Chtriman & Half Chtriman 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par caro »

toboco a écrit :
coco78 a écrit :bonjour à vous tous

Pour ceux qui ont déjà fait l IM De Cambrai, pouvez vous me dire si on a des sacs de transitions ? et si un emplacement est prévu pour un sac de ravito ???

merci beaucoup

coco
Salut,
Aucun sac de transitions, (tout se passe comme un sprint ou un CD classique).
L'année dernière on avait la possibilité de laisser un sac perso aux ravitaillements (réparation ou autre). Mais avec ce qu'ils nous donnent à chaque point de ravitaillement pas de soucis . :wink:
Cela veut dire qu'il faudra prévoir la météo pour les 180km de vélo car pas de possibilité de mettre un maillot ou kway si temps changeant???
AnneB
Messages : 52
Inscription : 17 oct. 2010 17:32

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par AnneB »

Caro,

même si tu avais des sacs de transition, tu devrais prévoir ta tenue pour tout le vélo et toute la càp, car une fois le passage fait dans la tente de transition tu n'as plus accès aux sacs donc cela ne change rien. Au contraire à cambrai c'est même plus souple car tu peux laisser dans ton sac ravito autre chose que de la bouffe donc tu peux y mettre une chambre à air ou un boyau par exemple et certains l'année dernière avaient mis un coupe vent. et puis une fois partie, tu ne sentiras plus rien tu seras dans ta course !!!!
A ta place dans le parc, tu peux prévoir tout ce dont tu as besoin car tu as de la place pour un gros sac !
AnneB
Messages : 52
Inscription : 17 oct. 2010 17:32

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par AnneB »

timtri13 a écrit :
AnneB a écrit :Tu as raison caro !

Autrement votre préparation se passe bien ? J imagine que pour vous aussi les séances longues ont commencé ...

Signée une triathlete expérimentée :D
presente demain a etaples si je ne me trompe pas :?:

Alors timtri13 bonne course hier à Etaples ? j'ai pu tester mon sens de l"humour car il était nécessaire de rire devant un tel déluge !
du coup je me suis dit, 180 kms comme ça ? chiche !!!! même pas peur !!!
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par caro »

AnneB a écrit :Caro,

même si tu avais des sacs de transition, tu devrais prévoir ta tenue pour tout le vélo et toute la càp, car une fois le passage fait dans la tente de transition tu n'as plus accès aux sacs donc cela ne change rien. Au contraire à cambrai c'est même plus souple car tu peux laisser dans ton sac ravito autre chose que de la bouffe donc tu peux y mettre une chambre à air ou un boyau par exemple et certains l'année dernière avaient mis un coupe vent. et puis une fois partie, tu ne sentiras plus rien tu seras dans ta course !!!!
A ta place dans le parc, tu peux prévoir tout ce dont tu as besoin car tu as de la place pour un gros sac !
cela signifie que je peux repasser à mon emplacement pendant le vélo?????
AnneB
Messages : 52
Inscription : 17 oct. 2010 17:32

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par AnneB »

A valider avec les arbitres lors du briefing, pas sure qd même ....
Gérer l alimentation et la météo fait partie de l Ironman :-) faut bien regarder les prévisions et décider avant de partir !
Pas d iPod autorisé ni aide extérieure comme à roth :wink:
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par galaxytri »

En réponse à Caro, tu n'auras pas accès à ton emplacement durant la course, cependant il suffit de positionner ce que tu as besoin dans les sacs ravitos perso que nous mettons à dispo et là tu y auras accès 3 fois en vélo et 3 fois en càp.

Pour le change , cela se fait à l'ancienne à ton emplacement mais contrairementt à l'année dernière vous aurez plus de place.

Je reste à votre écoute

Christophe
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par caro »

galaxytri a écrit :En réponse à Caro, tu n'auras pas accès à ton emplacement durant la course, cependant il suffit de positionner ce que tu as besoin dans les sacs ravitos perso que nous mettons à dispo et là tu y auras accès 3 fois en vélo et 3 fois en càp.

Pour le change , cela se fait à l'ancienne à ton emplacement mais contrairementt à l'année dernière vous aurez plus de place.

Je reste à votre écoute

Christophe
Merci à toi & à AnneB pour toutes ces infos. Mais si je comprends bien, pas de tente avec mes affaires pour me changer après la nat.... donc je prévois comme un tri "basique"....
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par galaxytri »

Une mise à jour des infos pratiques est disponible sur le site

http://www.chtriman.com/index.php?page_id=7292


Sportivement

Christophe
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par toboco »

galaxytri a écrit :Une mise à jour des infos pratiques est disponible sur le site

http://www.chtriman.com/index.php?page_id=7292


Sportivement

Christophe
Petit à petit la liste s'allonge ...... c'est bien ..... :sm28:
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
romain0908
Messages : 23
Inscription : 16 juin 2010 19:56

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par romain0908 »

Nous serons encore une bonne dizaine voir quinzaine du club à faire le chtri surtout en relais où nous trouvons le tarif excessif surtout pour le relais half imaginez,comme l an dernier se taper 1900m de natation pour 40 euros et un tee shirt dont la taille ne convient pas (vous me direz on vient pas pour le tee shirt) c est un peu fort!! Pas mal de personne et surtout des non licenciés à qui nous pouvons faire découvrir ce sport sous forme d équipe hésitent à cause du prix,c est dommage
Sinon l organisatuion est sympa et le club de cambrai vraiment dynamique.
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Tri Mick »

40 € pour 1900 m de nat ca fais hesiter ? propose donc a tes amis de mettre juste 30€ de plus et de faire 1900 m de nat +90 km de velo + 21 km de cap et ils auront le même t-shirt, profiter beaucoup plus longtemps de l'epreuve aussi :wink:
Mais je comprend que vue comme cela, ca freine je ne mettrai pas 40€ pour nagé 1900 m ... deja que c'est pas mon fort la nat :wink:

ps: si vous etes 15 de votre club, je pense qu'il y aura une reduction a la fin des courses ...

sur le site :

Inscription club
Une incitation à l’inscription club sera proposée à l’ensemble des clubs, en fonction du pourcentage du montant total des inscriptions (Half 113, Full 226 et Duathlong 117), hors coût de l’assurance annulation. Le remboursement sera effectué à l’issue de la compétition.

A partir de 600 euros d'inscription : remboursement de 5%
A partir de 1000 euros d'inscription : remboursement de 8%
A partir de 1500 euros d'inscription : remboursement de 12%
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par galaxytri »

effectivement vu comme ça, on peut hésiter, maintenant c'est vous qui écrivez que le nageur doit payer 40€, il suffit que vous répartissiez le cout en fonction du temps de course de chacun et vous verrez que ça coutera moins cher pour le nageur.

maintenant le surcout d'une équipe correspond au surcout qu'elle génère par rapport à un individuel et c'est tout à fait logique que cela soit plus cher pour eux.

je rappelle que le maillot Finisher vaut 10 € donc pour une équipe cela fait 30 €, combien il ya t'il entre une équipe et un individuel,

pour la taille des maillots et pour les rochon, nous vous donnerons la taille que vous avez noté sur le bulletin et le maillot est de marque CRAFT, donc si la taille ne convient pas il faudra leur envoyer un message.

a bientôt

christophe
romain0908
Messages : 23
Inscription : 16 juin 2010 19:56

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par romain0908 »

Vu sous cet angle et cette forme je suis d accord avec christophe et ca reste et j espere restera l iront le moins cher d Europe , quand on voit ce que se foutent dans les fouilles certaines entreprises de triathlon,certes certains diront qu à Nice on paie le rêve,nous à cambrai on paiera pas cher l iron et en plus on se mettra une chti frites et bière à 100m du parc à vélo à la fin de la compétition .
À dans 1 mois!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par débutant »

caro a écrit :
toboco a écrit :
coco78 a écrit :bonjour à vous tous

Pour ceux qui ont déjà fait l IM De Cambrai, pouvez vous me dire si on a des sacs de transitions ? et si un emplacement est prévu pour un sac de ravito ???

merci beaucoup

coco
Salut,
Aucun sac de transitions, (tout se passe comme un sprint ou un CD classique).
L'année dernière on avait la possibilité de laisser un sac perso aux ravitaillements (réparation ou autre). Mais avec ce qu'ils nous donnent à chaque point de ravitaillement pas de soucis . :wink:
Cela veut dire qu'il faudra prévoir la météo pour les 180km de vélo car pas de possibilité de mettre un maillot ou kway si temps changeant???
:shock: :roll: :wink: http://www.youtube.com/watch?v=SdcLzEUzf7w
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par débutant »

AnneB a écrit :A ta place dans le parc, tu peux prévoir tout ce dont tu as besoin car tu as de la place pour un gros sac !
De qui parles-tu ? :oops: :roll:
Répondre