La phrase de l'année sur OT

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

La phrase de l'année sur OT

Message non lu par Boulegan »

Bien, je propose de consacrer un post aux petites phrases, aux petites perles de nous tous, forumeurs. La meilleure d'entre-elles aura l'insigne honneur d'être déclarée "phrase de l'année OT".
Un comité de lecture et de relecture composé uniquement de tseusitchu et Lucianovich (qu'on ne lit hélas plus sur OT) désignera et remettra l'award au brillant lauréat.
Merci de mentionner à chaque ajout, le sujet, la page du post et l'auteur, ce qui resituera et facilitera d'autant la relecture.
J'ouvre le bal :

- Sujet : Contador contrôlé positif pendant le tour de France - page 40 - Silver01

"faut rester réaliste quand même."

Merci de votre contribution. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par geraud »

Si tu pioches dans le poste "Contador positif", c'est trop facile. Il y en a 15 par pages des phrases de l'annee :wink:

Moi je te propose:
- Post: Revendre mon dossard au marathon de Paris - page 1 - Paco_56
"Je le mets en vente 125€ et il y a une assurance pour ce dossard"

Et si tu veux creer des categories, comme pour les oscars, je te propose de le mettre dans la categorie "arnaqueur de triathlete 2011" :mrgreen: (dommage que ca n'existait pas en 2010, on aurait aussi pu y mettre le Powerbalance :wink: )
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par guedzilla »

geraud a écrit :Si tu pioches dans le poste "Contador positif", c'est trop facile. Il y en a 15 par pages des phrases de l'annee :wink:

Moi je te propose:
- Post: Revendre mon dossard au marathon de Paris - page 1 - Paco_56
"Je le mets en vente 125€ et il y a une assurance pour ce dossard"

Et si tu veux creer des categories, comme pour les oscars, je te propose de le mettre dans la categorie "arnaqueur de triathlete 2011" :mrgreen: (dommage que ca n'existait pas en 2010, on aurait aussi pu y mettre le Powerbalance :wink: )
+1 celle là elle est bien bonne, mais bon Silver oh machin est tellement un contradicteur impulsif, qu'il risque de tout gagner
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par aurelie.218 »

Moi j'aurais mis toute une série de phrases absolument mythiques sorties par Christian Robin :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs je le vois moins souvent sur OT, là....chrichriiii es-tu làààà ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par braziou »

la Miss du dessus :
"Yesssss, mais vu mes problèmes de vue, il m'arrive encore de mettre trop souvent mon string à l'envers, la ficelle devant " :sm12:

dans spécial braziou le dernier mot ( on se demande pourquoi ? :D ) p 2410 !
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par lashemale »

:lol:
mais c'est pas en Décembre en général ce genre de prix de l'année ?

je propose celle là effectivement du sieur Christian Robin :
"Tu peux donc choisir n'importe quoi pour flotter, y compris te rouler un matelas pneumatique dans le fion ( tu gonfles après, mais pour ce qui est de nous gonfler, pas besoin de leçon: apparemment, tu sais faire )" , post "un maximum de flottaison", page 1 (ça démarrait fort !)

ou alors "j'ai pas triché je le jure" (citation collégiale :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par Boulegan »

lashemale a écrit ::lol:
mais c'est pas en Décembre en général ce genre de prix de l'année ?
Le prix sera certes décerné fin décembre mais ce post renfermera les meilleures interventions, que chacun alimentera à l'envi.
lashemale a écrit ::je propose celle là effectivement du sieur Christian Robin :
"Tu peux donc choisir n'importe quoi pour flotter, y compris te rouler un matelas pneumatique dans le fion ( tu gonfles après, mais pour ce qui est de nous gonfler, pas besoin de leçon: apparemment, tu sais faire )" , post "un maximum de flottaison", page 1 (ça démarrait fort !)

ou alors "j'ai pas triché je le jure" (citation collégiale :lol: )
Très bon, mais le husky a commis mieux ! :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par Boulegan »

Post : Contador positif sur le Tour de France ? Page 46 - Silver1

"On ne peut pas continuer à condamner des athlètes à tort et à travers."
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par Boulegan »

Post : "il savait qu'il allait faire qu'un tour en..." Page 19 - SilverOl

"Généralement, quand je dis quelque chose, c'est du solide"
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par Boulegan »

Post "Tour de France 2011" - Page 20 - Par CHRISTOPHE192 :

" Ce n'est pas le dopage qui justifie le palmarès des Jalabert , Virenque et Moreau..."
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par Boulegan »

Post : Contador positif sur le Tour de France - Page 59 - Silver01
" L'AMA (...) cède à la pression des médias et du public ".
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par alecbrac »

Boulegan tu fais une fixation sur silver01 ! :lol:
Perso, j'ai bien aimé cette citation tout en modestie d'ourson : Je pense que le tri doit rester un sport hors norme un peu inaccessible
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par Boulegan »

alecbrac a écrit :Boulegan tu fais une fixation sur silver01 ! :lol:
Tu crois :?: :roll:
Mais ce sont des pépites mon cher, des friandises qui apaisent mon insatiable gourmandise, j'avoue délaisser beaucoup d'autres posts, d'autres sujets pour me concentrer et me délecter uniquement, telle l'abeille butineuse, du verbe de notre camarade Silver.
Merveilleux Silver... :sm11: :sm11:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par Frank »

Bonjour!

"Je viens de recevoir ma combi (aquasphere poursuit) ce matin et l'essayer n'est pas évident, fermer la fermeture éclair seul relève de l'impossible non ? (j'attends que ma femme rentre du boulot pour m'aider à la fermer). Si vous avez des astuces pour l'enfiler, je suis tout ouïe".

Post "présentation et question"
par damien39 » 11 Mai 2011 16:58

A+!
Louison Bobet
Messages : 147
Inscription : 15 sept. 2011 18:46

Re: La phrase de l'année sur OT

Message non lu par Louison Bobet »

Ce topic ça me fait penser à une petite sortie que j'ai eu cette année sur un cyclo...
Ame sensible s'abstenir!

Nous étions dans un petit groupe qui ne jouait rien (une quinzaine environ pour jouer aux alentours de la quinzième place), après deux cols il restait une cinquantaine de km vallonnés à faire, certains roulent d'autres pas...
Mais voilà qu'un gus qui tenait absolument à ne pas passer un cm de relais se pointe en seconde position et plutot que de prendre un court relais s'écarte laisse un trou vent de face... Bref je bouche le trou, vais voir le mec pour lui expliquer que si il veut pas il a qu'a rester tranquille au fond et pas nous faire ch***! Le mec me dit d'aller me faire voir...
Déjà passablement enervé de mon début de cyclo raté j'ai alors eu un instant d'inspiration pour lui répondre:
"Si ta femme elle suce aussi bien les b*** que toi les roues, tu me la présenteras à l'arrivée!"

Le gars est resté au fond du groupe sans bouger ensuite...
Répondre