vos chaussures cap.......

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

vos chaussures cap.......

Message non lu par FP »

Juste un post que je lance comme ca histoire de voir ce que chacun utilise

Entrainement : justement depuis que les skylon ont disparu j essaie tout ce qui me passe sous la main ou plutot sous le pied ....
La j ai des "On Run" = marque suisse , mais elles sont mortes j hésite entre saucony Mirage ou New Balance 890.... voir wave precision 11....


Compét (10 kil maxi) : Zoot Ultra TT= leger dynamique, mais amorti light a mon gout...
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: vos chaussures cap.......

Message non lu par sguigui »

Je rajoute mes chaussures alors :

Trail : Asics Torana
Compet : Asics GT21-60 je crois que c'est ça ^^
Tri : Zoot ultra race 3.0 que j'ai eu en solde à -80e mais pas encore essayé.

Je suis très Asics je trouve que c'est des chaussures confortables et avec un super amortie
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: vos chaussures cap.......

Message non lu par Christian Robin »

FP a écrit :Juste un post que je lance comme ca histoire de voir ce que chacun utilise

Entrainement : justement depuis que les skylon ont disparu j essaie tout ce qui me passe sous la main ou plutot sous le pied ....
La j ai des "On Run" = marque suisse , mais elles sont mortes j hésite entre saucony Mirage ou New Balance 890.... voir wave precision 11....


Compét (10 kil maxi) : Zoot Ultra TT= leger dynamique, mais amorti light a mon gout...
C'est bien de lancer un post: es tu sûr qu'il n'existe pas déjà ??? cherche un peu....
Si tu ne trouves pas, je vais en lancer un moi aussi: Cadre route vs cadre de contre la montre: que choisir ? jevais même oser: Pneus ou boyaux, que choisir.... :mrgreen:
le husky
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: vos chaussures cap.......

Message non lu par BART26 »

Boyau ou tubeless ... sur jante basse/haute carbone / alu ... j'hésite :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: vos chaussures cap.......

Message non lu par bendufff »

Réponse en MP
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: vos chaussures cap.......

Message non lu par Christian Robin »

Christian Robin a écrit :
FP a écrit :Juste un post que je lance comme ca histoire de voir ce que chacun utilise

Entrainement : justement depuis que les skylon ont disparu j essaie tout ce qui me passe sous la main ou plutot sous le pied ....
La j ai des "On Run" = marque suisse , mais elles sont mortes j hésite entre saucony Mirage ou New Balance 890.... voir wave precision 11....


Compét (10 kil maxi) : Zoot Ultra TT= leger dynamique, mais amorti light a mon gout...
C'est bien de lancer un post: es tu sûr qu'il n'existe pas déjà ??? cherche un peu....
Si tu ne trouves pas, je vais en lancer un moi aussi: Cadre route vs cadre de contre la montre: que choisir ? jevais même oser: Pneus ou boyaux, que choisir.... :mrgreen:
Tiens, FP, juste pour appuyer ce que je te disais:
viewtopic.php?f=4&t=41581&p=709193&hili ... ap#p709017
J'ai été un peu ironique: ne le prends pas mal, mais fort souvent,un gars débarque, pose sa question, exige sa réponse, alors que le forum n'est pas qu'une buvette...et encore, le mot est mal choisi: dans pas mal de troquets, tu peux entrer , commander un mousse, la boire, payer, et te casser, sans avoir remarquer le petit monde des habitués, avec leurs petits rites, leurs marottes, leurs défauts et qualités....
le husky
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: vos chaussures cap.......

Message non lu par FP »

Mon cher Husky,
J'ai bien connaissance de ce post (vu que j ai moi meme posté ). ou un triathlete demandait conseil pour des chaussures.

Là c est un peu comme le post et si on se présentait un peu.......... enfin plutot comme si nos pieds se présentaient en disant ce qu ils portent !!
histoire de savoir qui porte quoi et ce qu il en pense.
Avatar de l’utilisateur
lanabeba
Messages : 218
Inscription : 03 janv. 2007 15:57
Localisation : united states of pruneaux

Re: vos chaussures cap.......

Message non lu par lanabeba »

salut, wave precision 12 new version
saucony kinvara 2
nb 890 revlite nouveauté
asics sky trainer
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: vos chaussures cap.......

Message non lu par Christian Robin »

FP a écrit :Mon cher Husky,
J'ai bien connaissance de ce post (vu que j ai moi meme posté ). ou un triathlete demandait conseil pour des chaussures.

Là c est un peu comme le post et si on se présentait un peu.......... enfin plutot comme si nos pieds se présentaient en disant ce qu ils portent !!
histoire de savoir qui porte quoi et ce qu il en pense.
:D OK, alors
1)Mizuno Wave Ultima 2 ( Mizuno depuis des années)
2)Cet été,j'ai testé ( et adopté) les Zoot Energy 2.0: je trouve qu'elles te balancent un peu vers l'avant, et facilitent la course "sur la pointe du pied", en cycle antérieur, quoi ( je parle comme un gros technicien...tu me verrais courir sur mon cul, tu te marerais... :mrgreen:
3) Quand c'est du court ( toujours trop long pour moi... :mrgreen: ) Nike Zoom Air ( un vieux truc sans amorti, couleur orange)
Voilà :wink:
le husky
Louison Bobet
Messages : 147
Inscription : 15 sept. 2011 18:46

Re: vos chaussures cap.......

Message non lu par Louison Bobet »

1° Ma paire de chaussure pour footinguer, fartlecker :lol: course sur route: Adizéro Boston, légère dynamique, confortable...
2°Ma paire de chaussures pour séance sur piste, que j'utilise aussi pour certaines course sur route jusqu'au semi (de toute façon je ne cours pas de distance supéieure sur le bitume :mrgreen: ) : Adiéero Adios
3° Une paire de chaussure de trail Salomon XA pro 3D (je crois que c'est ça, avec tout ces sigles...) que j'utilise pour les courses de montagne ou pour faire de la rando, tant qu'il s'agit de sentiers.

En fait je déteste avoir du poids au pied!
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: vos chaussures cap.......

Message non lu par Blackstar »

Louison Bobet a écrit : En fait je déteste avoir du poids au pied!
Essaie les Saucony Hattori
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: vos chaussures cap.......

Message non lu par ironturtle »

New Balance
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: vos chaussures cap.......

Message non lu par millke »

Asics gel kayano 16 et 17
j'en connais pas d'autres faites pour les "lourds" pronateurs à moins que vous connaissiez d'autres modèles...
Pour le plaisir, forever
nitoel
Messages : 47
Inscription : 11 juil. 2010 14:54

Re: vos chaussures cap.......

Message non lu par nitoel »

brooks pour moi, un peu lourde mais d'un confort irréprochable.
J"ai essayé cet été des k-swiss mais cela c'est mal passé.Chaussure tres légère mais peu d'amorti.
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: vos chaussures cap.......

Message non lu par Blackstar »

millke a écrit :Asics gel kayano 16 et 17
j'en connais pas d'autres faites pour les "lourds" pronateurs à moins que vous connaissiez d'autres modèles...
Nike Vomero ?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre