Longo

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Longo

Message non lu par alecbrac »

Boulegan a écrit :
Pat76 a écrit :Moi je n'y vois qu'une tentative de déstabilisation bien relayer par les médias à quelques semaines des championnats du monde et plus tard des J.O, ça en emmerdent certains de la voir toujours gagner.
Moi j'dis que Longo, elle roulait pour le RPR et qu'elle portait les mallettes de billets pour Chirac et Villepin, elle était aux ordres de Bourgi !! D'autre part, elle a été la maîtresse de DSK, a été sponsorisée par les laboratoires Servier entre 1999 et 2005 et De Villepin la pressentait pour être ministre des Sports s'il était élu président. Du coup, le clan Sarko la dézingue !!
Ca se tient, non ? :lol: :lol:
OK Boulegan, ton explication tiens parfaitement la route. :idea:
J'ajoute juste qu'elle n'a rien à voir avec les attentats du 11 septembre... Faut pas déconner quand même ! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Longo

Message non lu par Boulegan »

alecbrac a écrit : J'ajoute juste qu'elle n'a rien à voir avec les attentats du 11 septembre...
Eh qu'est-ce t'en sais, hein !!
Moi, je te dis qu'elle a bien du traîner avec Abou Moussab Al Zarqaoui, c'est celui qui la fournissait en EPO, j'ai la preuve dans cette enveloppe que j'ai devant moi.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Longo

Message non lu par DJJJJJ »

Maintenant c'est son mari qui est accusé d'avoir acheté de l'EPO chinoise pour Longo. Pour la débrider ?

(OK c'est naze, mais laissez tomber, je suis déjà dehors :mrgreen: :arrow: :arrow: )
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Longo

Message non lu par Kenzo »

Image

"Euh bonsoir, je viens de lire dans Image page des sports que ma tante c'était fait piquer à son insu en 2007 ?

:mrgreen:

ok c'est nul :arrow:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
viveletri
Messages : 20
Inscription : 14 nov. 2007 13:57

Re: Longo

Message non lu par viveletri »

midas666 a écrit :
geraud a écrit : C'est sur que ca fait un peu amateur. Ca semble difficilement conciliable avec un couple qui est dans le milieu du cyclisme depuis longtemps donc qui doit quand meme connaitre (quand bien meme ils n'auraient pas eu recours a ces methodes eux-meme dans le passe) les ficelles et les risques. Commander sur internet et faire livrer chez un membre de sa famille... pourquoi pas envoyer une copie de son passeport?
Tiens ca me rapelle une histoire du côté de la CA en 2003 :mrgreen: :mrgreen:
Tout le gratin du Tri était au courant le jour même, l'histoire a mis plusieurs semaines avant de sortir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
Tu veux parler d'un certain Olivier M. qui avait reçu un colis d'EPO pour un copain cycliste ?

:sm10: :sm1:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Longo

Message non lu par BART26 »

http://www.lefigaro.fr/cyclisme/2011/09 ... ndiaux.php

Jeannie LONGO n'ira pas aux mondiaux .
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Longo

Message non lu par fifi63 »

La Jeannie, elle est allée voir le Credit Agricole pour se faire sponsoriser : refus ! Puis elle est allée voir la BNP : refus ! Et enfin la Sociéte Générale : nouveau refus ! :(
Hé bien elle s'est vengée en balançant une rumeur ! :twisted:
J'suis prêt à tout dire en détail... mais j'ai aucune preuve ! :oops: :lol:

Ca me gonfle toutes ces affaires de merde en ce moment avec des valises plein de billet mais ou on ne peut rien prouver, une rumeur de défaillance des banques sans raison valable et maintenant Sainte Jeannie Longo accusée de dopage avec des preuves à 2 francs 6 sous ! :sm1:

Je me marre quand je vois "monsieur tout le monde" tirer à boulets rouge sur "les dopés" alors que tout le monde se jette sur les dernières chaussettes de compression pour courir plus vite et je ne vous parle pas du bracelet Pow.. Bal.... qui a fait un carton commercial ! :x
Philippe
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Longo

Message non lu par IronPion »

Oui, "ça" va un peu vite en ce moment... !
La chute risque d'être sévère pour tout l'monde... Mais logique...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        BART26
        Messages : 3394
        Inscription : 31 oct. 2010 16:28
        Localisation : VALENCE

        Re: Longo

        Message non lu par BART26 »

        Isabelle Gautheron à eu une réaction plutôt désobligeante , limite c'est tant mieux qu'elle n'y aille pas , cela donnera une bonne image à l'équipe de FRANCE ; Parlant d'une personne qui à hisser un bon nombre de fois le drapeau National sur la plus haute marche du podium Mondial , c'est limite !
        Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
        braziou
        Messages : 12521
        Inscription : 16 avr. 2005 02:04
        Localisation : La Réunion

        Re: Longo

        Message non lu par braziou »

        elle a dit quoi ?
        Avatar de l’utilisateur
        PHILIPPE LL
        Messages : 896
        Inscription : 21 avr. 2005 13:49
        Localisation : A droite,en bas
        Contact :

        Re: Longo

        Message non lu par PHILIPPE LL »

        Boulegan a écrit :
        Silver0l a écrit :
        Commanaman a écrit :Attendez , le temps que Silver sorte sa robe du placard et il arrive plaider la cause de Jeannie.

        ça nous promet encore de grands moments... :roll:
        un minimum de connaissance du dossier et de bonne foi que Contador doit être et va être innocenté
        :sm2: :sm2: :lol: :lol: :sm2: :sm2:
        Commanaman, je t'adore !!!


        Moi aussi :wink: :-D
        Avatar de l’utilisateur
        BART26
        Messages : 3394
        Inscription : 31 oct. 2010 16:28
        Localisation : VALENCE

        Re: Longo

        Message non lu par BART26 »

        Jointe par RTL, Isabelle Gautheron semble soulagée par la décision de Longo. «C'est une nouvelle que je prends avec satisfaction étant donné que c'est sa décision, ça va donner de la sérénité à l'équipe de France, car on craignait aussi de nombreux dérangements, que cette affaire focalise un petit peu l'ensemble de l'attention sur Jeannie Longo et puis sur Patrice Ciprelli et ses affaires de produits dopants. Jeannie Longo, toute championne qu'elle est il fallait un caractère énorme, une volonté énorme néanmoins ça reste un être humain elle n'est pas insensible à tout ce qui se passe autour d'elle aujourd'hui, que ce soit en matière sportive et en matière personnelle. Oui il y a des rumeurs on ne peut pas rester complètement insensible à ce qui se passe donc pour moi ça va donner de la sérénité à l'équipe de France», a expliqué la Directrice technique nationale de la FFC.

        :|
        Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
        tom06
        Messages : 323
        Inscription : 04 déc. 2009 22:17

        Re: Longo

        Message non lu par tom06 »

        "le gouvernement américain a déjà certifié que les e-mails étaient authentiques"

        Il faudra quand même qu'on m'explique comment on peut prouver l'identité d'une personne avec des emails, avec des adresses IP?!
        Validé par les US en France?! le tout sur des emails vieux de 4 ans :shock:
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: Longo

        Message non lu par Silver0l »

        PHILIPPE LL a écrit :
        Boulegan a écrit :
        Silver0l a écrit :
        un minimum de connaissance du dossier et de bonne foi que Contador doit être et va être innocenté
        :sm2: :sm2: :lol: :lol: :sm2: :sm2:
        Commanaman, je t'adore !!!


        Moi aussi :wink: :-D
        On va pas refaire les 60 pages du post "Contador contrôlé positif", mais quiconque a sérieusement étudié le dossier sait parfaitement qu'il est complètement vide, et qu'il n'y a rien de sérieux contre Contador dans cette affaire. Même de Mondenard le dit: Contador ne peut qu'être innocenté, malgré l'acharnement déraisonnable (après tout c'est notre argent qui les paye) de l'AMA.

        D'ailleurs c'est marrant comme tout le monde joue les beauf en criant comme ma concierge, mes collègues à la machine à café, les poivrots au café et les médias unanimes "Contador dopé", mais quand il s'agit de les foutre sur la table, et de prendre avec moi le pari (avec onlinetri comme témoin) que Contador sera innocenté par le TAS, alors là il n'y a plus personne. Que de la gueule de gros beauf de comptoir... :sm10:
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: Longo

        Message non lu par Silver0l »

        tom06 a écrit :"le gouvernement américain a déjà certifié que les e-mails étaient authentiques"

        Il faudra quand même qu'on m'explique comment on peut prouver l'identité d'une personne avec des emails, avec des adresses IP?!
        Validé par les US en France?! le tout sur des emails vieux de 4 ans :shock:
        Dans plus en plus de pays, il est fait obligation aux fournisseurs de service internet de conserver les données de connexion de l'ensemble des communications, et de fournir ces éléments aux autorités sur demande judiciaire.

        Les données de connexion sont:
        - les informations permettant d'identifier l'utilisateur ;
        - les données relatives aux équipements terminaux de communication utilisés
        - les caractéristiques techniques ainsi que la date, l'horaire et la durée de chaque communication
        - les données relatives aux services complémentaires demandés ou utilisés et leurs fournisseurs ;
        - les données permettant d'identifier le ou les destinataires de la communication.

        Voir par exemple pour la France http://www.pcinpact.com/actu/news/27584 ... n.htm?vc=1

        Voir aussi la directive Européenne 2006/24/CE.
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Directive_ ... nn%C3%A9es
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        Répondre