maxim neutre !!!

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
Vas y Frankie
Messages : 11
Inscription : 07 mai 2005 20:35

maxim neutre !!!

Message non lu par Vas y Frankie »

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le maxims neutre :?: sucré ou non, parfum :?: efficace en course :?: car je roule toujours avec 2 bidons: 1 avec de la boisson énergetique (sucrée) et l'autre: de l'eau pour faire passer le gout sucré :!: [/code]
Nage, cours, roule, mais reviens (ta femme).
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: maxim neutre !!!

Message non lu par Nico U. »

Vas y Frankie a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le maxims neutre :?: sucré ou non, parfum :?: efficace en course :?: car je roule toujours avec 2 bidons: 1 avec de la boisson énergetique (sucrée) et l'autre: de l'eau pour faire passer le gout sucré :!:
Comme son nom l'indique, le Maxim neutre est... neutre!
Ni sucré ni salé, quasiment aucun gout. C'est presque comme si tu buvais de l'eau. La seule difference c'est que ca colle si tu t'arroses avec :lol: .
Je l'ai beaucoup utilisé sur des distances très longues en complément d'autres boissons.

Nicolas.
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Re: maxim neutre !!!

Message non lu par avec 2 i »

Nico U. a écrit :C'est presque comme si tu buvais de l'eau.
Pour ma part, je dirai : c'est neutre "comme si tu buvais de l'eau ... dégueulasse." J'étais un peu écoeurée des boissons aromatisées et finalement j'y suis revenu, préférant un goût caractérisé que celui d'une eau :sm10: ..... que je ne boirai pas par ailleurs.



Ceci dit, je connais beaucoup de personnes qui apprécient les goûts neutres.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

:sm10: aussi pour moi, je m'en suis ecoeurer a force d'utilisation, car plutot que gout neutre, je dirais gout eau saumatre douteuse :sm1: :sm1: :sm1:
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

nounouilletrail a écrit ::sm10: aussi pour moi, je m'en suis ecoeurer a force d'utilisation, car plutot que gout neutre, je dirais gout eau saumatre douteuse :sm1: :sm1: :sm1:
Comme je disais sur le fil overstim's : MALTO ????, je préfère Maxim Neutre aux boissons au gout sucré car je le bois plus longtemps. Par contre, il est vrai que "neutre", c'est pas forcément sans gout, ou plutôt avec un arrière gout :roll:

A+

Willy
Avatar de l’utilisateur
Vas y Frankie
Messages : 11
Inscription : 07 mai 2005 20:35

Message non lu par Vas y Frankie »

Donc vaut mieux boire de l'eau et eventuellement apporter des gels :!: :!: :!:
Ils ne font pas d'échantillons maxims :?:
Nage, cours, roule, mais reviens (ta femme).
Répondre