Gel nimbus 13

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
largo911
Messages : 98
Inscription : 19 avr. 2011 14:25
Localisation : Mende

Gel nimbus 13

Message non lu par largo911 »

Bonjour,

Une simple question, je vais changer mes Gel Nimbus 11, et je pensais prendre les Nimbus 13, ayant les mollets fragiles et faisant 79 Kilos, les nimbus 11 m'ontparfaitement comblé.
Dans notre beau forum, avons nous des personnes qui courent avec les Nimbus et 13 et peuvent-elles me donner leur ressenti
merci d'avance
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Gel nimbus 13

Message non lu par tikeur »

largo911 a écrit :Bonjour,

Une simple question, je vais changer mes Gel Nimbus 11, et je pensais prendre les Nimbus 13, ayant les mollets fragiles et faisant 79 Kilos, les nimbus 11 m'ontparfaitement comblé.
Dans notre beau forum, avons nous des personnes qui courent avec les Nimbus et 13 et peuvent-elles me donner leur ressenti
merci d'avance
nimbus 13, plus de 80kgs et ultrafondeur, en ce moment, plus de 250km/sem à pied ... no soucy.

une trav' de la france en courant se prépare d'ailleurs, avec 3 paires de celles ci ... accompagnées de Saucony Triumph pour les phases où je ne supporterai plus les asics.
largo911
Messages : 98
Inscription : 19 avr. 2011 14:25
Localisation : Mende

Re: Gel nimbus 13

Message non lu par largo911 »

bon, j'ai cédé, je les ai jeudi, je vous donnerai mes sensations
En tout cas merci pour la réponse
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: Gel nimbus 13

Message non lu par chrysomallus2s »

Arnaque!
Asics sort tous les ans, ou tous les 2 ans, un gel Nimbus i+1.
J'ai eu la 9, 10, re-10, 11, 12 et re-12.
Idem de la 9 à la 12 sauf le look.
Par contre une des rares chaussures pour pied supinateur et coureurs de plus de 80kg. Pour mes pieds, les seules qui collent! :wink:
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
stef_uss
Messages : 143
Inscription : 13 oct. 2009 19:21

Re: Gel nimbus 13

Message non lu par stef_uss »

pourquoi arnaque
une chaussure par saison , personne n'oblige à toutes les acheter
:D
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Gel nimbus 13

Message non lu par tilaris »

j'en ai aussi pris une paire... 105 euros sur le net. Ma paire précédente a pas fait long feux, la semelle pas de soucis mais elle se sont déformés a courir par temps humide... :-(
Répondre