SIGMA RC 1209

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

SIGMA RC 1209

Message non lu par lgSTC »

Bonjour à tous,

je cherche un cardiofréquencemètre dans un budget raisonnable qui indiquerait la vitesse de déplacement, j'ai pensé au GPS GARMIN mais ils sont pour moi hors de prix et POLAR est également couteux, je suis donc intéressé pas le SIGMA RC 14.11 qui sortira en fin d'année, mais celui-ci utilise la même technologie que son petit frère le RC1209!

est ce que quelqu'un l'utilise? (le RC1209)

est ce qu'il est fiable pour les distances et la vitesse?

l'avez vous déjà utilisé en triathlon? est il réellement étanche?

http://sigma-run.com/
livestrong
Messages : 281
Inscription : 02 juin 2005 08:29
Localisation : nancy

Re: SIGMA RC 1209

Message non lu par livestrong »

je viens d'en acheter 1 sur ebay allemagne à 65 € (prix de vente en france 100 €).
j'ai pas encore eu le temps de le paramétrer correctement pour la distance et la vitesse mais je pense que ça fera l'affaire, j'ai pas besoin d'une précision au metre près.
par contre je l'ai pas encore testé dans la flotte mais il est donné comme étant étanche.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: SIGMA RC 1209

Message non lu par francky48 »

Bonjour
68 € chez dutouron si notre ami ne parle pas Allemand.
CROCOUZES
Messages : 9
Inscription : 01 juil. 2011 10:16

Re: SIGMA RC 1209

Message non lu par CROCOUZES »

je possède depuis deux mois ce gps
j'ai eu un peu de mal à le configurer (course lente et course rapide sur une distance bien connue (800 mètres à 3000 mètres)
sinon lorsque je cours avec d'autres qui ont des gps ultra perfectionné j'obtiens comme eux
toutefois ce produit ne donne que la distance, le temps, les pulsations (pas de dénivellé, ni de raccord sur pc)
de même la puce est la R3 (fonctionne comme les ondes de tv selon la notice et non un satellite donc trouve toute suite la distance et jamais en défaut même en pleine nature)
mais pour moi ca suffit
:twisted:
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: SIGMA RC 1209

Message non lu par lgSTC »

Merci pour vos réponses, mais comme dit dans mon premier message je suis plutôt intéressé par son petit frère qui sortira en octobre le RC14.11 (mais il utilise la même technologie avec des fonctions supplémentaires!!!) :lol:

je suis preneur de toutes remarques, donc merci d'avance!!
Répondre