Chtriman & Half Chtriman 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Tri Mick »

lopapy a écrit :Super orga, super secours ! :sm3:
Car, comme cela devient une trop mauvaise habitude, j'ai taté de la compétence médicale.
Du coup, je ne suis rentré chez moi qu'à 3h du mat', ouille ce matin...

Il y a beaucoup de chose à écrire sur ce Chtriman, et bien sur quelques points de progressions.
Mais le temps viendra d'en discuter et avant cela je tiens a remercier tous ces bénévoles, car il y en avait beaucoup, qui ont tenu la baraque (a frite) sur les parcours et même jusqu'à tard dans la soirée avec un sourire permanent. (même dans le noir, arf...)

J'ai eu l'immense honneur de claquer 4 bises sur le crane de l'idole des jeunes au ravitaillement de Proville, de voir le sourire de Marianne (qui a nagé trop vite pour moi), de croiser Tri-Mick accompagné assez dans le dur et d'avoir fortement eu envie d'abandonner dans le second et troisième tour du circuit CAP.

Par contre, pas pu discuté après, car j'ai récupéré mon vélo dans le noir... :cry:

Sinon, pour des cuisses de mouches comme moi, il est grisant de pouvoir rouler à 45/50 kms/h... Mais les premiers kms furent durs, durs, durs...
Dans le dernier tour, rester planté à 16kms/h face au vent, c'est rageant.

J'ai aussi beaucoup bu avec des résultats contrastés vu les différences de concentrations de la boisson overstim.
10 bidons (5l) et non litres comme dit dans ma brume au médecin, puis 1,8/2 litres sur le marathon...
J'ai quand même eu besoin de perf salée...

Dommage pour les classements, les Zanimoss n'ont pus suivre le live avec déception.

Un bip-up à Galaxytri et tous mes voeux pour son tri dans la piscine de 2500m de long !

LoPapy_pathétique_triathlète :sm1:
Je devais vraiment etre dans le dur, j'ai pas "percuté" notre "croisement :oops:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Tri Mick »

Kara a écrit :je me suis rabattu sur le MC DO.
c'etait de repère des triathlète dimanche soir ! on y etait aussi :mrgreen:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par ironturtle »

treberden a écrit :Salut,

Une super journée passée à Cambrai ! avec des bénévoles et une organisation aux petits oignons :sm3: :sm3: :sm3:

Bon un gros regret, je n'ai pas vu la tortue, bon faut dire que j'étais que sur le half, mais si les ironmen ont eu une bière j'aurai cru pouvoir grapillé un galopin. Heureusement en lot de consolation les sourires et les encouragements de sa fille, ça fait plaisir !!!
Oui, on a été un peu débordés quand sont arrivées les hordes rapides des Half en rangs serrés! Nous n'étions pas assez nombreux à notre ravitaillement, je tenais la 4ème table (eau plate au fond à gauche :wink: ) et comme avec le petit soleil de l'après-midi tout le monde avait besoin de se rafraîchir j'avais juste le temps de tendre les gobelets d'une main, en remplir d'autres de l'autre, demander de nouvelles bouteilles... et il m'était malheureusement impossible de jeter un oeil sur la feuille avec vos noms collée sur ma table. :cry: Je n'ai pu repérer aucun des noms du 113 :cry: Quand le gros rush est passé j'ai pu de nouveau sur le coup de 17h30 / 18h chercher des noms sur vos dossards mais ne restaient que les candidats du ch'triman. :wink:
Une mention spéciale au sourire éclatant de marianneke à chacun de ses passages. :sm3: Autant de bonheur à faire une course ça fait plaisir à voir.
Et un grand bonjour à toutes les nouvelles têtes du forum que j'ai rencontrées. Au plaisir de se revoir sur une autre course. :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par aurelie.218 »

Qui est cette Marianne/Marianneke ? Elle avait quwââââ de spécial ? :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par ironturtle »

Son sourire.
Même Wasp m'en a parlé. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par aurelie.218 »

Le sourire, c'est le meilleur dopant pour avancer :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par ironturtle »

La preuve:
42. 86 77A22019V605 F GHEERBRANT Marianne NLD 34 SQUADRA VELOCE 33 1:04:07 22 2:21 25 55 1:30:46 1:31:41 1:32:39 1:34:34 6:09:41 43 19 2:25 42 59 57:54 1:03:19 1:07:48 1:08:22 4:17:25 11:36:01 +2:02:20 1 SEF
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par aurelie.218 »

Une Néerlandaise 8) :D :sm3:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Tri Mick »

elle avait un t_shirt rose petant et "la banane" :sm3:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par lefloch »

Eh oui Kara, c'était moi 13h49 au total, mes copains m'avaient mal indiqué le score. C'est bête 3h20 au 30ème km, il y avait de quoi faire un truc sympa car je suis loin d'être Yoann Dinitz. Par contre, cela m'a permis de rencontrer des gens à des allures différentes. L'ambition était de finir mais finir en courant, c'est pour cela que je suis déçu mais je n'y penserai plus ainsi dans quelques mois et puis, il y eu pas mal d'abandons, le vélo fut terrible...

Philippe. :sm2: :D :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
echofred
Messages : 107
Inscription : 13 août 2010 14:09

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par echofred »

Une mention spéciale pour les bénévoles. Merci à la demoiselle qui se trouvé à l’écluse de Prouville qui ma encouragé à chaque tours. Franchement à un moment ou tes jambes lâches et qu’une personne avec un grand sourire t’encourage tu apprécie. Merci à elle et à l’ensemble des bénévoles.
Milles excuses pour Iroturtle lorsqu’il m’a proposé la bière, je ne pouvais pas m’arrêter sous peine de ne plus pouvoir repartir. J’ai voulu revenir en vélo après le massage mais je ne pouvais plus marcher. Je te remercie malgré tt et encore merci.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par ironturtle »

De rien, la demoiselle c'est Wasp. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Arnuche Vandequche
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2009 16:43
Localisation : Nord

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Arnuche Vandequche »

Si quelqu'un a des news des photos je suis preneur. On s'est fait pas mal shooter sur le vélos du 226. Une jeune femme charmante en passagère moto a priori très "PRO" vu l'objectif. :sm3:
Arnuche "Flines Team"
osteopatissier
Messages : 2
Inscription : 25 août 2011 14:25

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par osteopatissier »

Un grand merci à toute l'équipe pour cette organisation vraiment top! Vélo très dur mais après heureusement que les bénévoles étaient là pour nous encourager sur le marathon! Un merci tout particulier pour la tortue et à sa fille pour les encouragements personnalisés!
Vivement l'an prochain pour tester le nouveau site!
Hug!
Messages : 19
Inscription : 29 avr. 2011 10:06

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Hug! »

osteopatissier a écrit :Un grand merci à toute l'équipe pour cette organisation vraiment top! Vélo très dur mais après heureusement que les bénévoles étaient là pour nous encourager sur le marathon! Un merci tout particulier pour la tortue et à sa fille pour les encouragements personnalisés!
Vivement l'an prochain pour tester le nouveau site!
+1 :D
Je dois dire que si je signe le 15ème temps du marathon pour mon premier ironman c'est en grande partie grace aux encouragements des bénévoles mais aussi grace à la promesse de la binouse offerte par MONSIEUR Ironturtle (çà motive! :sm21: )
Heureusement que vous étiez là (oups, j'ai failli oublier de féliciter les filles de la tortue dont le sourire n'avait rien à envier à celui de Marianneke :sm3: ) parcequ'après un vélo calamiteux j'étais plus très motivé...d'ailleurs j'ai pas dû sourire beaucoup moi en CAP :sm1:

Bref, un souvenir de triathlon inoubliable avec, je l'espère, beaucoup d'autres à venir!
Répondre