NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par laurent95 »

dad1 a écrit :
NEON a écrit :
Je crois qu'elle a pris le melon et qu'elle s'est pris un éclat !!! les courses de masse l'agacent la populace la gêne soit,qu'elle se mette au golf.
C'est absolument insupportable ces athlétes qui aprés deux ou trois bonnes perf se prennent pour des stars sur les marches du festival de Cannes. l'intérêt d'un iron c'est d'aller jusqu'au bout de sa souffrance c'est de surmonter les difficultés d'un jour sans ou rien ne va, c'est vivre une aventure dont on ne connait pas l'épilogue. Qui aurait imaginer que François Chabaud à 39 ans termine devant zamora ? personne ...c'est cela la magie des IM
je crois surtout qu'elle a eu un sacré courage à exprimer son sentiment sur ce type d'épreuve et puis je ne trouve rien de magique à nager dans une essoreuse géante, à rouler en paquet et à slalomer à pied !!

qu'elle reste chez elle à la TV elle profitera mieux de la course !!! l'ironman c'est pas pour les pleureuses
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par dad1 »

laurent95 a écrit :
dad1 a écrit :
NEON a écrit :
Je crois qu'elle a pris le melon et qu'elle s'est pris un éclat !!! les courses de masse l'agacent la populace la gêne soit,qu'elle se mette au golf.
C'est absolument insupportable ces athlétes qui aprés deux ou trois bonnes perf se prennent pour des stars sur les marches du festival de Cannes. l'intérêt d'un iron c'est d'aller jusqu'au bout de sa souffrance c'est de surmonter les difficultés d'un jour sans ou rien ne va, c'est vivre une aventure dont on ne connait pas l'épilogue. Qui aurait imaginer que François Chabaud à 39 ans termine devant zamora ? personne ...c'est cela la magie des IM
je crois surtout qu'elle a eu un sacré courage à exprimer son sentiment sur ce type d'épreuve et puis je ne trouve rien de magique à nager dans une essoreuse géante, à rouler en paquet et à slalomer à pied !!

qu'elle reste chez elle à la TV elle profitera mieux de la course !!! l'ironman c'est pas pour les pleureuses
ça c'est de l'argument :!:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par bédéhème »

Bryce a écrit :Bravo et merci Gégé pour ton CR... :sm2: :sm2:
GG, tu t'es entraîné avec JALABERT ?!?! Ca doit donner !!! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par ptitbouchon »

Me voilà de retour de Nice. 2j de boulot.
Je constate que vous n'avez pas chaumé dans les posts. J'ai pas encore réussi à tout lire !

Mon bilan : super content de ma course malgré une nataion assez médiocre ( je dois avoir du mal à me mettre dans le bain :sm8: de la compét )
je n'espérait plus mettre moins de 6h en vélo et je mets 5h57.
quant au marathon (41.5km), inespéré :!: 3h44 et super régulier jusque bout (sauf les 5 premiers km plus, trop, rapide.

Au final, je fait bcp mieux qu'espéré, et même mieux qu'à Barcelone :sm2:
Et tout ça, sans aucun drafting :!: :!: ce qui n'est pas le cas de tout le monde :!: mais je m'en fout, les tricheurs ( et il y en a qui le faisait vraiment volontairement) ne seront pas plus champions du monde que moi.

Merci à tous ceux qui ont donné des conseils ou des retour d'expérience.
Merci aux bénévoles.

Merci à ma famille de supporters avec leurs Tshirts orange. Vous les avez peut être vu, ils étaient à l'arret de bus au 2e km.

L'année prochaine, ce sera Embrun, mais cool :mrgreen: :mrgreen:
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par NEON »

dad1 a écrit :
NEON a écrit :
Je crois qu'elle a pris le melon et qu'elle s'est pris un éclat !!! les courses de masse l'agacent la populace la gêne soit,qu'elle se mette au golf.
C'est absolument insupportable ces athlétes qui aprés deux ou trois bonnes perf se prennent pour des stars sur les marches du festival de Cannes. l'intérêt d'un iron c'est d'aller jusqu'au bout de sa souffrance c'est de surmonter les difficultés d'un jour sans ou rien ne va, c'est vivre une aventure dont on ne connait pas l'épilogue. Qui aurait imaginer que François Chabaud à 39 ans termine devant zamora ? personne ...c'est cela la magie des IM
je crois surtout qu'elle a eu un sacré courage à exprimer son sentiment sur ce type d'épreuve et puis je ne trouve rien de magique à nager dans une essoreuse géante, à rouler en paquet et à slalomer à pied !!
je l'ai croisé miss super star quand elle a bâché peu avant Vence ou dans les environs avec son bike Look elle était de mauvaise humeur elle se plaignait de tout, elle à déjà fait Nice en 2009 avec le même nombre de concurrents et à l'époque que je sache elle ne se plaignait ni de l'essoreuse ni de slalomer entre les cyclistes remarque avec ses 5h05 elle n'a pas du en voir beaucoup des cyclistes ???
Le vrai courage c'est de finir quand rien ne va quitte à terminer la nuit en rampant ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par FAYARD »

Le vrai courage...hum...oh les gars faut redescendre de votre nuage !!!! Vous avez fait un IM, putain trop fort les mecs !!!! Robin elle vient pour gagner ou faire un podium, finir ne l intéresse pas, c est la différence entre vous et elle.....chacun son ndm.....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par Joel »

Peut être aussi qu'elle a envie de prendre du plaisir sur ses courses et commencer par prendre des coups en nat ne mets pas en bonne condition pour cela.
Ceci dit on est en triathlon et dans l'eau c'est toujours un peu "agité" mais il ressort de tous les comptes rendus que ça cognait quand même pas mal (Dogana, Delsaut, Collonge, Robin ....).
Mais bon, ce n'est pas un post sur Christel Robin .....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par Bryce »

D'autant plus que c'est un débat sans fin en ce qui concerne les pros : finir uniquement si perf ou finir même loin au classement comme n'importe quel autre athlète...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par NICO69007 »

Joel a écrit :Peut être aussi qu'elle a envie de prendre du plaisir sur ses courses et commencer par prendre des coups en nat ne mets pas en bonne condition pour cela.
Ceci dit on est en triathlon et dans l'eau c'est toujours un peu "agité" mais il ressort de tous les comptes rendus que ça cognait quand même pas mal (Dogana, Delsaut, Collonge, Robin ....).
Mais bon, ce n'est pas un post sur Christel Robin .....
Je confirme (bon ok je n'ai pas nagé avec les pros) mais je me suis fas explosé dans l'eau ! Prochaine fois je prend le casque et le protège dent :sm11:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par Dark Anthony »

C'est vrai qu à Nice bien plus qu'ailleurs la natation est très sportive... Et ca devient problématique.
Les bons nageurs ont du mal à s'exprimer à cause de la densité. Et les moins bons nageurs se retrouvent englués ensemble pendant 3800m à se foutrent des coups sur le gueule pour survivre.
L'année passé j'avais vécu un véritable enfer et j'étais sorti de l'eau vraiment mort psychiquement.
Cette année j ai du avoir de la chance, j ai pris beaucoup moins de coup.
Ca serait bien qu'avec l'augmentation du nombre de participants (2800 ???) ils trouvent une solution pour la natation.
Soit des départs par groupe d age ? Soit par niveau de nat ? Soit nous faire partir sur plage plus large ?
s.mifsud
Messages : 98
Inscription : 31 mars 2008 19:43

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par s.mifsud »

Pat76 a écrit :Et qu'il est tout plat :sm11:
il est relativement plat mais pas tout plat, ca monte un peu au milieu et cela se sent vraiment bien!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par débutant »

Chabaud bat Zamora à Nice !
Winpoks
Messages : 26
Inscription : 30 juin 2010 01:33

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par Winpoks »

Si ça c'est pas de l'info ! :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par débutant »

Winpoks a écrit :Si ça c'est pas de l'info ! :mrgreen:
Inattendu, non ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par Leonick »

Comme les années passées, j'ai retravaillé le fichier scratch pour calculer les résultats détaillés de Nice (places par discipline, gains en vélo et à pied,...) 8)
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre