Gagner + en travaillant moins, La FFTRI l'a fait !!!

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Gagner + en travaillant moins, La FFTRI l'a fait !!!

Message non lu par Silver0l »

dad1 a écrit :
Quand les licences seront validées par la Fédération, c’est le triathlète, après consultation de la validation de la licence sur le site de la F.F.Tri qui imprime sa licence. Cette année pas de photo sur la licence, mais la carte d’identité devra être présentée impérativement avec la licence sur les épreuves ( Il va de soi qu’il n’y aura pas d’envoi de licence).
T'es flic je crois savoir et donc tu penses avoir un temps d'avance sur tout, réponse à tout, bref on ne te l'a fait pas :roll:
Ecoute, pas la peine d'être flic pour comprendre que quelqu'un a fait une erreur grossière en confondant pièce d'identité et carte d'identité.

Tu élucubres tout un tas de chose et tu accuses la FFTri de faire n'importe quoi en exigeant la CNI alors qu'elle n'est pas obligatoire, alors qu'il est à peu près certain que ton information de base (obligation de présenter la CNI aux épreuves) est fausse. C'est toujours une pièce d'identité qui est demandée (par exemple, dans la procédure actuelle, aux non-licenciés), jamais la CNI...

Maintenant, je ne sais pas d'où vient l'erreur, si c'est de toi, ou du mec de la Ligue qui te l'a dit, ou du mec qui l'a dit au mec de la Ligue etc... mais avec un minimum de jugeotte tu aurais pu rectifier par toi-même au lieu de penser a priori que parce que les mecs qui ont décidé ça sont à la FFTri ce sont des ânes.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2432
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Gagner + en travaillant moins, La FFTRI l'a fait !!!

Message non lu par abdo_kassou »

et ça tchatche, et ça refait le monde, :lol: pour 5 à 10 euros d'augmentation!
alors que tous vous étes prêts à mettre je ne sais plus combien de roros dans une inscription ironman, l'chat d'1 combi nat, d'1 vélo tout carbo(nisé?), d'adhésion à un club natation pour pouvoir nager com des pros, :sm11:

Mais rassurez-vous, toutes les fédés olympiques fonctionnent comme celle de triathlon, sauf qu'ils ont peut-être des cadres plus compétents, mais le fait de se gaver sur le gras, tout pareil!
Moi, le principal reproche que je ferais à la FFTri, c'est de vouloir s'occuper de tout et d'augmenter ses prérogatives sur tout (raid, duathlon, ça s'appelle "les sports enchaînés": on rêve :twisted: ) puis de les délaisser ensuite sans vergogne!

Je rêve d'une FFDU (pas française du Jeu mais Fédé de duathlon) qui revienne aux fondamentaux et s'interesse comme il faut à ce magnifique sport qu'est le duathlon :sm3:
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Gagner + en travaillant moins, La FFTRI l'a fait !!!

Message non lu par Yo L »

En tant que président de club, je réfléchis actuellement à faire imprimer par un pro les licences de mes adhérents ... je trouve triste cette suppression de l'édition originale des licences .... que la réimpression soit possible, c'est forcement une bonne chose, mais que l'édition originale ne soit pas de qualité :evil: ....... je pense notamment aux enfants pour qui cette licence cartonnée, de tri ou d'autre sport, est un objet de fierté ....

Néanmoins, l'absence de photo et l'obligation de présenter une pièce d'identité pourrait lutter contre la contrefaçon aux vues des licences journées au prix exorbitants, certains ne devaient pas s'en priver .....

Pour finir, les possesseurs de Smart phone pourront très certainement se dispenser de l'impression papier ........ ce qui est dans l'air du temps .......

Yo old school :|
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: Gagner + en travaillant moins, La FFTRI l'a fait !!!

Message non lu par Guiz »

Yo'dlasvel a écrit : Néanmoins, l'absence de photo et l'obligation de présenter une pièce d'identité pourrait lutter contre la contrefaçon aux vues des licences journées au prix exorbitants, certains ne devaient pas s'en priver .....
:|
Moi le premier :!:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Gagner + en travaillant moins, La FFTRI l'a fait !!!

Message non lu par Yo L »

D'ailleurs, ça me fait penser que dorénavant, les enfants devront présenter une pièce d'identité ? .... Pas sur qu'un pilon de 9 ans est un PI en bonne et due forme
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Gagner + en travaillant moins, La FFTRI l'a fait !!!

Message non lu par dad1 »

Silver0l a écrit :
dad1 a écrit :
Quand les licences seront validées par la Fédération, c’est le triathlète, après consultation de la validation de la licence sur le site de la F.F.Tri qui imprime sa licence. Cette année pas de photo sur la licence, mais la carte d’identité devra être présentée impérativement avec la licence sur les épreuves ( Il va de soi qu’il n’y aura pas d’envoi de licence).
T'es flic je crois savoir et donc tu penses avoir un temps d'avance sur tout, réponse à tout, bref on ne te l'a fait pas :roll:
Ecoute, pas la peine d'être flic pour comprendre que quelqu'un a fait une erreur grossière en confondant pièce d'identité et carte d'identité.

Tu élucubres tout un tas de chose et tu accuses la FFTri de faire n'importe quoi en exigeant la CNI alors qu'elle n'est pas obligatoire, alors qu'il est à peu près certain que ton information de base (obligation de présenter la CNI aux épreuves) est fausse. C'est toujours une pièce d'identité qui est demandée (par exemple, dans la procédure actuelle, aux non-licenciés), jamais la CNI...

Maintenant, je ne sais pas d'où vient l'erreur, si c'est de toi, ou du mec de la Ligue qui te l'a dit, ou du mec qui l'a dit au mec de la Ligue etc... mais avec un minimum de jugeotte tu aurais pu rectifier par toi-même au lieu de penser a priori que parce que les mecs qui ont décidé ça sont à la FFTri ce sont des ânes.
t'es grave comme type !! si j'ai mis en citation la phrase que tu commentes c'est qu'elle n'est pas de moi . mais bon j'aurais dû citer ma source plutôt que de compter sur ta perspicacité de poulet :mrgreen: Donc c'est une info de ma ligue que j'ai repris texto ! De plus si tu avais pris le temps de lire mes réponses ...Et puis merde je ne sais pas ma pourquoi je te réponds, tu ne sais ni lire!!!
Dernière modification par dad1 le 30 sept. 2011 11:45, modifié 1 fois.
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Gagner + en travaillant moins, La FFTRI l'a fait !!!

Message non lu par dad1 »

abdo_kassou a écrit :et ça tchatche, et ça refait le monde, :lol: pour 5 à 10 euros d'augmentation!
alors que tous vous étes prêts à mettre je ne sais plus combien de roros dans une inscription ironman, l'chat d'1 combi nat, d'1 vélo tout carbo(nisé?), d'adhésion à un club natation pour pouvoir nager com des pros, :sm11:

Mais rassurez-vous, toutes les fédés olympiques fonctionnent comme celle de triathlon, sauf qu'ils ont peut-être des cadres plus compétents, mais le fait de se gaver sur le gras, tout pareil!
Moi, le principal reproche que je ferais à la FFTri, c'est de vouloir s'occuper de tout et d'augmenter ses prérogatives sur tout (raid, duathlon, ça s'appelle "les sports enchaînés": on rêve :twisted: ) puis de les délaisser ensuite sans vergogne!

Je rêve d'une FFDU (pas française du Jeu mais Fédé de duathlon) qui revienne aux fondamentaux et s'interesse comme il faut à ce magnifique sport qu'est le duathlon :sm3:
J'adore ce genre de réponse qui dénote d'une absence totale d'argumentation et qui de plus est HS !

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur la situation du Duathlon et tu as oublié le X-terra dont la fédé se fout aussi royalement !
Dernière modification par dad1 le 30 sept. 2011 11:44, modifié 1 fois.
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Gagner + en travaillant moins, La FFTRI l'a fait !!!

Message non lu par dad1 »

Yo'dlasvel a écrit :En tant que président de club, je réfléchis actuellement à faire imprimer par un pro les licences de mes adhérents ... je trouve triste cette suppression de l'édition originale des licences .... que la réimpression soit possible, c'est forcement une bonne chose, mais que l'édition originale ne soit pas de qualité :evil: ....... je pense notamment aux enfants pour qui cette licence cartonnée, de tri ou d'autre sport, est un objet de fierté ....

Néanmoins, l'absence de photo et l'obligation de présenter une pièce d'identité pourrait lutter contre la contrefaçon aux vues des licences journées au prix exorbitants, certains ne devaient pas s'en priver .....

Pour finir, les possesseurs de Smart phone pourront très certainement se dispenser de l'impression papier ........ ce qui est dans l'air du temps .......

Yo old school :|

C'est peut être à nous de faire remonter cette demande à la fédé par le biais de nos ligues. C'est ce que j'ai fait en tout cas :idea:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Milou Dominique
Messages : 73
Inscription : 11 nov. 2008 11:18

Re: Gagner + en travaillant moins, La FFTRI l'a fait !!!

Message non lu par Milou Dominique »

Pour info, pour ceux que ça intéresse, les montants des droits de mutation sont sur le formulaire de demande de mutation 2011-2012 qui a été envoyé à tous les clubs
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Gagner + en travaillant moins, La FFTRI l'a fait !!!

Message non lu par dad1 »

Jusqu'à 8000€ pour un cadet qui fait un top 16 au France :shock:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
SCHWEITZER
Messages : 63
Inscription : 28 janv. 2008 16:19
Localisation : LYON

Re: Gagner + en travaillant moins, La FFTRI l'a fait !!!

Message non lu par SCHWEITZER »

Qu'est ce que la fédé pourrait amener aux tri verts et duathlons?
F4DGT
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Gagner + en travaillant moins, La FFTRI l'a fait !!!

Message non lu par Silver0l »

dad1 a écrit : t'es grave comme type !! si j'ai mis en citation la phrase que tu commentes c'est qu'elle n'est pas de moi . mais bon j'aurais dû citer ma source plutôt que de compter sur ta perspicacité de poulet :mrgreen: Donc c'est une info de ma ligue que j'ai repris texto ! De plus si tu avais pris le temps de lire mes réponses ...Et puis merde je ne sais pas ma pourquoi je te réponds, tu ne sais ni lire!!!
T'es grave comme type. Si tu avais lu ce que j'ai écrit, tu verrais que je n'ai jamais dit que c'est toi qui avait fait l'erreur, mais que ça pouvait être toi, ou le gars de la ligue, ou le gars qui l'avait racontée au gars de ta ligue. Ta responsabilité dans cette affaire n'est pas d'avoir généré une information fausse, mais de colporter une information manifestement fausse sans vérification, et d'élucubrer et de pester contre la FFTri à partir de cette information fausse. Si tu avais pris le temps de lire mes réponses ...Et puis merde je ne sais pas ma pourquoi je te réponds, tu ne sais ni lire (sic)!!!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Gagner + en travaillant moins, La FFTRI l'a fait !!!

Message non lu par lopapy »

Commanaman a écrit :
lopapy a écrit :Si jamais, pour une question de sport étude, le gamin doit changer de club, il faudra, s'il a un bon class tri, payer une mutation ???
20€ de mutation , c'est la cas normal.

Tu estimes à combien le résultat du class tri de ton fils ?
Les gamins que je connais tournaient entre 120/130...
Mais pas cette année, pas organisé par la ligue.

Mais tant mieux, je vais même leur conseiller de ne pas en faire ! :sm8:

LoPapy_ :sm27:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Gagner + en travaillant moins, La FFTRI l'a fait !!!

Message non lu par dad1 »

SCHWEITZER a écrit :Qu'est ce que la fédé pourrait amener aux tri verts et duathlons?
Rien :roll:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Gagner + en travaillant moins, La FFTRI l'a fait !!!

Message non lu par dad1 »

Est-ce que certains d'entre enviseage de contacter le fédé via leur ligue concernant la'bs de licence physique
dad1 a écrit :
Yo'dlasvel a écrit :En tant que président de club, je réfléchis actuellement à faire imprimer par un pro les licences de mes adhérents ... je trouve triste cette suppression de l'édition originale des licences .... que la réimpression soit possible, c'est forcement une bonne chose, mais que l'édition originale ne soit pas de qualité :evil: ....... je pense notamment aux enfants pour qui cette licence cartonnée, de tri ou d'autre sport, est un objet de fierté ....

Néanmoins, l'absence de photo et l'obligation de présenter une pièce d'identité pourrait lutter contre la contrefaçon aux vues des licences journées au prix exorbitants, certains ne devaient pas s'en priver .....

Pour finir, les possesseurs de Smart phone pourront très certainement se dispenser de l'impression papier ........ ce qui est dans l'air du temps .......

Yo old school :|

C'est peut être à nous de faire remonter cette demande à la fédé par le biais de nos ligues. C'est ce que j'ai fait en tout cas :idea:
Non !! On en reste là ??
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre