je crois que je régresse...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

moi je me sens plus à l'aise sans pull. j'aime pas le pull car j'ai l'impression de ne pas avoir la même glisse. savoir à quoi c'est dû , phhh, aucune idée? mais bon, de temps en temps pour travailler la technique. par contre ce que je trouve ridicule, c'est de nous imposer des temps à respecter avec pull ou élastique ou toutes les autres conneries que l'on peut trouver dans une piscine.
donc ma pensée est qu'il faut que je l'utilise avec parcimonie!
parcontre pour d'autres :?: ??? :?:
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

Hey Newi... A Roth, les jambes, tu vas les utiliser avec parcimonie ? :P
Xav
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
matt
Messages : 320
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Message non lu par matt »

le meilleur exercice c pullboy +palmes :D

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

si C comme ça je ne vous donnerais plus mes super secrets !!!!
Moi je te vois bien en pull kik pour bien penser a ce que tu fais sans te battre ds l'eau
En gros tu glisse et tu regarde ton trajet moteur, 1000 car pour tenir 1000 ta technique sera forcement adapté a ta morphologie ....

Eh oui c'est pas tout d'ecouter le blaireau d'entaineur qui te dit d'aller chercher plus a l'exterieur ...... i tu commence tu dois pas avoir les muscles pour tirer gros ....

les gamin qui commencent jeunes ont des petits bras et petites epaules alors avec le temps ils s'elargissent et prennent tjrs l'eau qui faut ...
Ecoute les PRO d'avant tu vas te retrouver avec des tendinites ..... Ils te donneront ensuites les conseil pour t'en debarasser sur un autre topic .........moi pe pas t'aider j'en ai jamais eu

good and hard train man !!!
Répondre