITAILLEMENT PERSO ???

Même si je n'avais pas envie de répondre au départ, je le fais pour tous les autres : 4 x 10.5 km.

Merci de ne pas me demander le dénivelé CAP, ça pourrait m'agacer !!!

:arrow:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

stephMan a écrit :Perso, j'ai le sentiment que l'organisateur voulait ouvrir les inscriptions le plus tôt possible et surtout avant certaines autres épreuves concurrentes. On parle tout de même d'une organisation toutes distances, dont la distance Ironman !!!!!
Accusé levez-vous
si c'est votre sentiment, tant mieux, mais si dans les faits vous savez quelque chose, merci de vous exprimer clairement :D
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Iron Bask

Message non lu par papanzer »

kestrel a écrit :4 x 10.5 km.
c'est tout ce que je voulais savoir !
bon on va signer alors ...
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Iron Bask

Message non lu par papanzer »

je connais bien la plupart des routes empruntées mais je pense faire exactement la boucle la semaine prochaine si la météo le permet
je posterai quelques photos
iruncb
Messages : 209
Inscription : 27 mai 2009 23:00

Re: Iron Bask

Message non lu par iruncb »

Cool;
On attend avec impatience les photos et ton avis sur le parcours.
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Iron Bask

Message non lu par papanzer »

pour les photos j'espère que la météo sera au rdv
le top serait neige à très basse altitude la veille histoire de blanchir un peu la Rhune en arrière plan et grand beau + froid sec le jour de la sortie vélo
on peut toujours rêver mais qui sait ?

pour mon avis sur le parcours, je l'ai déjà donné : il n'y a pas de difficulté ponctuelle (pas de col) mais la succession de montées-descentes fera son travail de sape

si l'organisation assure et si les participants sont suffisamment nombreux, cette épreuve peut devenir un classique dans les prochaines années
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Iron Bask

Message non lu par débutant »

kestrel a écrit :me demander le dénivelé CAP :arrow:
Quelles sont les valeurs du dénivelé du parcours course à pieds ?
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Iron Bask

Message non lu par papanzer »

débutant a écrit :
kestrel a écrit :me demander le dénivelé CAP :arrow:
Quelles sont les valeurs du dénivelé du parcours course à pieds ?
le parcours CAP n'est pas connu à ce jour
il sera probablement plat (car 4 boucles de 10km) à moins d'aller du côté d'Erromardie ...
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

papanzer a écrit :le parcours vélo, ce sera un seule boucle ou alors une boucle à répéter x fois ?

j'ai cru comprendre que ce serait la 2ème option MALHEUREUSEMENT

Sacré Papanzer, il prêche le faux pour savoir le vrai :evil:

je vais être taquin, en avant première, et puisque demandé plus haut, je vous dévoile le dénivelé.

Bon Noel :sm11:


Image
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

http://www.ironbask.fr/IronBask.html

Attention, les prix changent à la fin du mois et l'assurance annulation est offerte jusqu'au 31.12.2011
Répondre