Chtriman & Half Chtriman 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Hugo156
Messages : 65
Inscription : 29 juil. 2010 12:28
Localisation : Amiens, Picardie

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Hugo156 »

"dans le chnord" :sm31:

"Dans ch'nord" est exacte : le "ch" remplace le "le"
C'est pas facile tous les jours dis-donc !!!!
CROCOUZES
Messages : 9
Inscription : 01 juil. 2011 10:16

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par CROCOUZES »

bonjour à tous
vous me donnez envie de faire le chtriman - ce sera en 2012 mon objectif pour mon premier ironman -
J'ai un mariage dans la région du ch'nord fin août - j'ai de la famille près de Lille - Je vais donc je vais m'inscrire ses jours ci pour le half ca sera du sud au nord pour moi - Ca fera 19 ans que je n'ai pas fait de tri dans le nord (le dernier triathlon le CD de lille en 1992 avec chti'triathlille)
rendez vous la bas
:sm2:
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par toboco »

galaxytri a écrit :Le comité d’organisation du Chtriman 2011 a décidé ne pas répercuter ce soir, l’augmentation de 20 € pour le 226 et de 5 € pour le 113 et le 117. Cette décision a été prise afin de faciliter la venue d’un plus grand nombre d’entre vous et leur permettre de pratiquer une épreuve longue distance avec un coût raisonné.

Mais ne croyez pas que cette décision n’aura pas de répercussion sur les inscriptions tardives qui arriveraient au-delà du 06 juillet. Nous faisons ce choix car nous devons impérativement pour des raisons de congés annuels de nos fournisseurs, « passer » nos différentes commandes avant le 10 juillet.

Nous prenons la décision de ne pas fournir de tee-shirt Finisher aux différents protagonistes du 226, du 113 et du 117 ayant dépassé les limites calendaires d’inscription du jeudi 06 juillet. Si à l’issue de l’épreuve nous avions des disponibilités, nous nous ferons un plaisir de leur en fournir un exemplaire.

Pourquoi ce choix ?

Il est de notre responsabilité de gérer au mieux les coûts d’une telle épreuve et nous ne pouvons pas nous permettre d’investir des milliers d’euros sans l’assurance d’une réelle utilisation. Si les compétiteurs ne connaissant pas leur état de forme s’engagent tardivement, ils doivent comprendre que nous avons également des impératifs et des devoirs.

J’espère que vous comprendrez notre démarche qui va dans la politique des épreuves à coûts raisonnés, ce qui implique une gestion au plus juste de tous les postes de dépenses.

Merci de votre compréhension

Christophe LEGRAND
Directeur de course du Chtriman 226, du 113 & du Duathlong 117
:sm28:
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par toboco »

AnneB a écrit :En réponse à Christophe, voilà président inscrite ! La négligence et le temps de rien me faisaient reporter jour aprés jour mon inscription ... Tu as raison d'expliquer clairement les choses ! y a plus qu'à...

reconnaissance du parcours dans les prochains jours pour décider du vélo et du développement, la nat je la connais et la càp aussi.

bonne préparation à tous
Pour moi ce sera :
Vélo de chrono, lenticulaire si le vent nous laisse tranquille, 53-39 et 12x25. Si la forme est présente un 23 sera suffisant. :wink: :wink:
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par caro »

toboco a écrit :
AnneB a écrit :En réponse à Christophe, voilà président inscrite ! La négligence et le temps de rien me faisaient reporter jour aprés jour mon inscription ... Tu as raison d'expliquer clairement les choses ! y a plus qu'à...

reconnaissance du parcours dans les prochains jours pour décider du vélo et du développement, la nat je la connais et la càp aussi.

bonne préparation à tous
Pour moi ce sera :
Vélo de chrono, lenticulaire si le vent nous laisse tranquille, 53-39 et 12x25. Si la forme est présente un 23 sera suffisant. :wink: :wink:
Perso, je n'ai qu'un seul vélo, 51-38 & 11-28 avec roue aéro à l'arriére 8) 8) 8) j'espére que cela ira pour ce "plat" pays qu'est le nord :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par caro »

toboco a écrit :
galaxytri a écrit :Le comité d’organisation du Chtriman 2011 a décidé ne pas répercuter ce soir, l’augmentation de 20 € pour le 226 et de 5 € pour le 113 et le 117. Cette décision a été prise afin de faciliter la venue d’un plus grand nombre d’entre vous et leur permettre de pratiquer une épreuve longue distance avec un coût raisonné.

Mais ne croyez pas que cette décision n’aura pas de répercussion sur les inscriptions tardives qui arriveraient au-delà du 06 juillet. Nous faisons ce choix car nous devons impérativement pour des raisons de congés annuels de nos fournisseurs, « passer » nos différentes commandes avant le 10 juillet.

Nous prenons la décision de ne pas fournir de tee-shirt Finisher aux différents protagonistes du 226, du 113 et du 117 ayant dépassé les limites calendaires d’inscription du jeudi 06 juillet. Si à l’issue de l’épreuve nous avions des disponibilités, nous nous ferons un plaisir de leur en fournir un exemplaire.

Pourquoi ce choix ?

Il est de notre responsabilité de gérer au mieux les coûts d’une telle épreuve et nous ne pouvons pas nous permettre d’investir des milliers d’euros sans l’assurance d’une réelle utilisation. Si les compétiteurs ne connaissant pas leur état de forme s’engagent tardivement, ils doivent comprendre que nous avons également des impératifs et des devoirs.

J’espère que vous comprendrez notre démarche qui va dans la politique des épreuves à coûts raisonnés, ce qui implique une gestion au plus juste de tous les postes de dépenses.

Merci de votre compréhension

Christophe LEGRAND
Directeur de course du Chtriman 226, du 113 & du Duathlong 117
:sm28:
:sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
AnneB
Messages : 52
Inscription : 17 oct. 2010 17:32

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par AnneB »

Je garderai les détails de la reco pour les inscritEs ! hein caro ? :D

je pense aussi au vélo de chrono plutot qu'au vélo classique surtout si vent et comme il y a toujours du vent........
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par débutant »

AnneB a écrit :je pense aussi au vélo de chrono plutot qu'au vélo classique surtout si vent et comme il y a toujours du vent.......
Des voiles montées sur un vélo de chrono seraient-elles autorisées selon le règlement de la FFTRI ? Dans l'affirmative, jusqu'à quelles tailles ? (pas de dépassement des cocottes à l'avant ?)
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par galaxytri »

Le cap des 350 inscrits est franchi

Le comité d'organisation est heureux de vous annoncer que nous comptons déjà sur les inscriptions de plus de 350 athlètes individuels ou en équipes, se répartissant comme suit :

Chtriman 226 = 123
Chtriman 113 = 201
Duathlong 117 = 30

Un grand merci de votre confiance, nous vous attendons de pieds fermes en terre Ch'ti...

La mise à jour de la liste des inscrits est d'ores et déjà effectuée.
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par caro »

AnneB a écrit :Je garderai les détails de la reco pour les inscritEs ! hein caro ? :D
Pas cool pour celles qui habitent en bas :cry: :cry: :cry: :cry:
Tanpis, je découvrirai le jour J .... mais je ne m'inquiète pas pour cette partie là :roll:

Bonne reconnaissance Anne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par Tri Mick »

caro a écrit :
AnneB a écrit :Je garderai les détails de la reco pour les inscritEs ! hein caro ? :D
Pas cool pour celles qui habitent en bas :cry: :cry: :cry: :cry:
Tanpis, je découvrirai le jour J .... mais je ne m'inquiète pas pour cette partie là :roll:

Bonne reconnaissance Anne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Caro, je pense que Anne va faire un CR de sa reco, mais juste pour "les femmes" alors t'inquiète pas, tu aura tout les details du parcours :D
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par caro »

Tri Mick a écrit :
caro a écrit :
AnneB a écrit :Je garderai les détails de la reco pour les inscritEs ! hein caro ? :D
Pas cool pour celles qui habitent en bas :cry: :cry: :cry: :cry:
Tanpis, je découvrirai le jour J .... mais je ne m'inquiète pas pour cette partie là :roll:

Bonne reconnaissance Anne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Caro, je pense que Anne va faire un CR de sa reco, mais juste pour "les femmes" alors t'inquiète pas, tu aura tout les details du parcours :D
merci de me rassurer :lol: :lol: :lol:
AnneB
Messages : 52
Inscription : 17 oct. 2010 17:32

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par AnneB »

Reco prévue le week end prochain et ensuite je vous dirai tout ou presque .....je ferai plusieurs boucles pour que ce soit le plus juste et le plus fidèle possible ! Ouh la j ai la pression !
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par caro »

AnneB a écrit :Reco prévue le week end prochain et ensuite je vous dirai tout ou presque .....je ferai plusieurs boucles pour que ce soit le plus juste et le plus fidèle possible ! Ouh la j ai la pression !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Chtriman & Half Chtriman 2011

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

ça y est , ch'ui inscrit au Ch'triman .
bon , on va essayer de ne pas sortir avant-dernier de l'eau comme à Châlon . Pour ça , j'ai coupé mes manches de ma combi , donc plus de gêne pour le passage de bras : ça , c'est fait .
et puis , si vous voyez un con qui remonte sur son Cube aerium et ses Xentis TT en se prenant pour Jurgen Zack , c'est Bibi .
et si vous voyez un re-con qui part à la Zamora à pied , c'est re-Bibi , olé !
on n'arrête pas un con déterminé ... il s'arrête tout seul .
Répondre