Tu sais que tu est triathléte quand

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Tu sais que tu est triathléte quand

Message non lu par IronPion »

Bryce a écrit :
triban a écrit :Oui, ou alors tu ne récupères pas ta pièce et c'est bien 20 centimes le casier :roll:
Vous êtes encore aux casiers avec pièces et bracelet à clefs :?: 8)
Pour info : le groupe "vert-marine" (plus sympa au demeurant que "bleu marine" :sm11: !) ne te laisse pas le choix : tu dois payer pour avoir un casier. Les 20cts sont bel et bien "perdus". Tu ne les récupères pas quand tu reviens chercher tes fringues pour te rhabiller...
En tous cas, c'était encore le cas le 5 janvier 2009... Ma dernière sortie piscine... Avant mon "crash" :sm1: du 9, 4 jours plus tard...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Leonick
        Messages : 2909
        Inscription : 14 oct. 2004 07:26
        Localisation : Champigny
        Contact :

        Re: Tu sais que tu est triathléte quand

        Message non lu par Leonick »

        IronPion a écrit :
        Bryce a écrit :
        triban a écrit :Oui, ou alors tu ne récupères pas ta pièce et c'est bien 20 centimes le casier :roll:
        Vous êtes encore aux casiers avec pièces et bracelet à clefs :?: 8)
        Pour info : le groupe "vert-marine" (plus sympa au demeurant que "bleu marine" :sm11: !) ne te laisse pas le choix : tu dois payer pour avoir un casier. Les 20cts sont bel et bien "perdus". Tu ne les récupères pas quand tu reviens chercher tes fringues pour te rhabiller...
        En tous cas, c'était encore le cas le 5 janvier 2009... Ma dernière sortie piscine... Avant mon "crash" :sm1: du 9, 4 jours plus tard...
        ça dépend : chez nous (du moins la ville d'à côté), pour les casiers normaux on récupère sa pièce, sauf pour les grands casiers qui accueillent les casques motos, pour lesquels la pièce n'est pas récupérée
        Le Calendrier du sportif
        c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
        hawaii
        Messages : 19
        Inscription : 08 janv. 2008 15:48

        Re: Tu sais que tu est triathléte quand

        Message non lu par hawaii »

        Quand tu ne fais pas de faute d'orthographe dans le titre !
        Avatar de l’utilisateur
        Leonick
        Messages : 2909
        Inscription : 14 oct. 2004 07:26
        Localisation : Champigny
        Contact :

        Re: Tu sais que tu est triathléte quand

        Message non lu par Leonick »

        hawaii a écrit :Quand tu ne fais pas de faute d'orthographe dans le titre !
        un spaurtif qui ne fait pas de fôte d'ortograf n'est pas un sportif :mrgreen:
        Le Calendrier du sportif
        c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
        hawaii
        Messages : 19
        Inscription : 08 janv. 2008 15:48

        Re: Tu sais que tu est triathléte quand

        Message non lu par hawaii »

        Nous ne sommes pas des footeux avec leur QI inférieur à la température anale ! Alors respectons notre orthographe .............
        loulou76
        Messages : 321
        Inscription : 03 sept. 2008 14:59
        Localisation : Canteleu (Agglo de Rouen)
        Contact :

        Re: Tu sais que tu est triathléte quand

        Message non lu par loulou76 »

        Quand le première chose que tu regardes lorsque tu as à programmer un déplacement professionnel, c'est si il y a une piscine proche de tes lieux de rdv.
        Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé 😇
        👉Le blog : https://ironhead-ed.blog
        loulou76
        Messages : 321
        Inscription : 03 sept. 2008 14:59
        Localisation : Canteleu (Agglo de Rouen)
        Contact :

        Re: Tu sais que tu est triathléte quand

        Message non lu par loulou76 »

        Quand tu chronomètres le temps que tu promènes ta fille sur tes épaules, pour le comptabiliser en PPG :oops:

        Pour preuve, en attendant que ta femme achète du pain à la boulangerie, tu amorces une série de squat : ta fille morte de rire, sous le regard amusé des passants et envieux de passantes :sm11:
        Dernière modification par loulou76 le 05 mai 2012 20:12, modifié 1 fois.
        Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé 😇
        👉Le blog : https://ironhead-ed.blog
        Avatar de l’utilisateur
        pascal91540
        Messages : 246
        Inscription : 06 déc. 2011 22:03
        Localisation : MeNnEcY
        Contact :

        Re: Tu sais que tu est triathléte quand

        Message non lu par pascal91540 »

        loulou76 a écrit :Quand le première chose que tu regardes lorsque tu as à programmer un déplacement professionnel, c'est si il y a une piscine proche de tes lieux de rdv.
        ça c vrai de vrai...... :D
        LIFE IS SIMPLE,
        SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
        Avatar de l’utilisateur
        pascal91540
        Messages : 246
        Inscription : 06 déc. 2011 22:03
        Localisation : MeNnEcY
        Contact :

        Re: Tu sais que tu est triathléte quand

        Message non lu par pascal91540 »

        Quand tu ne te couches pas sans avoir regarder la méteo et aussi d'ou vient le vent afin de programmer une bonne sortie...... 8)
        LIFE IS SIMPLE,
        SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
        Avatar de l’utilisateur
        nico.laclusaz
        Messages : 232
        Inscription : 16 oct. 2011 23:17

        Re: Tu sais que tu est triathléte quand

        Message non lu par nico.laclusaz »

        Quand tu sors vivant de l'eau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
        Tri-max
        Messages : 30
        Inscription : 12 mai 2010 12:24

        Re: Tu sais que tu est triathléte quand

        Message non lu par Tri-max »

        hawaii a écrit :Nous ne sommes pas des footeux avec leur QI inférieur à la température anale ! Alors respectons notre orthographe .............

        j'imagine que c'est de l'humour! :D mais en même temps j'ai des doutes car j'ai tellement vu de post dans ce sens.
        Existe t-il en enquête socio-professionnelle dans le tri qui indiquerait le niveau des triathlètes?

        Pour finir: tu sais que tu es triathlète quand tu penses que les autres sports sont faciles et que le sport le plus beau, le plus complet et plus difficile est le tien :!:
        Avatar de l’utilisateur
        Bryce
        Messages : 24908
        Inscription : 22 sept. 2005 09:21
        Localisation : Ici et là

        Re: Tu sais que tu est triathléte quand

        Message non lu par Bryce »

        Tri-max a écrit :
        hawaii a écrit :Nous ne sommes pas des footeux avec leur QI inférieur à la température anale ! Alors respectons notre orthographe .............

        j'imagine que c'est de l'humour! :D mais en même temps j'ai des doutes car j'ai tellement vu de post dans ce sens.
        Existe t-il en enquête socio-professionnelle dans le tri qui indiquerait le niveau des triathlètes?

        Pour finir: tu sais que tu es triathlète quand tu penses que les autres sports sont faciles et que le sport le plus beau, le plus complet et plus difficile est le tien :!:
        Je ne pense pas que ce soit de l'humour malheureusement... Et oui des enquêtes ont déjà été faites et les résultats dans ce sens, celui du triathlète moyen comme étant un CSP+ à l'éducation moyenne d'un Bac +2/3... Mais c'est très réducteur.

        Vrai également ta deuxième phrase, on voit sur chaque courses des gars qui ont la conviction profonde d'être les plus forts, les mieux bâtis, d'être sur la compét la plus relevée de l'année, de faire le sport le plus duuuuuur du monde... :roll:
        "Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
        "Do not fear death, fear an unlived life"
        Avatar de l’utilisateur
        Bidoux
        Messages : 288
        Inscription : 14 nov. 2011 21:32

        Re: Tu sais que tu est triathléte quand

        Message non lu par Bidoux »

        hawaii a écrit :Nous ne sommes pas des footeux avec leur QI inférieur à la température anale ! Alors respectons notre orthographe .............
        Perso quand j'était gamin je jouais au foot et maintenant je fais du tri, qui suis je ? ou plutot quel est mon QI ? si j'ajoute dans l'équation ma situation professionelle + mon orthographe ...... Pffff, c'est pas gagné, je pense qu'elle va me faire avancer ta remarque :roll:
        Tri-max
        Messages : 30
        Inscription : 12 mai 2010 12:24

        Re: Tu sais que tu est triathléte quand

        Message non lu par Tri-max »

        Tu as raison Bidoux, c'est très réducteur et déplacé de penser que les footeux sont tous des idiots avec un QI d'huitres. Perso, j'ai des copains ingénieurs, chirurgiens, boulanger ou maçon etc... qui font du foot et qui me semblent très intelligents. A l'inverse, j'ai parfois dans mes patients des triathlètes tellement dans leur monde qu'ils ne pensent qu'à ça. Ils mangent tri, ils boivent tri, ils dorment tri etc ....quand ils ne b...pas tri! enfin à ce niveau ils sont soit célibataires par défaut, soit par choix mais c'est pas forcement le leur!!! C'est leurs femmes qui ont un QI nettement supérieur aux leurs et qui se sont barrées.
        L'image qui colle aux triathlètes n'est peut-être plus celle du début: abnégation, courage, vertu, etc.... mais sans doute casse couille qui va nous parler toute la soirée de son sport, de ses perf à deux balles etc....Le mec chiant qui invité à dîner vers 20H, ne prend pas l'apero ou juste un jus d'orange, pas de chips et qui veut partir à 21h30 car il a vélo demain!!!!! Voila aussi une image réductrice et stupide car tous ne sont pas comme ça et moi le premier.
        Évitons les raccourcis :wink:
        Avatar de l’utilisateur
        NOD_Square
        Messages : 388
        Inscription : 10 juin 2004 08:20
        Localisation : Nul part et partout

        Re: Tu sais que tu est triathléte quand

        Message non lu par NOD_Square »

        Tri-max a écrit : [...] casse couille qui va nous parler toute la soirée de son sport, de ses perf à deux balles etc....Le mec chiant qui invité à dîner vers 20H, ne prend pas l'apero ou juste un jus d'orange, pas de chips et qui veut partir à 21h30 car il a vélo demain!!!!!


        Ça c'est l’archétype du triathlète que tu invite à diner le mercredi soir. :sm2:
        Répondre