Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Louison Bobet
Messages : 147
Inscription : 15 sept. 2011 18:46

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Louison Bobet »

CHRISTOPHE192 a écrit :s
à part ça , les bleus ont essayé de bien faire hier . j' ai noté que comme c' était prévisible , le duo M'Vila et Diarra n' est absolument pas complémentaire . ce sont deux " 6 " , et il faut un " 8 " plus créatif et apte à se projeter vers l' avant comme Marvin Martin à associer avec M'vila .
M'Vila est un joueur capable de se projeter vers l'avant je pense, du moins capable de lancer le jeu depuis la récupération, je l'apprécie beaucoup (avis subjectif, je suis supporter du Stade Rennais) mais pour moi il est complètement cramé physiquement. Sans remettre en question sa place dans l'équipe, il est pour moi meilleur que Diarra actuellement, un peu de repos et passer quelques jours en EDF en "oxygénation" sans trop jouer lui aurait fait du bien.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

En même temps, la génération 1998/2000/2006 a disparue des terrains !!! nous sommes peut-être (re)partit pour une longue traversée du désert comme aprés la génération Platoche....franchement il n'y a pas de grand joueur dans cette équipe, aucun capable de décrocher un ballon d'or...pour l'instant...Ribéry aurait pu devenir un de ces grands, mais voilà, il faut une cervelle pour jouer au foot, si, si, si, je vous assure..Benzema peut-être...il est encore jeune alors espérons....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

BRAZIOU :sm11:
Tu ne félicites pas Loeb pour son sacre mondial et la l'accès en finale de Fererer :D :?: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Federer. :wink:
Braziou a la migraine à cette heure-ci. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Tsunami Tsonga is back.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

ironturtle a écrit :Federer. :wink:
Braziou a la migraine à cette heure-ci. :D
Conflit Federer - Nelson ? http://www.youtube.com/user/gonzaguetv# ... LP2tOuMNMs
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

Richie a écrit :BRAZIOU :sm11:
Tu ne félicites pas Loeb pour son sacre mondial :D :?: :mrgreen:
(source : http://www.sebastienloeb.com/index.php? ... &Itemid=26)

Image
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Loeb ? le meilleur de quelques pistonnés dans un sport ou le dopage est le matos ( bonjour l'éthique )
il peut gagner 10 titres, il m'impressionnera pas , surtout que monsieur veut pas que son coéquipier l'attaque

Federer en finale ? ouais c'est bien mais à part les Grand Chelem , le Tennis...d'ailleurs Nadal n'est pas là et Djoko se réserve pour le Masters

oui adieu Smokin'Joe
http://www.youtube.com/watch?v=fFxiT5XRZ7I

mais Ali c'était la classe au-dessus , dans le top 3 de l'histoire du sport avec Jordan et Pelé

Obama donne son avis sur le lock-out
http://www.basketusa.com/news/85293/bar ... ca-me-tue/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Tu critiques LOEB car tu penses qu'i n'y a pas d'équité en sport automobile....mais tu penses que Jordan est sur le podium des sportifs....hum... le basket en terme d'équité, on repassera, hein...tu fais pas 1m90, tu joues pas...elle est où l'équité là ????? Au foot, y a des petits, des moyens, des grands...des gens normaux...en boxe y a des catégories, des lourds, des moyens, des légers....
Et viens pas me sortir un exemple pourri d'un petit joueur champion de basket car ce n'est pas représentatif....allez fais moi plaisir, fais ta demo pourrie pour avoir le dernier mot... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Federer ajoute Bercy à son tableau de chasse!!
En plus d'être fairplay, d'avoir un jeu à la pureté exquise, il s'est construit le plus beau palmarès de tous les temps. Pas mal!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

C' était prévisible . Federer a dit que cela fait 2 ans qui ne s' était pas senti aussi bien . cette semaine , il est revenu en mode " intouchable " . à ce titre , hormis sur terre battu , il pourrait refaire la loi dans le Big Four .
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

FAYARD a écrit :Tu critiques LOEB car tu penses qu'i n'y a pas d'équité en sport automobile....mais tu penses que Jordan est sur le podium des sportifs....hum... le basket en terme d'équité, on repassera, hein...tu fais pas 1m90, tu joues pas...elle est où l'équité là ????? Au foot, y a des petits, des moyens, des grands...des gens normaux...en boxe y a des catégories, des lourds, des moyens, des légers....
Et viens pas me sortir un exemple pourri d'un petit joueur champion de basket car ce n'est pas représentatif....allez fais moi plaisir, fais ta demo pourrie pour avoir le dernier mot... :mrgreen:
le Basket c'est des centaines de millions de joueurs dans le monde, partout , et que tu sois riche , pauvre , blanc , noir , t'as une chance de jouer au haut niveau
le Rallye , ça concerne quelques pistonnés ( meme Loeb l'a été) et tu dépends du matos , pas de ton corps
en NBA , il y a des joueurs de moins d'1m80 , il y a meme eu dans le passé des mecs entre 1m60 et 1m70
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :
FAYARD a écrit :Tu critiques LOEB car tu penses qu'i n'y a pas d'équité en sport automobile....mais tu penses que Jordan est sur le podium des sportifs....hum... le basket en terme d'équité, on repassera, hein...tu fais pas 1m90, tu joues pas...elle est où l'équité là ????? Au foot, y a des petits, des moyens, des grands...des gens normaux...en boxe y a des catégories, des lourds, des moyens, des légers....
Et viens pas me sortir un exemple pourri d'un petit joueur champion de basket car ce n'est pas représentatif....allez fais moi plaisir, fais ta demo pourrie pour avoir le dernier mot... :mrgreen:
le Basket c'est des centaines de millions de joueurs dans le monde, partout , et que tu sois riche , pauvre , blanc , noir , t'as une chance de jouer au haut niveau
le Rallye , ça concerne quelques pistonnés ( meme Loeb l'a été) et tu dépends du matos , pas de ton corps
en NBA , il y a des joueurs de moins d'1m80 , il y a meme eu dans le passé des mecs entre 1m60 et 1m70
Tu pouvais pas faire plus pourrie comme demo, bravo, non franchement bravo !!!! :mrgreen:
La taille moyenne des joueurs de NBA c'est juste 2m...et 100kg...Et dans le monde du basket professionnel c'est 1m91....non vraiment ça c'est l'équité, y a pas à dire...alors dans ton classement Jordan vaut pas mieux que Loeb car il faut être également "pistonné" pour percer au basket...sauf que là, c'est la génétique qui te pistonne...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

mais le petit a sa chance aussi , meme si ça sera plus dur pour lui
en Rallye , t'as déjà une sélection par l'argent ce qui est problématique
combien de licenciés en Rallye ?
c'est rien dans le monde
en Basket , si t'es mauvais , tu fais pas du haut niveau , il n'y a pas de piston possible
en sports méca , oui , le fils Belmondo a fait de la F1 , certains achètent les volants comme le russe Petrov etc...
Loeb si tu lui mets pas la meilleure voiture, il gagne rien
on a l'ex de Rossi et Schumi qui n egagnent plus depuis qu'ils ont du moins bon matos!
Loeb est le meilleur d'une petite discipline qui vaut pas mieux que le curling ou les fléchettes
ah oui , il prend des risques ? oui comme bcp d'autres dans des petites disciplines moins médiatisés comme les pilotes d'avion de voltige ,
les alpinistes , les apnéistes ou autres
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

dans la série ," petit sport" , bcp plus de respect pour ces gars là :
Kilian Jornet , magnifique reportage sur canal +
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 ... vid=542193

la plus grosse vague jamais surfée
http://www.youtube.com/watch?v=UxQf5HWf ... re=related
Répondre