Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boblastar »

Là je rigole, virer un mec au milieu du championnat quand on équipe est leader c'est quand même fort :sm2:
J'espère pour le principe que son successeur va se manger méchant :mrgreen:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

ce que l' on a du mal à comprendre , c' est que les qataris sont dans l' objectif de faire rapidement du PSG un des 10 plus grands clubs du monde .
donc , ils sont d' emblée dans une quête d' image et de dimension qui heurte , moi le premier .
ça a commencé par mettre 42 M , soit le prix de 4 bons joueurs , sur une hypothétique futur grande star Pastore , et ils poursuivent dans cette démarche .
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

C'est assez sidérant cette histoire avec Kombouaré :shock: . Je me demande si y a des précédents historiques :|
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
fragwemacle
Messages : 8
Inscription : 16 déc. 2011 19:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par fragwemacle »

Bonjour, pour moi il ya juste 2 manières d'apprécier la situation :
Subjectivement, par rapport à mes valeurs morales ça me paraît chocant et indigne de se séparer comme un vieux cleenex pour la seule raison qu'il n'est pas glamour et ne colle pas à l'image de marque "PARIS" que les Quataris souhaitent développer (cf BECKHAM) et surtout faire fructifier sur toute la planète même s'il fait bien son travail.
Objectivement, puisque nous sommes dans le milieu du foot pro, et donc un monde ou circulent des milliards d'euros, réglé par des lois économiques (offre et la demande), des "business plans", la situation me parait normale si elle est justifiée par le fait (surement étayé par le département marketing du PSG) que Kombouaré nuit au développement du club.
Finalement tout avait été anticipé et résumé par les guignols : Kombouaré il est pas joli
PS : ne nous inquiètons pas, il partira pas qu'avec le cadre photo de sa famille et son carton d'affaires personnelles comme le petit salarié du coin licencié économique après 30 ans de dévouement, mais lui il fait pas la une des JT (à merde c'est un sujet bar de l'équipe)
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

en effet , même au Bar de l' Equipe , on peut relativiser , car AK part quand même avec 3 M d' euros , alors que ce soir , j' ai un de mes collègues qui ne renouvelle pas son CDD , car il vient d' avoir sa 2ème , et n' a gagné que 700 euros le mois dernier . il me dit amèrement " ça va être un bon Noel " , ce qui me fout les boules , et qui me fait dire qu' il y a de l' indécence et de l' obscenité à tout ce déballage de millions .
ces considérations mises à part , rationnellement et sans affect , le départ de AK se justifie :
(1) les résultats sont moyennement bons , car en dehors de la 1ère place en championnat , Paris est éliminé de la Coupe de la Ligue et surtout minablement de la Ligue Europa qui comptait tant pour l' exposition internationale .
(2) la manière est affligeante , sans fond de jeu , sans animation offensive , avec une équipe coupée en 2 qui joue par accoup et individuellement .
(3) les fortes têtes capricieuses n' ont pas de respect et d' obéissance pour AK .
(4) des grands noms hésitent à venir dans un club de second rang avec un entraîneur sans renommée .
(5) l' aura internationale du club est très limitée avec AK .
(6) pour préparer la saison prochaine en Ligue des Champions , mettre en place au plus tôt l' entraîneur adéquate est judicieux .

AK avait pour lui d' avoir eu une équipe fortement renouvelée sur le tard , avec des manquements dans l' effectif ajouté à des joueurs blessés , mais tout cela est secondaire par rapport au fait qu' il n' a pas le profil du poste , à la différence d' un Ancelotti rompu à toutes les exigences du très haut niveau .
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lefloch »

Pas faux mais Paris risque de jouer très défensif, AK vient de Nantes, du temps ou le jeu valait le déplacement. Deschamp aussi d'ailleurs mais il a oublié le centre de formation et la Beaujoire... :(
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :en effet , même au Bar de l' Equipe , on peut relativiser , car AK part quand même avec 3 M d' euros , alors que ce soir , j' ai un de mes collègues qui ne renouvelle pas son CDD , car il vient d' avoir sa 2ème , et n' a gagné que 700 euros le mois dernier . il me dit amèrement " ça va être un bon Noel " , ce qui me fout les boules , et qui me fait dire qu' il y a de l' indécence et de l' obscenité à tout ce déballage de millions .
ces considérations mises à part , rationnellement et sans affect , le départ de AK se justifie :
(1) les résultats sont moyennement bons , car en dehors de la 1ère place en championnat , Paris est éliminé de la Coupe de la Ligue et surtout minablement de la Ligue Europa qui comptait tant pour l' exposition internationale .
(2) la manière est affligeante , sans fond de jeu , sans animation offensive , avec une équipe coupée en 2 qui joue par accoup et individuellement .
(3) les fortes têtes capricieuses n' ont pas de respect et d' obéissance pour AK .
(4) des grands noms hésitent à venir dans un club de second rang avec un entraîneur sans renommée .
(5) l' aura internationale du club est très limitée avec AK .
(6) pour préparer la saison prochaine en Ligue des Champions , mettre en place au plus tôt l' entraîneur adéquate est judicieux .

AK avait pour lui d' avoir eu une équipe fortement renouvelée sur le tard , avec des manquements dans l' effectif ajouté à des joueurs blessés , mais tout cela est secondaire par rapport au fait qu' il n' a pas le profil du poste , à la différence d' un Ancelotti rompu à toutes les exigences du très haut niveau .
c'est bien, continue de donner ton pognon pour aller voir les matchs....perso la derniére fois que j'ai payé pour m'assoir dans les tribunes, c'était pour la finale de la CDM en 1998....depuis, peuvent aller se faire foutre tous ces connards... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

champions des champions 2011 : Messi devant Djokovic et Red Bull , euh Vettel , cherchez l'erreur !

Rybolovlev prend le controle de l'AS Monaco , dernier en ligue 2 ( en 2004 , finale de la Champion's League!)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e-off.html

Michalak jouera au RCT à partir de 2012/2013, en 9
ouais...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :champions des champions 2011 : Messi devant Djokovic et Red Bull , euh Vettel , cherchez l'erreur !

Rybolovlev prend le controle de l'AS Monaco , dernier en ligue 2 ( en 2004 , finale de la Champion's League!)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e-off.html

Michalak jouera au RCT à partir de 2012/2013, en 9
ouais...
Si Djoko avait pas loupé ses 2 dernières semaines de compétition il aurait été le grand champion de cette année. J'aurais voté pour lui.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

FAYARD a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :en effet , même au Bar de l' Equipe , on peut relativiser , car AK part quand même avec 3 M d' euros , alors que ce soir , j' ai un de mes collègues qui ne renouvelle pas son CDD , car il vient d' avoir sa 2ème , et n' a gagné que 700 euros le mois dernier . il me dit amèrement " ça va être un bon Noel " , ce qui me fout les boules , et qui me fait dire qu' il y a de l' indécence et de l' obscenité à tout ce déballage de millions .
ces considérations mises à part , rationnellement et sans affect , le départ de AK se justifie :
(1) les résultats sont moyennement bons , car en dehors de la 1ère place en championnat , Paris est éliminé de la Coupe de la Ligue et surtout minablement de la Ligue Europa qui comptait tant pour l' exposition internationale .
(2) la manière est affligeante , sans fond de jeu , sans animation offensive , avec une équipe coupée en 2 qui joue par accoup et individuellement .
(3) les fortes têtes capricieuses n' ont pas de respect et d' obéissance pour AK .
(4) des grands noms hésitent à venir dans un club de second rang avec un entraîneur sans renommée .
(5) l' aura internationale du club est très limitée avec AK .
(6) pour préparer la saison prochaine en Ligue des Champions , mettre en place au plus tôt l' entraîneur adéquate est judicieux .

AK avait pour lui d' avoir eu une équipe fortement renouvelée sur le tard , avec des manquements dans l' effectif ajouté à des joueurs blessés , mais tout cela est secondaire par rapport au fait qu' il n' a pas le profil du poste , à la différence d' un Ancelotti rompu à toutes les exigences du très haut niveau .
c'est bien, continue de donner ton pognon pour aller voir les matchs....perso la derniére fois que j'ai payé pour m'assoir dans les tribunes, c'était pour la finale de la CDM en 1998....depuis, peuvent aller se faire foutre tous ces connards... :sm10:
Moi la dernière fois ce devait être en en 1982 ou 1983 :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

en 82 , j' étais ado , et c' était les premières fois ou j' allais au parc avec mes parents , et je suis toujours autant amoureux .
Fayard , c' est ce qui te dépasse totalement dans tes considérations hatives et dénigrantes . un club ne tient que par son assise populaire , c' est une communauté affective et passionnelle . c' est pour ça que Nantes , Sainté , Lens ou l' OM restent des grands clubs français , même quand ils sont en L2 .
le foot , ce n' est pas que ce que tu veux voir , c' est aussi un univers sentimental , moins en France qu' ailleurs , car ce n' est pas culturel chez nous .
mais ayant de la famille en Amérique du Sud , je peux te dire qu' un club , c' est pour la vie , et ça peut diviser une famille .
pour mon cas , j' ai été foutu à la porte du Parc par Leproux , comme l' ensemble des 13 000 suporteurs sans distinction . mais les actuelles dirigeants se rendent compte que le Parc est mort avec le funeste projet de le remplir de bobos venant en famille . aussi , les tractations viennent de reprendre avec les représentants des groupes de supporteurs . notre retour pour revivre les matches en fanatique avec une charge émotive inégalable est possible .
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lefloch »

Christophe, merci pour Nantes et je ne serai jamais pour une autre équipe en France. En Allemagne, le Borrussia Moenchengladbach qui, après des hauts et des bas, joue plutôt bien cette année. J'allais au Parc du temps de Mustapha Dahleb et mon "cousin" à la mode de Bretagne Loulou Floch, je ne sais pas si tu étais né mais je ne trouve pas débile que tu continues à supporter Paris même si le club n'est pas trop magique...
Philippe. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

et non , j' étais trop jeune . je suis arrivé au PSG sous l' ère Borelli .
je n' ai pas connu l' ère Hechter , avec les Djorkaeff , M'Pelé ...
par contre , j' ai connu " Mous " Dahleb . je l' ai revu il y a peu dans le XVIIIème ou il a des logements en location . c' était sympa , il est très simple et très abordable .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :en 82 , j' étais ado , et c' était les premières fois ou j' allais au parc avec mes parents , et je suis toujours autant amoureux .
Fayard , c' est ce qui te dépasse totalement dans tes considérations hatives et dénigrantes . un club ne tient que par son assise populaire , c' est une communauté affective et passionnelle . c' est pour ça que Nantes , Sainté , Lens ou l' OM restent des grands clubs français , même quand ils sont en L2 .
le foot , ce n' est pas que ce que tu veux voir , c' est aussi un univers sentimental , moins en France qu' ailleurs , car ce n' est pas culturel chez nous .
mais ayant de la famille en Amérique du Sud , je peux te dire qu' un club , c' est pour la vie , et ça peut diviser une famille .
pour mon cas , j' ai été foutu à la porte du Parc par Leproux , comme l' ensemble des 13 000 suporteurs sans distinction . mais les actuelles dirigeants se rendent compte que le Parc est mort avec le funeste projet de le remplir de bobos venant en famille . aussi , les tractations viennent de reprendre avec les représentants des groupes de supporteurs . notre retour pour revivre les matches en fanatique avec une charge émotive inégalable est possible .
Oh l'autre, il me fait une leçon de supporter !!!! Dis donc gamin, les premiers matchs que j'ai vu dans un stade c'était dans le chaudron magique, que dis je, dans l'enfer vert !!!!et c'etait fin des années 70 !!!! Alors viens pas me parler d'ambiance au parc alors que j'ai connu la grande épopée des verts...mytho....
:mrgreen:
PSG, un club ?non, une grosse merde....pas d'âme, pas d'histoire, pas de vrai supporter.... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

il n' y a que Sainté comme vrai club , et Johnny Haliday comme chanteur ! :D

le Bar de l' Equipe , ce n' est pas un défouloir à ton service pour tes propos haineux et insultants . :evil:
Répondre