Sartrouville 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: Sartrouville 2011

Message non lu par lebohon »

caro a écrit :Pour ce qui est de la Seine, ce n'est pas nouveau !!! C'est comme à Paris..... :twisted: :twisted: :twisted: La combi ne fait pas tout, il vaut mieux éviter surtout de la boire cette bonne eau :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:
Quand j'ai fais SArtrou pour le 1er fois en 2007, je me suis taper une pseudo gastro carabinée pendent 2 semaines.

:sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
Normandie fort et vert
Greg kebab
Messages : 57
Inscription : 05 nov. 2009 13:15

Re: Sartrouville 2011

Message non lu par Greg kebab »

lebohon a écrit :
caro a écrit :Pour ce qui est de la Seine, ce n'est pas nouveau !!! C'est comme à Paris..... :twisted: :twisted: :twisted: La combi ne fait pas tout, il vaut mieux éviter surtout de la boire cette bonne eau :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:
Quand j'ai fais SArtrou pour le 1er fois en 2007, je me suis taper une pseudo gastro carabinée pendent 2 semaines.

:sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
Honnêtement, t'as vraiment pas eu de chance. On est beaucoup à nager tous les ans dans la Seine (Paris, Andrésy, Sartrouville,...) sans aucun problème, et je dirais même qu'elle est bien meilleure que des lacs comme Etampes (vaseux) ou Enghien (chimique) !
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Sartrouville 2011

Message non lu par caro »

Greg kebab a écrit :
lebohon a écrit :
caro a écrit :Pour ce qui est de la Seine, ce n'est pas nouveau !!! C'est comme à Paris..... :twisted: :twisted: :twisted: La combi ne fait pas tout, il vaut mieux éviter surtout de la boire cette bonne eau :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:
Quand j'ai fais SArtrou pour le 1er fois en 2007, je me suis taper une pseudo gastro carabinée pendent 2 semaines.

:sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
Honnêtement, t'as vraiment pas eu de chance. On est beaucoup à nager tous les ans dans la Seine (Paris, Andrésy, Sartrouville,...) sans aucun problème, et je dirais même qu'elle est bien meilleure que des lacs comme Etampes (vaseux) ou Enghien (chimique) !
Je conseille quand même IMODIUM® &/ou smecta avant :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Sartrouville 2011

Message non lu par Leonick »

j'ai du faire sartrouville plus d'une dizaine de fois sans problème liés à l'eau.
pour la dangerosité du parcours vélo/pédestre, c'est vrai qu'à l'arrivée vélo sur les bords de seine si on prend le virage un peu vite on peut se retrouver en plein sur un coureur. pas top !
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Sartrouville 2011

Message non lu par caro »

Leonick a écrit :j'ai du faire sartrouville plus d'une dizaine de fois sans problème liés à l'eau.
pour la dangerosité du parcours vélo/pédestre, c'est vrai qu'à l'arrivée vélo sur les bords de seine si on prend le virage un peu vite on peut se retrouver en plein sur un coureur. pas top !
Pas seulement cela, cette année, encore plus d'angles droits serrés et déjà hard en voiture !!!!
De plus, le macadam n'est pas refait depuis longtemps et il y a des travaux dans l'avenue J.Jaurés (avant la gare).....
Tout cela ajouté au reste..... :roll: :? :?
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: Sartrouville 2011

Message non lu par lebohon »

oui en effet, le parcoure vélo est vraiment MERDIQUE, en plus dans la côte de la garenne, la route en pleine de trous et c'est vraiment la M...E :evil: :evil: :evil:
Normandie fort et vert
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Sartrouville 2011

Message non lu par Silver0l »

lebohon a écrit :oui en effet, le parcoure vélo est vraiment MERDIQUE, en plus dans la côte de la garenne, la route en pleine de trous et c'est vraiment la M...E :evil: :evil: :evil:
Bon ça n'a pas raté, je me suis viandé en vélo au virage de la côte de la Garenne. On était d'ailleurs 4 dans la tente de l'infirmerie dans ce cas (dont Aymeric Petel qui fait 4 :sm28: ). Heureusement j'ai quand même pu finir la course (en étant ultra-prudent).

Ça devient une habitude: dès qu'il pleut et que j'ai mes boyaux, je tombe. Aucune adhérence, dès que je me mettais en danseuse dans la côte, la roue arrière qui patine...

Je savais qu'il fallait dégonfler, donc je suis passé de 10 à 8 bars, mais c'est encore bcp trop. Quelqu'un sait jusqu'où il faut descendre, ou me faut-il une deuxième paire de roues à pneu pour les jours de pluie?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Sartrouville 2011

Message non lu par Tytoune »

Tu roulerai pas en Vittoria ?
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Sartrouville 2011

Message non lu par caro »

Silver0l a écrit :
lebohon a écrit :oui en effet, le parcoure vélo est vraiment MERDIQUE, en plus dans la côte de la garenne, la route en pleine de trous et c'est vraiment la M...E :evil: :evil: :evil:
Bon ça n'a pas raté, je me suis viandé en vélo au virage de la côte de la Garenne. On était d'ailleurs 4 dans la tente de l'infirmerie dans ce cas (dont Aymeric Petel qui fait 4 :sm28: ). Heureusement j'ai quand même pu finir la course (en étant ultra-prudent).

Ça devient une habitude: dès qu'il pleut et que j'ai mes boyaux, je tombe. Aucune adhérence, dès que je me mettais en danseuse dans la côte, la roue arrière qui patine...

Je savais qu'il fallait dégonfler, donc je suis passé de 10 à 8 bars, mais c'est encore bcp trop. Quelqu'un sait jusqu'où il faut descendre, ou me faut-il une deuxième paire de roues à pneu pour les jours de pluie?
Changer les roues les jours de pluie en tous cas, plus prudent sur ce genre de parcours!!! Bravo d'avoir été au bout :sm2: :sm2: :sm2:
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Sartrouville 2011

Message non lu par mathieu »

Le départ est pourri: J'ai pris plein de coups et, pourtant je suis parti sur l’extérieur
MAIS il n'y a pas eu de départ volé et c'est ça qui compte...
Par compte, pour ceux qui ont vu Grégory Rouault courir, c'est un vrai délice. ( je parle de sa foulée bien sure...)

Mathieu.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Sartrouville 2011

Message non lu par Silver0l »

Tytoune a écrit :Tu roulerai pas en Vittoria ?

Oui, Evo Cx à l'arrière, et Veloflex à l'avant. Mais c'est bien l'arrière qui dérapait dans tous les sens...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Sartrouville 2011

Message non lu par Silver0l »

mathieu a écrit :Le départ est pourri: J'ai pris plein de coups et, pourtant je suis parti sur l’extérieur
MAIS il n'y a pas eu de départ volé et c'est ça qui compte...
Par compte, pour ceux qui ont vu Grégory Rouault courir, c'est un vrai délice. ( je parle de sa foulée bien sure...)

Mathieu.

Oui, départ trop étroit, et demi-tour à la bouée beaucoup trop proche de la ligne de départ.

Donc de la baston, mais pas de départ honteusement volé comme il y a 2 ans...

Ils finiront peut-être par trouver la bonne formule: comme cette année, à contre-courant, et avec des kayakiste intraitables (les coups de pagaie devant la tronche des tricheurs :shock: :sm28: ) mais avec une aire de départ plus large et une bouée à 200m...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
jé78
Messages : 38
Inscription : 30 mars 2010 12:51

Re: Sartrouville 2011

Message non lu par jé78 »

Silver0l a écrit :Ça devient une habitude: dès qu'il pleut et que j'ai mes boyaux, je tombe. Aucune adhérence, dès que je me mettais en danseuse dans la côte, la roue arrière qui patine...

Je savais qu'il fallait dégonfler, donc je suis passé de 10 à 8 bars, mais c'est encore bcp trop. Quelqu'un sait jusqu'où il faut descendre, ou me faut-il une deuxième paire de roues à pneu pour les jours de pluie?

J'avais des pneus et la roue arrière patinait également dans la côte, la bonne solution c'était de la monter assis pour ne pas patiner :wink:

Sinon le départ était mieux que les autres années, mais il faudrait en effet au moins 100 à 150m à nager avant la première bouée! Là à 20m c'était sûr et certain qu'il y allait avoir de la baffe...
Répondre