NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

Mais "débutant" il est resté au soleil..cet am ? parce que s'il est pas brûlé ...il est bien cuit ..quand même... :wink:
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par francky06 »

chrysomallus2s a écrit :Pour moi, après 2010 ça sera retour à Nice en 2012. En sentant les jours qui défilent et la pression qui monte, j'ai trop hate d'y être! :sm2:
Bon courage à vous, profitez bien.

:mrgreen: tout comme moi rdv en 2012!!!

:sm2: :sm2: :sm2: GOOD LUCK!!!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par IronPion »

Bon, ben, y'apluka...
Bonne course à toute la tribu !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        curly
        Messages : 56
        Inscription : 25 mai 2010 20:27

        Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

        Message non lu par curly »

        salut
        y a t il un moyen de suivre la course en direct sur le net ou a la tv??
        merci
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

        Message non lu par débutant »

        ptitbouchon a écrit :ça y est, on est sur place. tout est quasi pret.
        c'est vrai qu'il fait chaud; ça va être dur, pour moi, de rester sous les 4h en càp.
        Cool, j'ai trouvé mon excuse :mrgreen:

        ma petite femme aimerait suivre ma progression sur ironmanlive.com pour savoir jusqu'a quelle heure elle peut faire du shopping avant de m'attendre sur la Prom.
        je suis allé voir sur le site mais cela ne me parait pas très clair.
        savez vous comment cela fonctionne ? il y a t'il une version francaise ?
        curly a écrit :salut
        y a t il un moyen de suivre la course en direct sur le net ou a la tv??
        merci
        Oui, voir le lien sur mon post page précédente du 24 juin 21h37
        millke
        Messages : 3726
        Inscription : 14 janv. 2011 15:22

        Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

        Message non lu par millke »

        Bonne chance à tous !
        Faites vous plaisir, j'espère y être en 2015...
        Pour le plaisir, forever
        Durand/59
        Messages : 26
        Inscription : 25 juin 2011 19:39

        Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

        Message non lu par Durand/59 »

        débutant a écrit :
        ptitbouchon a écrit :ça y est, on est sur place. tout est quasi pret.
        c'est vrai qu'il fait chaud; ça va être dur, pour moi, de rester sous les 4h en càp.
        Cool, j'ai trouvé mon excuse :mrgreen:

        ma petite femme aimerait suivre ma progression sur ironmanlive.com pour savoir jusqu'a quelle heure elle peut faire du shopping avant de m'attendre sur la Prom.
        je suis allé voir sur le site mais cela ne me parait pas très clair.
        savez vous comment cela fonctionne ? il y a t'il une version francaise ?
        curly a écrit :salut
        y a t il un moyen de suivre la course en direct sur le net ou a la tv??
        merci
        Oui, voir le lien sur mon post page précédente du 24 juin 21h37
        ça sera un live écrit ou vidéo?
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

        Message non lu par débutant »

        Durand/59 a écrit :
        débutant a écrit :
        ptitbouchon a écrit :ça y est, on est sur place. tout est quasi pret.
        c'est vrai qu'il fait chaud; ça va être dur, pour moi, de rester sous les 4h en càp.
        Cool, j'ai trouvé mon excuse :mrgreen:

        ma petite femme aimerait suivre ma progression sur ironmanlive.com pour savoir jusqu'a quelle heure elle peut faire du shopping avant de m'attendre sur la Prom.
        je suis allé voir sur le site mais cela ne me parait pas très clair.
        savez vous comment cela fonctionne ? il y a t'il une version francaise ?
        curly a écrit :salut
        y a t il un moyen de suivre la course en direct sur le net ou a la tv??
        merci
        Oui, voir le lien sur mon post page précédente du 24 juin 21h37
        ça sera un live écrit ou vidéo?
        Ecrit. Ils incrémentent les temps au fur et à mesure de tes passages sur les tapis détectant ta puce.
        ENERGYLAB
        Messages : 729
        Inscription : 24 févr. 2005 23:57

        Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

        Message non lu par ENERGYLAB »

        Zamora vient de partir à pied à 15 kmh environ avec 16.30 de retard. Jose jeuland vient arriver au parc juste derrière Simon billeau. Paul AMEY 3ème grosse chaleur trevor vient de partir à belle allure à 14 Kmh environ pas trop marqué. Suivi de Jose idem allure.lallure mest donnée par un ami qui court 2H26 sur marathon sec et qui sy connait sans fausse modestie Thierry sourbier doit bien avoir chaud avec tt le matos photo sur lui
        ENERGYLAB
        Messages : 729
        Inscription : 24 févr. 2005 23:57

        Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

        Message non lu par ENERGYLAB »

        Van lierde finit son 1 er tour
        ENERGYLAB
        Messages : 729
        Inscription : 24 févr. 2005 23:57

        Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

        Message non lu par ENERGYLAB »

        François à démarré 2 ème tour gere comme van lierre allure régulière jeanne collonge 3 ème au départ cap à 12h57 juste aux fesses de la 2ème
        ENERGYLAB
        Messages : 729
        Inscription : 24 févr. 2005 23:57

        Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

        Message non lu par ENERGYLAB »

        FrançoiZamora fin 1 er tour.louison début cap devant la romain cadiere
        nestriman
        Messages : 3001
        Inscription : 03 mai 2008 17:37
        Localisation : antibes

        Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

        Message non lu par nestriman »

        Ce serait plus logique de reprendre le sujet principal...le live étant fini , on peut revenir sur ce sujet 2011 qui a encore quelques heures à vivre avec les récits ?
        Avatar de l’utilisateur
        oliv-esmgo-tri
        Messages : 228
        Inscription : 09 oct. 2008 23:10

        Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

        Message non lu par oliv-esmgo-tri »

        allez à mon tour de faire un CR de ma course. je vais essayer de faire rapide pour pas sortir un gros pavé qui pourrait être chiant à lire. Comme on peut voir avec le super tableau de Tranber, je suis loin de mes objectifs annoncés surtout au marathon.
        La natation a été dur durant toute la première boucle, impossible de me démarquer, j'ai pris des coups, je me suis retrouvé enfermé plusieurs fois et bu quelques tasses. J'ai profité de la sortie à l'australienne pour doubler les escargots devant moi et rattraper le paquet devant moi. là j'ai pu accélérer sur la 2ème boucle et doubler plusieurs paquets. je sors de l'eau en 1h03' à la 408ème place pas fatigué physiquement ni moralement.
        Le vélo représentait la partie la plus compliqué pour moi car pas assez de kilomètres au compteur en arrivant. Finalement ça s'est bien passé. A part les côtes qui ont été très durs (en Normandie on a rien d'aussi long et d'aussi pentus). La montée du col m'a semblé interminable par contre gros plaisir en descentes où je rattrapait pas mal de monde car un peu casse cou même si un moment j'ai frôlé la sortie de route. Cependant, la dernière descente m'a permis de bien récupérer au niveau des jambes et pouvoir faire une dernière relance pour maintenir l'allure jusqu'à la pose du vélo.
        Le début du marathon s'est bien passé à part que je trouvais les boucles interminables surtout les passages le long de la plage où quand tu sors de l'aéroport où tu vois la ligne d'arrivée grand comme un Lego :D !!!!! A partir de la 2ème boucle, j'ai alterné course et marche car la chaleur tapait trop et les jambes avaient du mal à suivre. Heureusement, j'avais 2 supers potes et ma chérie pour m'encourager. J'ai même un de mes potes qui a couru les 2 derniers kilo avec moi en tongues (!!!) pour pas que je marche.
        Au final, je franchis la finish line en 12h11' qui pour moi reste honorable pour un 1er IM et surtout même si ça respect pas mes obj annoncés, je bats le temps d'un pote qui l'avait fait en 2008 et que je gardait au fond de ma tête.
        J'ai pris énormément de plaisir sur cette course avec une organisation nikel et des bénévoles au petit soin à chaque ravito qui t'encourage par ton prénom. Je pense pas retenter l'aventure l'année prochaine car beaucoup de projet personnelle à concrétiser mais je reviendrai surment sur IM avec plus d'entrainement pour taper cette barre des 12h.

        Bravo à tous les finishers du forum surtout à Gégé qui sort un marathon de fou malgré sa blessure.

        PS : est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je regarde les résultats sur triangle events je suis classé 890ème et quand je regarde sur le tracker sur ironman.com je suis 904ème?????
        objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
        NICO69007
        Messages : 7488
        Inscription : 26 nov. 2008 19:43

        Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

        Message non lu par NICO69007 »

        oliv-esmgo-tri a écrit :allez à mon tour de faire un CR de ma course. je vais essayer de faire rapide pour pas sortir un gros pavé qui pourrait être chiant à lire. Comme on peut voir avec le super tableau de Tranber, je suis loin de mes objectifs annoncés surtout au marathon.
        La natation a été dur durant toute la première boucle, impossible de me démarquer, j'ai pris des coups, je me suis retrouvé enfermé plusieurs fois et bu quelques tasses. J'ai profité de la sortie à l'australienne pour doubler les escargots devant moi et rattraper le paquet devant moi. là j'ai pu accélérer sur la 2ème boucle et doubler plusieurs paquets. je sors de l'eau en 1h03' à la 408ème place pas fatigué physiquement ni moralement.
        Le vélo représentait la partie la plus compliqué pour moi car pas assez de kilomètres au compteur en arrivant. Finalement ça s'est bien passé. A part les côtes qui ont été très durs (en Normandie on a rien d'aussi long et d'aussi pentus). La montée du col m'a semblé interminable par contre gros plaisir en descentes où je rattrapait pas mal de monde car un peu casse cou même si un moment j'ai frôlé la sortie de route. Cependant, la dernière descente m'a permis de bien récupérer au niveau des jambes et pouvoir faire une dernière relance pour maintenir l'allure jusqu'à la pose du vélo.
        Le début du marathon s'est bien passé à part que je trouvais les boucles interminables surtout les passages le long de la plage où quand tu sors de l'aéroport où tu vois la ligne d'arrivée grand comme un Lego :D !!!!! A partir de la 2ème boucle, j'ai alterné course et marche car la chaleur tapait trop et les jambes avaient du mal à suivre. Heureusement, j'avais 2 supers potes et ma chérie pour m'encourager. J'ai même un de mes potes qui a couru les 2 derniers kilo avec moi en tongues (!!!) pour pas que je marche.
        Au final, je franchis la finish line en 12h11' qui pour moi reste honorable pour un 1er IM et surtout même si ça respect pas mes obj annoncés, je bats le temps d'un pote qui l'avait fait en 2008 et que je gardait au fond de ma tête.
        J'ai pris énormément de plaisir sur cette course avec une organisation nikel et des bénévoles au petit soin à chaque ravito qui t'encourage par ton prénom. Je pense pas retenter l'aventure l'année prochaine car beaucoup de projet personnelle à concrétiser mais je reviendrai surment sur IM avec plus d'entrainement pour taper cette barre des 12h.

        Bravo à tous les finishers du forum surtout à Gégé qui sort un marathon de fou malgré sa blessure.

        PS : est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je regarde les résultats sur triangle events je suis classé 890ème et quand je regarde sur le tracker sur ironman.com je suis 904ème?????
        Je pense que le tracket prend les résultats e direct et que triangle ont fait le ménager après (genre les gens qui abandonnent mais passe sans faire expres la puce sur un tapis ou bien les déclassés après coup etc etc...)
        PS: simple hypothèse
        C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
        Répondre