TRIATHLON DU SUD Distance Ironman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
phil13
Messages : 136
Inscription : 25 août 2005 05:50
Localisation : En bas

Re: TRIATHLON DU SUD Distance Ironman

Message non lu par phil13 »

braziou a écrit :je pense que c'est une connerie d'avoir voulu faire un distance IM là-bas , un Half ( fait en 2009 ) suffisait
d'ailleurs le bide des participants tendrait à le confirmer :shock:
Guiz a écrit :[Tout à fait d'accord! Bientôt il y aura un IM tous les week ends...
Vous trouvez pas que vous y aller un peu fort ? Pourquoi demonter cette epreuve ?
C'est quand meme pas rien d'organiser ce type d'evenement, le gars doit y passer pas mal de son temps libre et s'est surement pour s'enrichir donc ca demande un minimum de respect.
Et bien moi je suis super content que de telles epreuves soient montees. Ca permet de faire un ironman sans avoir a financer la pompe a fric triangle events dont je refuse de cautionner ses pratiques tarifaires quitte a ne pas faire d'ironman du tout.
Quand a l'etat des routes, c'est pour tout le monde pareil et ca se gere. J'ai fais le LD de Apt et cote route c'etait du VTT et personnes n'a ralé.
Et puis que ce soit le 3 juin ou a noel, franchement peu importe, il suffit de s'organiser en consequence.
Faut resdecendre un peu sur terre les gars.
CUBE, si l'epreuve a bien lieu l'annee prochaine, j'y serais.
polux
Messages : 194
Inscription : 20 mai 2009 11:37
Localisation : Marseille

Re: TRIATHLON DU SUD Distance Ironman

Message non lu par polux »

dites donc les gars, pourquoi se plaindre?

Beaucoup de personnes se crèvent la paillasse pour nous offrir une belle course, ou du moins, du mieux qu'ils le peuvent.

Il y a un truc qui m'échappe: Dans une épreuve, on est la pour se faire plaisir.
Partant du principe que tout est minable, autant faire du vélo sur le parquet du salon et vous serez tranquille, sans concurence et vous pourrez vous regarder dans le mirroir comme un grand vainqueur playmobile. Si vous n'aimez pas, nous ne sommes pas obligé d'etre de votre avis et tant mieux s'il y a plein d'IM.
Je dirai a Toulon qu'il fasse le Faron moins haut et avec des lignes droites, de mettre des poissons jaunes dans une eau a 30° et mettre un peu de moquette dans les bois de St Cyr sur mer sans compter sur les pumps pumps girl a poils qui te sautent dessus a l'arrivée…Par la meme occasion, je demanderai de faire le ventoux a 300m d'altitude a 5% et de retirer les pavés sur champs elysées.

Le nuage des bisounours est plus grand que je ne le pensais!

Je m'excuse d'avance pour les personnes qui seront froissées par ce message, mais c'est autant plus irrespectueux que de démolir une course.
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: TRIATHLON DU SUD Distance Ironman

Message non lu par Guiz »

Ce que je veux dire c'est que au vu du nombre de participant ça revient au même de se faire un ironman tout seul à l'entrainement...
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Re: TRIATHLON DU SUD Distance Ironman

Message non lu par Philgood »

Guiz a écrit :Ce que je veux dire c'est que au vu du nombre de participant ça revient au même de se faire un ironman tout seul à l'entrainement...
Alors fait le comme ça ... et laisse le plaisir aux autres meme s il sont peux nombreux :lol:
IronLeman 2009 - Chtriman 2010 - Elbaman 2011 - Tri du Sud 2012 - Nice 2013 - Mallorca 2014.... ça c'est fait ;-)
LOUFAF
Messages : 5
Inscription : 27 sept. 2010 07:43

Re: TRIATHLON DU SUD Distance Ironman

Message non lu par LOUFAF »

Bonjour, moi j'ai fait le half, mais comme le parcours était le même sauf qu'on ne faisait qu'un tour, je vous dis ce que j'en pense.
Parcours roulant, petites bosses un peu casse pattes de temps en temps pour se réveiller, intéressant. j'ai lu des plaignants pour 400m de déni en +, mon GPS avec altimètre indique bien les 720m de déniv annoncé, et celui qui ne veut que du plat, qu'il aille en Belgique, Hawaii ou Copenhague (il y a 72m de déniv sur le Challenge). Certaines routes n'étaient pas top mais de là à dire "défoncées" je trouve que c'est abusé, là aussi, celui qui n'est pas content peut aller faire de la piste.
Il faut penser que les bénévoles qui organisent un tri n'ont pas 36 possibilités, il faut faire la distance, tout en restant dans le coin, que ça ne soit pas trop dur mais pas trop facile etc, bref, moi ça m'a bien plu, dommage pour la pluie mais personne n'y peut rien.
Le lien pour les photos ne fonctionnent pas :-(
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: TRIATHLON DU SUD Distance Ironman

Message non lu par JaySlice »

PArce que lien et le post qui va avec datent de l'année dernière...
LOUFAF
Messages : 5
Inscription : 27 sept. 2010 07:43

Re: TRIATHLON DU SUD Distance Ironman

Message non lu par LOUFAF »

merci Jayslice, comme dirait l'autre "bien vu l'aveugle" ;-)
Répondre