Cintre CLM sur vélo route...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Cintre CLM sur vélo route...

Message non lu par fab059 »

Juste pour savoir si l'un d'entre vous a déjà monté un cintre CLM sur un vélo de route classique?
Si oui, est-ce judicieux?
Je sais qu'on va me répondre d'acheter un cadre clm qui va bien mais le budget n'est pas le même...

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Cintre CLM sur vélo route...

Message non lu par Christian Robin »

fab059 a écrit :Juste pour savoir si l'un d'entre vous a déjà monté un cintre CLM sur un vélo de route classique?
Si oui, est-ce judicieux?
Je sais qu'on va me répondre d'acheter un cadre clm qui va bien mais le budget n'est pas le même...

Merci d'avance
Lis un peu les news, avant de poser TA question ! :wink:
viewtopic.php?f=4&t=40822
le husky
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Cintre CLM sur vélo route...

Message non lu par papanzer »

le husky a raison bordel de merde
il y a cette question au moins une fois par semaine, c'est comme pour les tailles de combis ou comment débuter

:arrow: fonction recherche
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Cintre CLM sur vélo route...

Message non lu par débutant »

fab059 a écrit :Juste pour savoir si l'un d'entre vous a déjà monté un cintre CLM sur un vélo de route classique?
Si oui, est-ce judicieux?
Je sais qu'on va me répondre d'acheter un cadre clm qui va bien mais le budget n'est pas le même...

Merci d'avance
Christian Robin a écrit :
fab059 a écrit :Juste pour savoir si l'un d'entre vous a déjà monté un cintre CLM sur un vélo de route classique?
Si oui, est-ce judicieux?
Je sais qu'on va me répondre d'acheter un cadre clm qui va bien mais le budget n'est pas le même...

Merci d'avance
Lis un peu les news, avant de poser TA question ! :wink:
viewtopic.php?f=4&t=40822
papanzer a écrit :le husky a raison bordel de merde
il y a cette question au moins une fois par semaine, c'est comme pour les tailles de combis ou comment débuter

:arrow: fonction recherche
Fab059, je ne sais pas si 59 représente ton âge. Dans l'affirmative, suis les conseils du jeuno Christian Robin. :)

Pour anticiper d'autres de tes questions de ce type, précise-nous directement quelle est la taille de ta combi et précise-nous la raison pour laquelle selon toi tu as du mal à l’enfiler. :)

Précision : essaye de ne pas trop énerver Christian Robin et papanzer :D Uniquement un peu, ou à peine :D
Répondre