Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Louison Bobet
Messages : 147
Inscription : 15 sept. 2011 18:46

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Louison Bobet »

Entièrement d'accord avec toi.
Les deux ont fait la légende ensemble. La boxe est certainement l'un des sports les plus durs qu'il soit, bien plus dur que le tri...
ET dans ce sport c'était un travailleur, encore plus que les autres.

Ces mecs avait des gueules... Des légendes.
C'était des poids lourds, mais ils étaient beau!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... razier.jpg
C'est triste à dire mais d'ailleurs je suis pas loin de pensé que Joe parti, Muhammad ne devrait pas tarder à s'éteindre.

Ali, Frazier, Robinson, Tyson, De la Motta... Plus que des champions, des demis-dieux.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

lefloch a écrit :S'il te plait, Chistophe, ne dis pas "cette merde " pour Cassius Clay. On pourrait croire que tu lui reproches d'être devenu musulman. Je pense et je ne suis pas le seul qu'il était, de même que Joe Frazier, un immense champion.
Philippe. :sm2:
Christophe a un petit problème avec 2 valeurs fondamentales du sport : le respect et la tolérance.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par manumag »

CHRISTOPHE192 a écrit :Repose En Paix , Smokin Joe Frazier .
sur le ring et en dehors , il était tout le contraire que cette merde de Cassius Clay , jamais il ne reculait , toujours il respectait . :cry:
Tu peux développer, stp, tu dois avoir des arguments terribles pour être aussi catégorique. Moi, j'avais plutôt tendance à admirer son style fluide et son engagement pour des causes qui me paraissaient justes :sm6:
Manu
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

CHRISTOPHE192 a écrit :(...) il était tout le contraire que cette merde de Cassius Clay , jamais il ne reculait , toujours il respectait (...)
J'adore... :lol:
Surtout venant de quelqu'un comme toi qui déifie Lance Armstrong.
Et après tu viens nous faire de grands discours sur les valeurs du rugby, du sport... :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Louison Bobet
Messages : 147
Inscription : 15 sept. 2011 18:46

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Louison Bobet »

manumag a écrit : Moi, j'avais plutôt tendance à admirer son style fluide et son engagement pour des causes qui me paraissaient justes :sm6:
Manu
Par contre tu devrais te renseigner sur les valeurs du mouvement de "La Nation de l'Islam".

C'est pas pour rien qu'Ali a déclaré plus tard: "Un homme qui pense la même chose à 50ans qu'à 20ans a perdu 30ans de sa vie.
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par manumag »

Louison Bobet a écrit :
manumag a écrit : Moi, j'avais plutôt tendance à admirer son style fluide et son engagement pour des causes qui me paraissaient justes :sm6:
Manu
Par contre tu devrais te renseigner sur les valeurs du mouvement de "La Nation de l'Islam".

C'est pas pour rien qu'Ali a déclaré plus tard: "Un homme qui pense la même chose à 50ans qu'à 20ans a perdu 30ans de sa vie.
Entièrement d'accord et ça conforte ce que je pense d' Ali. Ca ne me choque pas qu'à 20 ans il ait fait partie de ce mouvement (violent) pour dénoncer cette société (violente envers les noirs). Qu'à 50 ans, il tire des leçons du passé, c'est quand même le signe de qqu'un d'équilibré, non?
Louison Bobet
Messages : 147
Inscription : 15 sept. 2011 18:46

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Louison Bobet »

La Nation de l'Islam au delà de la violence prônait une suprématie des noirs et de l'Islam sur les autres "races" et religions, du racisme anti-blanc...
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

en plus de cela , à tous les défenseurs aveugles de la juste cause , Cassius Clay méprisait , humiliait , insultait sans cesse ses adversaires .
Gloire à Joe Frazier , homme digne et respectable , qui l' aurait battu 2 fois sur 3 si on ne lui avait pas volé sa 2ème victoire , et qui n' a jamais pardonné l' impardonnable à l' autre merde .
Louison Bobet
Messages : 147
Inscription : 15 sept. 2011 18:46

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Louison Bobet »

Toi avec ta façon de penser à deux francs six sous tu mériterais un direct d'Ali, un crochet de Joe et un uppercut d'Iron Tyson. T'as jamais du mettre de gants pour parler ainsi.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

non , mais j' ai eu une jeunesse agitée , et hors des rings , on ne met pas de gant . j' ai aussi souvent gouté la dureté des différents modèles de matraques .
niveau vaillance , j' ai un peu donné . et toi , le donneur de leçon à 2 francs 6 sous pour tout et n' importe quoi ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :non , mais j' ai eu une jeunesse agitée , et hors des rings , on ne met pas de gant . j' ai aussi souvent gouté la dureté des différents modèles de matraques .
niveau vaillance , j' ai un peu donné . et toi , le donneur de leçon à 2 francs 6 sous pour tout et n' importe quoi ?
là, je t'arrête gamin...mettre deux-trois pipes à un mec pour une histoire bidon et monter sur un ring face un boxeur qui sait se battre, c'est pas tout à fait la même chose....c'est un peu comme les champions du monde de l'entrainement et ceux qui font la course...quand tu mets les gants, c'est pas le 1er qui tape qui gagne comme dans la rue (le plus souvent) mais c'est affronter un mec qui peut te défoncer la tronche et t'envoyer au tapis....
Les combats de poids lourd sont le nec plus ultra de la boxe, pas par leur vitesse mais par la puissance des coups..dis toi que n'importe lequel d'entre nous qui prend un crohet d'un Joe Frasier, d'un Ali ou d'un Tyson peut mourir en quelques secondes... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Louison Bobet
Messages : 147
Inscription : 15 sept. 2011 18:46

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Louison Bobet »

CHRISTOPHE192 a écrit :non , mais j' ai eu une jeunesse agitée , et hors des rings , on ne met pas de gant . j' ai aussi souvent gouté la dureté des différents modèles de matraques .
niveau vaillance , j' ai un peu donné . et toi , le donneur de leçon à 2 francs 6 sous pour tout et n' importe quoi ?

Ma vie je ne te la raconterai pas, sinon coté sportif j'ai pris quelques leçons de boxe anglaise.
Et désolé c'est pas parce que t'étais un branleur dans ta jeunesse que t'y connais quelque chose à la boxe.
On postait quelque chose pour rendre hommage à un type fantastique et un grand champion, pas pour en insulter un autre.
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par manumag »

Et jamais Frasier n'aurait parler en ces termes d' Ali
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lefloch »

Moi, je suis éduc de jeunes branleurs et je n'en connais pas un qui parlerait comme ça de monsieur Ali...
Philippe. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Répondre