corps roue libre mavic.

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
romain0908
Messages : 23
Inscription : 16 juin 2010 19:56

corps roue libre mavic.

Message non lu par romain0908 »

Bonjour à tous, je roule avec des cosmic sl et je me rends compte qu un leger jeu est présent au niveau du crl alors que la roue n a que 800 bornes.
Après renseignement, il paraitrait que les crl mavic ont un jeu fonctionnel??
Avez vous ce même léger jeu avec vos crl mavic?
jaif
Messages : 30
Inscription : 03 juil. 2011 11:00

Re: corps roue libre mavic.

Message non lu par jaif »

Salut,

J'ai 3 paires de roues mavic, sur les 3 le corps de roue libre a actuellement un léger jeu.

j'avais ramené mes ksyrium au bout d'un an chez le vendeur, ils ont démonté/remonté le CDR et m'ont dit que c'était normal, qu'ils ne pouvaient rien y faire
Pareil avec les cosmic carbon, sauf que là le jeu était plus grand, que les roues avaient 200 km, le vendeur m'avait dit que c'était normal, mais a quand même changé le CDR, je crois me souvenir qu'après le changement il restait un très léger jeu, en tous cas actuellement le léger jeu est présent (à noter que les cilquets étaient très silencieux avant le changement, et nettement plus bruyants maintenant, ce qui me fait penser que le CDR avait bel et bien un problème)
Mes cosmic elite on un léger jeu aussi, je n'ai pas cherché plus loin, ca n'a pas l'air de poser de problème.

Par contre y'a quand même un truc qui me turlupine, je suis quasi sur que les cosmic elite n'avaient pas de jeu à l'origine (j'avais vérifié quand j'avais constaté le jeu sur les ksyrium, mais ca commence à faire longtemps), un pote qui en a aussi une paire me dit qu'il n'a pas de jeu, bref ca reste pas clair pour moi
romain0908
Messages : 23
Inscription : 16 juin 2010 19:56

Re: corps roue libre mavic.

Message non lu par romain0908 »

Salut et merci jaif pour ta réponse, en effet ca m a l air présent chez pas mal de personnes, c est donc à surveiller et à la première aggravation ca passera chez le mécanismes sous garantie car un jeu fonctionnel peux vite passer en jeu d usure.
E
Répondre