Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par guedzilla »

pour le sprint en slip et pour le half... en presque slip, vue les températures de la semaine, ça va être bon ça :D
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par The fishman »

Tu as des précisions pour la température de l'eau?
Car pour atteindre les 24 degrès, il faut quand même y aller à cette période de l'année!
A la mi juin, encore.
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par guedzilla »

Ici nous avons des température digne d'un mois de juillet, je sais pas la température, mais elle risque d'être pas mal. J'habite plus au sud de Guérèt voir au sud de la haute vienne, mais mon beau père qui vit proche de Guérèt a les mêmes température que moi. Mercredi 30°, jeudi et aujourd'hui vendredi un peu plus froid, mais rien de bien changenat, pour dimanche soleil et empérature de 26° à l'ombre. Je pense que Wolverine pourras nous en dire un peu plus.
mattyeux
Messages : 62
Inscription : 15 janv. 2011 15:44

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par mattyeux »

La température dans la journée ne m'inquiète pas mais il y a une forte amplitude entre le jour et la nuit ... pas comme chez nous où la journée il fait 27°C et la nuit 22°C alors que sur Gueret, il prévoit 08°C le matin donc la température de l'eau doit fortement varier.
wolverine
Messages : 37
Inscription : 10 août 2007 17:16

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par wolverine »

yo,
elle est bonne, très bonne même. plus de 19° selon mon thermomètre dans le slip. je dirai bien 21-22 mais c'est du pif. le temps est annoncé au beau pour dimanche. aujourd'hui, il pleut et cela va peut être rafraîchir un peu l'eau. les nuits étaient autour de 10° ces derniers jours. je pense que vous profiterez bien des ravitos.

yo
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par guedzilla »

super course ce week end que ce soit en sprint ou sur le half, orga au top et parcours niquel, la CAP était génial. vivement l'anne prochaine.
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par Merri »

Exact, super half avec un bon petit raidard en càp. Une organisation au top, des parcours vraiment agréables, une ambiance décontractée et toujours les rigolos en trifonction et chaussettes de compression la veille (même au Leclerc...) si chers à notre sport !
Une vraie réussite bien "rafraîchissante" (malgré le soleil de plomb : gros coups de soleil, bronzage "pimpin approved" en vue). D'autant plus que la salade de fruits était excellente...
Yes, we can't.
wolverine
Messages : 37
Inscription : 10 août 2007 17:16

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par wolverine »

yo,
merci pour ces premiers commentaires. c'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli. vos sourires nous laissent penser que vous avez apprécié ces épreuves et que nous ne nous sommes bougés pour rien. à l'année prochaine...n'hésitez pas à en parler autour de vous, il y avait encore de la place dans le parc !
yo

ps: je suis personnellement très content que certains aient apprécié la côtelette de la course à pied. si vous aimez ça, venez traîner dans les parages en décembre (le 18 exactement) pour le cinquième Trail du Loup Blanc, organisation SAM Tri 23 également.
ludo3523
Messages : 316
Inscription : 03 janv. 2009 22:29
Localisation : Bersac sur rivalier

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par ludo3523 »

superbe week end :D :D !!!! Un parcours velo magnifique :sm3: , le semi marathon tres ludique avec son profil et revetement tres varié. Une organisation au top avec des benevoles partout ( 2 ou 3 a chaque croisement!!! ); et un super buffet complet a l'arrivée ( les pasteques fraiches nickel apres cette chaude journée :wink: ) Je me suis regalé toute la journée, l'edition 2012 est deja dans mon planning :sm2:
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par Intoxman »

Oui beau triathlon, parcours vélo exigeant comme la càp, super organisation, un site magnifique, enfin le triathlon comme on l'aime merci!

Ils sont où les résultats?
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par Merri »

Sur chronoweb.com tu as tout.
Yes, we can't.
docphil
Messages : 41
Inscription : 20 avr. 2008 19:56

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par docphil »

DOCPHIL / TEAM CHARENTES TRIATHLON

effectivement superbe parcours / pratiquant depuis plus de 10 ans ( et 9 ironman ) le triathlon , je situe cet half dans les plus beaux triathlons que j 'ai fait /
natation simple et bien visible / parcours vélo sélectif ++ avec de vrais paysages creusois / course à pied varié et ombragé passant facilement / il faut dire qu 'ayant vécu à guéret dans mon enfance ce retour aux sources me rends partial !! / enfin un buffet génial à l 'arrivée ( avec même des biéres !!!) / dommage qu 'ai eu lieu le même jour l' half de Périgueux car nombreux sont ceux qui seraient venus du sud ouest / à l ' année prochaine ( je vais emmener l 'armada de mon club ) / et encore merci aux organisateurs et bénévoles ++++
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Halftriman des Monts de Guéret: 28-29/05/11

Message non lu par triathlonnature »

Le triathlon aura t'il lieu en 2012 ?
Merci
Répondre