GARMIN Forerunner 310XT HR

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
lanabeba
Messages : 218
Inscription : 03 janv. 2007 15:57
Localisation : united states of pruneaux

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par lanabeba »

pareil pour moi les 2 boutons sont identiques pas un que force plus que l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Kit »

Idem pour moi, pas de différence en 6 mois d'utilisation intensive.
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Mathdok »

Je suis l'heureux acquéreur d'un 310, j'ai installé la nouvelle mise à jour, tout configuré ce qui me va sur l'interface web, envoyé à la montre et pas moyen de trouver les %FCM dans les paramètres d'affichages sur la montre.
Je cherche et ne comprends pas. help please
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Diagandiaye »

L'affichage de ta %FCM (Freq. card .RFC) se trouve dans les paramètres des champs de données qui se trouvent dans ta montre.
C'est bien ce que tu veux ?
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Mathdok »

yes !
A la lecture du guide c'est pas ce que j'avais compris :oops: ; merci à toi !
Gibrou
Messages : 14
Inscription : 06 mai 2011 15:21

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Gibrou »

Rocky Rider a écrit :OK Merci.
Serait-il possible que j'ai l'avis d'un autre utilisateur pour avoir confirmation que c'est mon GARMIN qui déconne ?
J'ai eu le même problème avec le bouton Lap Reset, mais bon ça ne l'empêchait pas de fonctionner correctement.
Finalement j'ai cassé le verre de la montre alors que ça faisait 11 mois que je l'avais, et bien Garmin il ne sont pas pris la tête, échange standard, et voilà comment au final j'ai eu un Garmin tout neuf avec 2 boutons qui fonctionnent bien 8)
Vis à vis de l'échange standard ça n'était pas gagné de l'avis de mon revendeur : Garmin à assurer avec un bon geste commercial.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Rocky Rider »

En fait, mon garmin a été envoyé parce que l'écran était fissuré (c'est l'ancien proprio qui s'en est occupé). Sauf qu'ils ont changé le bloc écran et apparemment c'est depuis que le bouton déconne. Du coup, je pense que mon Garmin va repartir en SAV.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Mathdok »

Diagandiaye a écrit :L'affichage de ta %FCM (Freq. card .RFC) se trouve dans les paramètres des champs de données qui se trouvent dans ta montre.
C'est bien ce que tu veux ?

Et non finalement ce n'est pas ça, j'arrive de rouler et après une 1ère bosse à 60% j'ai compris que c'était les % de la FC de réserve qui étaient affichés. C'est les % de la FCMax que j'aimerai.
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Diagandiaye »

Fréq.card. : %
Fréq. cardiaque : bpm
Voili. A toi de choisir si total, circuit, RFC, moyenne, etc...
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Mathdok »

yes ! merci.
pas très clair leur truc qd même.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Mathdok »

Diagandiaye a écrit :Fréq.card. : %
Fréq. cardiaque : bpm
Voili. A toi de choisir si total, circuit, RFC, moyenne, etc...
Toujours pas ça. Je recherche la fréquence cardiaque instantannée en pourcentage de la fréquence cardiaque maximum.
J'ai épluché le manuel, keudal.
Aucun forumer possesseur du 310 n'utilise ce paramètre ou quoi ?
Je me demande si c'est pas la mise à jour qui doit l'apporter en plus du logiciel d'origine, en quel cas mon update a du foirer.
Avatar de l’utilisateur
lanabeba
Messages : 218
Inscription : 03 janv. 2007 15:57
Localisation : united states of pruneaux

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par lanabeba »

bon,j'espere ne pas repondre a coté mais je pense que lorsque tu paramètre les infos sur tes ecrans(y en a 4) là ou tu peux choisir d'avoir 1,2,3 ou4 infos , dans le menu deroulant tu dois trouver le paramétre que tu recherche.
c'est dans champs de donnees le nom c'est frequence cardiaque % max =pourcentage de la frequence cardiaque maximum.
lien vers notice http://www.tramsoft.ch/downloads/garmin ... ual_fr.pdf

dis moi pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Mathdok »

sur ma montre ça apparaît comme "freq cardiaque-max", ça a l'air d'être ce que je cherche. Et ben faut avoir fait math sup pour s'y retrouver...
Merci à toi
Borzov
Messages : 2
Inscription : 27 juin 2011 19:41

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Borzov »

Bonjour tout le monde,

Pratiquant le trail depuis un peu plus d'un an, je me suis offert récemment la 310XT.
Ayant vu ce sujet de discussion je me suis donc permis de vous interpeller sur mon pb.

J'ai testé la montre sur un trail de 32Km avec environ 800m de denivellé officiellement.
A la fin du trail la montre m'indiquait 2800m de D+...
Avant se trail je venais de faire la dernière mise à jour donc tout les correctifs ont été pris en compte.
J'ai testé en laissant la montre seul sur ma table de salon de jardin et elle cumule les denivellé même si elle reste statique...

J'ai lu que certains d'entre vous avez eu (ou ont) le même souci donc si vous avez trouvé la solution je suis plus que preneur !

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Kit »

Hello,
Depuis la dernière mise à jour,il y a peu, j'ai aussi des problèmes d'indication de cumul sur l'affichage direct de la montre.
Par contre en transférant les données sur garmin connect, cela semble correct. Auparavant à l'arrivée des trails nous avions quasiment tous les mêmes indications, y compris les possesseurs de 305. J'attends la prochaine mise à jour.
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Répondre