Aide choix vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Aide choix vélo

Message non lu par millke »

vous avez vu le speego 200 à 2999e waah je me tate :

Légèreté
Nouveau cadre monocoque carbone offrant un rapport rigidité/légèreté/fluidité exceptionnel. Passage de câble intégré. Fourche full carbone avec pivot conique (tapered). Roues Mavic R-SYS : légère et rigide. Poids : 6,8 kg +/-2%

Performance
Le spego 200 est un compromis idéal entre rigidité et confort. 20 vitesses. Les leviers et les dérailleurs Shimano dura-ace apportent une grande fiabilité et précision à chaque changement de vitesse. La cassette Shimano dura ace 12x27 et le pédalier FSA SLK 34x50 permettent d'affronter les dénivelés avec les même ratios qu'un triple plateau.

Confort
Sa géométrie vous permet de rouler plus vite, plus longtemps. Selle san marco zoncolan. Cintre carbone et potence FSA OS-99. Pneus Hutchinson Atom Comp : légèreté, rendement, résistance aux crevaisons.

moi qui était tenté par le super six hi mod sram red qui est à 3999e e en DA à 4999e
si on remplace les roues du vélo en version DA par des R sys cela fait 5300 euro à 6.5 kg
je pense que je vais essayer le vélo car 2000 euro de gagné, ce n'est pas rien !
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Aide choix vélo

Message non lu par dad1 »

J'ai montée un S2 à ce prix là et à la revente je risque de moins galérer !! Après si tu comptes le garder un moment why note ?

si vous voulez un route pas trop cher et "performant" je ne vois que les Scott...une valeur sûre !!

On en trouve d'occase autour de 1000€

Image

http://www.vp-cycles.com/catalog/produc ... c1babd96a1
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Peyo31
Messages : 135
Inscription : 21 sept. 2008 16:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Aide choix vélo

Message non lu par Peyo31 »

Il est horrible esthétiquement ce spego 200. Maintenant quand sram red + RSYS à 2999 euros ça va...
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Aide choix vélo

Message non lu par badbeu »

ce go sport est trés trés laid,2999 euros pour ce tromblon,méme si l'équipement est honnéte,non c'est vraiment trop moche.Fais un tour chez rose,pour le méme prix ,tu vas trouver autre chose et surtout avec de bonnes roues.
Enfin la beauté c'est subjectif!!foutez moi le designer à la porte bordel!! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Aide choix vélo

Message non lu par dad1 »

Peyo31 a écrit :Il est horrible esthétiquement ce spego 200. Maintenant quand sram red + RSYS à 2999 euros ça va...
pour info le groupe c'est le dernier des critères dans le choix d'un vélo. En 1 on trouve le cadre et en 2 les roues :idea:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Aide choix vélo

Message non lu par millke »

badbeu a écrit :ce go sport est trés trés laid,2999 euros pour ce tromblon,méme si l'équipement est honnéte,non c'est vraiment trop moche.Fais un tour chez rose,pour le méme prix ,tu vas trouver autre chose et surtout avec de bonnes roues.
Enfin la beauté c'est subjectif!!foutez moi le designer à la porte bordel!! :sm2:
tu veux dire que les Rsys sont de la merde ?
j'ai regardé chez rose, j'avoue etre bleufé mais bon pour le même prix, tu passes du DA à l'ultegra et les roues sont pas super non plus même si le cadre est joli !
arrêter la pimpinade party les gars !
Pour le plaisir, forever
Répondre