Chtriman & Half Chtriman 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par tikeur »

CHRISTOPHE192 a écrit :ça y est , ch'ui inscrit au Ch'triman .
bon , on va essayer de ne pas sortir avant-dernier de l'eau comme à Châlon . Pour ça , j'ai coupé mes manches de ma combi , donc plus de gêne pour le passage de bras : ça , c'est fait .
et puis , si vous voyez un con qui remonte sur son Cube aerium et ses Xentis TT en se prenant pour Jurgen Zack , c'est Bibi .
et si vous voyez un re-con qui part à la Zamora à pied , c'est re-Bibi , olé !
on n'arrête pas un con déterminé ... il s'arrête tout seul .
pas de danger je serai là pour ça ! :P
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par caro »

tikeur a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :ça y est , ch'ui inscrit au Ch'triman .
bon , on va essayer de ne pas sortir avant-dernier de l'eau comme à Châlon . Pour ça , j'ai coupé mes manches de ma combi , donc plus de gêne pour le passage de bras : ça , c'est fait .
et puis , si vous voyez un con qui remonte sur son Cube aerium et ses Xentis TT en se prenant pour Jurgen Zack , c'est Bibi .
et si vous voyez un re-con qui part à la Zamora à pied , c'est re-Bibi , olé !
on n'arrête pas un con déterminé ... il s'arrête tout seul .
pas de danger je serai là pour ça ! :P
Non non ce sera moi les gars rassurez vous :lol: :lol: :lol:
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Tri Mick »

faites ce que vous voulez pour l'avant dernière place, moi je prend la dernière place :mrgreen:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par caro »

Tri Mick a écrit :faites ce que vous voulez pour l'avant dernière place, moi je prend la dernière place :mrgreen:
Je n'ai JAMIS nagé 3800 en milieu naturel & pour le moment, je ne fais que 2000 en piscine en 1h !!! :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par ironturtle »

CHRISTOPHE192 a écrit :ça y est , ch'ui inscrit au Ch'triman .
bon , on va essayer de ne pas sortir avant-dernier de l'eau comme à Châlon . Pour ça , j'ai coupé mes manches de ma combi , donc plus de gêne pour le passage de bras : ça , c'est fait .
et puis , si vous voyez un con qui remonte sur son Cube aerium et ses Xentis TT en se prenant pour Jurgen Zack , c'est Bibi .
et si vous voyez un re-con qui part à la Zamora à pied , c'est re-Bibi , olé !
on n'arrête pas un con déterminé ... il s'arrête tout seul .

Wasp et moi on va bien se marrer sur le marathon. :mrgreen: :mrgreen: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par aurelie.218 »

ironturtle a écrit :on n'arrête pas un con déterminé ... il s'arrête tout seul .
Excellente, cette phrase...je me la garde dans ma liste d'expressions favorites et mythiques :lol: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par lopapy »

Sophie a écrit :(...)
J'y serai cette année mais seulement comme spectatrice, pour vous encourager. En 2009, c'était mon 1er IM. Moi aussi je visais la barre des 13h, et j'avais fait... 12h59'50 :lol: . Je vous souhaite d'atteindre vous aussi vos objectifs :!:

Pour Aurélie 218 : j'ai vu que tu visais Altriman + Ch'triman en 2012... Tu m'as piqué mon idée :idea: . Si les aléas du boulot le permettent, je tenterai aussi ce doublé : on s'y rencontrera probablement :wink:
Heu... Zauriez pas pu faire cela cette année non ??? :evil:

Je me serais senti moins seul !!! :oops:

Surtout Samedi !!! Mais ils annoncent beau temps, c'est déjà cela !

Briefing : http://www.youtube.com/watch?v=zKNwNUw3_Js

Après cela, il me faudra apprendre à piloter mon vélo chrono car un ch'triman avec dans les conditions actuelles, je ne fini pas le vélo :sm1:

Sauf si galaxytri fait la paix avec Eole, sait on jamais ?

LoPapy_plus_de_20%_d'entrainement_en_moins-par_rapport_à_2010_gasssp...Et_pas_un_col...Ouchh...Et_nouveau_vélo_huuuu...
...et moitié moins de natation, ouille.. :oops: et moitié moins de CAP... Hum... :oops: Et presque autant de vélo... :D
Mais krava maga si quelqu'un m'embête ! :shock:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par galaxytri »

Le comité d'organisation a décidé d'ouvrir le parc vélo et d'accueillir les vélos du Chtriman 226 uniquement le dimanche matin à 5h00, pour un départ de l'épreuve à 7h00.

Nous avons pris cette décision car nous estimons avoir le temps nécéssaire pour accueillir l'ensemble des vélos le dimanche matin.

Cette décision a été prise également pour des raisons de sécurité et de responsabilité pour la surveillance du parc à vélo dans la nuit du samedi.

Le briefing de course sera maintenu le samedi à 18h00 sur le site de l'épreuve.

Merci de votre compréhension.

Christophe
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par caro »

galaxytri a écrit :Le comité d'organisation a décidé d'ouvrir le parc vélo et d'accueillir les vélos du Chtriman 226 uniquement le dimanche matin à 5h00, pour un départ de l'épreuve à 7h00.

Nous avons pris cette décision car nous estimons avoir le temps nécéssaire pour accueillir l'ensemble des vélos le dimanche matin.

Cette décision a été prise également pour des raisons de sécurité et de responsabilité pour la surveillance du parc à vélo dans la nuit du samedi.

Le briefing de course sera maintenu le samedi à 18h00 sur le site de l'épreuve.

Merci de votre compréhension.

Christophe
ça me va sauf que j'espère qu'au F1, ils accepteront mon vélo dans la chambre !!! :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par aurelie.218 »

Astuce...........selon deux stratagèmes :
1) Tu laisses ton vélo dans la voiture jusqu'à 22-23h quand la personne de la réception termine son service (fastoche de le passer dans l'ascenseur...)
2) Tu demandes à une complice (Coco^^) de t'ouvrir l'issue de secours (souvent une cage d'escaliers qui aboutit derrière l'immeuble.....mais elle devra peut-être juste désarmer pour ouvrir la porte sans que ça sonne) et hop, le vélo s'introduit dans le bâtiment ni vu ni connu :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Tri Mick »

caro a écrit :ça me va sauf que j'espère qu'au F1, ils accepteront mon vélo dans la chambre !!! :roll: :roll: :roll:
t'inquiète pas, dans ch'nord, tu aura tjrs une solution simple a ton soucis ==> tu fais nuit blanche a coté de ton velo, de toute facon, on ne dors pas bien ...
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

le Chtriman , l ' IM des pauvres qui vont crécher au Formule 1 local .
j'y serais la veille au soir à réchauffer grattos mes sachets de pates pré-cuites au micro-ondes . J'essaierais de sympathiser avec une triathlèle pour me faire payer un chocolat chaud à 1,20 euro !
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par toboco »

CHRISTOPHE192 a écrit :le Chtriman , l ' IM des pauvres qui vont crécher au Formule 1 local .
j'y serais la veille au soir à réchauffer grattos mes sachets de pates pré-cuites au micro-ondes . J'essaierais de sympathiser avec une triathlèle pour me faire payer un chocolat chaud à 1,20 euro !
:sm28: Désolé je ne serai pas au F1...sinon cela aurai été avec plaisir, on aurai fait la course avant l'heure... :mrgreen:
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par toboco »

aurelie.218 a écrit :Astuce...........selon deux stratagèmes :
1) Tu laisses ton vélo dans la voiture jusqu'à 22-23h quand la personne de la réception termine son service (fastoche de le passer dans l'ascenseur...)
2) Tu demandes à une complice (Coco^^) de t'ouvrir l'issue de secours (souvent une cage d'escaliers qui aboutit derrière l'immeuble.....mais elle devra peut-être juste désarmer pour ouvrir la porte sans que ça sonne) et hop, le vélo s'introduit dans le bâtiment ni vu ni connu :mrgreen:
Solution 1 déjà testée sans soucis.
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
Hugo156
Messages : 65
Inscription : 29 juil. 2010 12:28
Localisation : Amiens, Picardie

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Hugo156 »

Purée ceux qui vous ont refusé vos vélos sont des pourris !!

Perso jamais rencontré ce soucis en stage avec l'aviron. On a même ramené un ergomètre une fois (on c'est un peu demander la réaction que le gars aller avoir quand même :mrgreen: ) !!
C'est pas facile tous les jours dis-donc !!!!
Répondre