Macca pas a Hawai??

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :
lgSTC a écrit :il me semble avoir lu dans le triathlon magazine allemand que son meilleur temps sur 10 Km était de 31' (de mémoire, donc à confirmer)!!!!
31 sur 10 km sec ? ça doit dater en plus...
Il lui arrivait autour des années 2000 de péter Lessing, Beven, Carter, and co au train en càp sur des Coupes ou Championnat du Monde donc même si le niveau a bondi récemment, ça valait déjà 31 à l'enchaînement.
Je parle de son niveau sur court fin 90's début 00's, évidemment pas 10's.


Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par braziou »

braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par braziou »

un beau sac de noeuds, le réglement pour avoir 55 gars et filles aux JO
les anglais pourront avoir 4 représentants au max ( 3 + 1 en tant que pays hote)
3 max pour les autres pays les mieux classés
2 invits
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par NickTheQuick »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :
lgSTC a écrit :il me semble avoir lu dans le triathlon magazine allemand que son meilleur temps sur 10 Km était de 31' (de mémoire, donc à confirmer)!!!!
31 sur 10 km sec ? ça doit dater en plus...
Il lui arrivait autour des années 2000 de péter Lessing, Beven, Carter, and co au train en càp sur des Coupes ou Championnat du Monde donc même si le niveau a bondi récemment, ça valait déjà 31 à l'enchaînement.
Je parle de son niveau sur court fin 90's début 00's, évidemment pas 10's.


Nick
Et surtout, le principal problème serait sans doute dès la natation où l'exigence actuelle n'est plus la même. 16' et 18' au 1500m ce n'est pas pareil !!!!

Nick
Badd
Messages : 95
Inscription : 17 sept. 2006 18:51
Localisation : La Terre parfois, la Lune souvent

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par Badd »

J'étais hier soir au gala Challenged Athletes Foundation à New York (ça frime hein :) ) et j'ai discuté avec Macca (et hop ça frime encore plus :twisted: ). Donc réponses à pas mal de trucs lus sur ce post. Il sera dans les jours à venir sur une épreuve ITU pour commence à récolter des points qui lui permettraient d'être dans l'équipe australienne pour Londres. Il fera un point fin aout sur sa récolte. Si celle ci es encourageante il n'ira pas a Hawaii et continuera a se concentrer sur l'objectif JO. Si pas assez de points alors il abandonnera ce projet et ira défendre son titre. Son ambitions Londres est simplement de participer il sait qu'il n'a plus la vitesse. Mais il s'en fout puisqu'il dit que rien que d'y être sera deja une victoire. J'adore cet état d'esprit. Le mec il est dans son propre monde. S'agissant de l'Ironman US championship que personne dans la communauté triathletique New yorkaise n'appelle Ironman NY puisque 220km sur 226 se passeront dans le New Jersey et que même la partie New yorkaise sera courue sur riverside soit en haut a gauche de Manhattan, Macca ne veut pas se prononcer et pour cause c'est beaucoup trop tôt, il est en conflit avec la WTC et enfin s'il est a Londres il ne sera pas aux US. Enfin non il n'habite pas ici mais entre l'Australie et la Suisse. En fin de semaine il quitte New York ou il va s'amuser sur un sprint samedi pour aller a Aix les Bains travailler sa vitesse. Il rigolait hier en disant qu'il était autant a la rue face aux jeunes sur CD que les groupes d'ages de plus de 60 ans face aux pros a Hawaii.
En attendant il est affuté le bougre.
Voilà. Fini de frimer :-)
je ne fais pas du triathlon, je compense ...
Hauss Joel
Messages : 243
Inscription : 20 mai 2004 12:55
Localisation : Réunion

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par Hauss Joel »

Hauss Joel a écrit :
braziou a écrit :il ne sera pas aux JO à moins qu'il arrive à avoir une invit , eu égard à son statut , passé etc..? :shock:
c'est trop rapide à pied pour lui , c'est quoi son record sur 10 km ?
Il n'y a pas d'invit pour les JO. En plus seulement 8 nations peuvent avoir 3 dossards. Si le Comité Olympique fait ça (inviter Macca) c'est la porte ouverte à tout et à tous...ou alors il court pour le Vatican, le Kurdistan ou le Tadjikistan :D (les nation émergente du tri ont droit à un dossard).
A mon avis le Comité Olympique, il s'en tape de Macca non ? Ils traitent direct avec ITU pas avec les athlètes.
Je me suis planté c'est 6 nations qui pourront avoir 3 dossards. :oops:
pour l'instant: Australie, France, Grande Bretagne, Allemagne, NZL.
Je ne sais pas combien de nation émergente il va y avoir, mais il y a un cota d'athlète sur la ligne de départ (55 athlètes il me semble) ce qui ne va pas être tout a fait la même configuration de course (pour les moins bon nageur) que sur les WCS ou ils sont entre 65/70. Notamment s'il y a une grosse Nat et des retardataires.
Maintenant, le parcours vélo de Londres n'est pas celui de Madrid. Les mecs seront toujours (souvent ) en point de mire, et c'est roulant. Je doute qu'il y ai des échappés en vélo...par contre à pieds, on peu déjà prévoir un 10km au alentours de 29' c'est certain (33' pour les filles)...
Avatar de l’utilisateur
Lafrikain
Messages : 228
Inscription : 24 févr. 2011 09:42
Localisation : Réunion

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par Lafrikain »

On s'en fou des 6 nations, tant qu'il y a la France, :D Joel, même toi tu as le droit de te planter des fois.

En tout cas Davis à l'air en pleine forme et c'est génial. Bravo à tous les deux.

Stephane P - ORT
Enjoy your life, it's always too short
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par braziou »

merci Badd , donc il sera à Hawaii :D
Hauss Joel
Messages : 243
Inscription : 20 mai 2004 12:55
Localisation : Réunion

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par Hauss Joel »

Lafrikain a écrit :On s'en fou des 6 nations, tant qu'il y a la France, :D Joel, même toi tu as le droit de te planter des fois.

En tout cas Davis à l'air en pleine forme et c'est génial. Bravo à tous les deux.

Stephane P - ORT
Je dirais même...tant qu'il y a David :D
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Badd a écrit :J'étais hier soir au gala Challenged Athletes Foundation à New York (ça frime hein :) ) et j'ai discuté avec Macca (et hop ça frime encore plus :twisted: ). Donc réponses à pas mal de trucs lus sur ce post. Il sera dans les jours à venir sur une épreuve ITU pour commence à récolter des points qui lui permettraient d'être dans l'équipe australienne pour Londres. Il fera un point fin aout sur sa récolte. Si celle ci es encourageante il n'ira pas a Hawaii et continuera a se concentrer sur l'objectif JO. Si pas assez de points alors il abandonnera ce projet et ira défendre son titre. Son ambitions Londres est simplement de participer il sait qu'il n'a plus la vitesse. Mais il s'en fout puisqu'il dit que rien que d'y être sera deja une victoire. J'adore cet état d'esprit. Le mec il est dans son propre monde. S'agissant de l'Ironman US championship que personne dans la communauté triathletique New yorkaise n'appelle Ironman NY puisque 220km sur 226 se passeront dans le New Jersey et que même la partie New yorkaise sera courue sur riverside soit en haut a gauche de Manhattan, Macca ne veut pas se prononcer et pour cause c'est beaucoup trop tôt, il est en conflit avec la WTC et enfin s'il est a Londres il ne sera pas aux US. Enfin non il n'habite pas ici mais entre l'Australie et la Suisse. En fin de semaine il quitte New York ou il va s'amuser sur un sprint samedi pour aller a Aix les Bains travailler sa vitesse. Il rigolait hier en disant qu'il était autant a la rue face aux jeunes sur CD que les groupes d'ages de plus de 60 ans face aux pros a Hawaii.
En attendant il est affuté le bougre.
Voilà. Fini de frimer :-)
Merci pour ces infos ;) Tout cela me semble logique (sauf qu'il commence un peu tard sa récolte de points à mon avis).

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Macca dans la colle???

http://www.360bonding.com/?FOLDERID=27096

T.

ps: merci à Jean-Nico pour l'info ;)
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par dff »

quand bien mème il réussit à prendre des points , il faudrait qu'il en aie plus que ses compatriotes australiens ? non? , donc c'est mort !
et je doute qu'il attende fin août pour commencer sa prépa pour Hawaii.
Mème pour lui et seulement pour participer aux JO , je crois qu'il perd son temps .. :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par Silver0l »

Badd a écrit :J'étais hier soir au gala Challenged Athletes Foundation à New York (ça frime hein :) )
Ça frime pas tant que ça - t'es un Challenged Athlete, Badd? :D
Tu ferais mieux de rentrer en France pour nager sérieusement au lieu de te la péter avec Macca... :wink:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par Bryce »

dff a écrit :quand bien mème il réussit à prendre des points , il faudrait qu'il en aie plus que ses compatriotes australiens ? non? , donc c'est mort !
et je doute qu'il attende fin août pour commencer sa prépa pour Hawaii.
Mème pour lui et seulement pour participer aux JO , je crois qu'il perd son temps .. :wink:
Il a surement anticipé, même s'il voulait sincèrement aller à Londres, avec une prépa pas uniquement orientée CD...et puis ça lui aura permis de faire d'avantage de séances courtes, fractionnées, spécifiques au court qui ne sera pas un mal pour le long...
A voir :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Messages : 54
Inscription : 19 mai 2006 15:09
Localisation : Strasbourg

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par TomTom »

Répondre