TVO- Saint Leu d'Esserent (Oise) 8 mai 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: TVO- Saint Leu d'Esserent (Oise) 8 mai 2011

Message non lu par laurent95 »

oui j'y suis :twisted:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: TVO- Saint Leu d'Esserent (Oise) 8 mai 2011

Message non lu par 100km »

Visiblement tu es du coin (tri de Chantilly, celui-ci...). C'est ton premier TVO ? Elle est bien cette épreuve ?

Je suis allé reconnaître le parcours hier en voiture. Plutôt varié avec 1 bosse à l'aller (sortie de St Leu) et une autre au retour (sortie de Gouvieux). Rien de bien méchant. Le demi-tour se fait après une longue ligne droite. Sinon, pas mal de village à traverser et une chaussée pas toujours en très bon état. J'éspère qu'il pleuvra pas !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: TVO- Saint Leu d'Esserent (Oise) 8 mai 2011

Message non lu par laurent95 »

100km a écrit :Visiblement tu es du coin (tri de Chantilly, celui-ci...). C'est ton premier TVO ? Elle est bien cette épreuve ?

Je suis allé reconnaître le parcours hier en voiture. Plutôt varié avec 1 bosse à l'aller (sortie de St Leu) et une autre au retour (sortie de Gouvieux). Rien de bien méchant. Le demi-tour se fait après une longue ligne droite. Sinon, pas mal de village à traverser et une chaussée pas toujours en très bon état. J'éspère qu'il pleuvra pas !

je fais monter un cintre aero pour le tri car pour ma part je connais le parcours et je le trouve plutot plat....et oui je suis à louvres à coté de chantilly donc je fais tous les ans tout ce qui traine autour de la maison, malgré que je fais essentiellement des 70.3 ( 3 cette saison) je rechigne pas à venir taquiner les gars de club en etant non licencié c'est mon kiffe :mrgreen:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: TVO- Saint Leu d'Esserent (Oise) 8 mai 2011

Message non lu par 100km »

Tu fais des 70.3 où ? Dans la région, j'imagine que non mais pas pas trop loin ca m'intéresse.

Après, je vois pas pourquoi un gars de club devrait être meilleur qu'un non licencié...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: TVO- Saint Leu d'Esserent (Oise) 8 mai 2011

Message non lu par laurent95 »

Parce que certains que je connais dans les club de mon département ont vraiment la grosse tête !! Voila pourquoi j ai arrête y a 2 ans de m entraîner en club dans le 95 . Alors quand je finis devant dans ma catégorie je rigole.
Pour ma part, je fais 70.3 : Anvers , aix , cambrai
Niko13
Messages : 147
Inscription : 12 janv. 2007 23:27

Re: TVO- Saint Leu d'Esserent (Oise) 8 mai 2011

Message non lu par Niko13 »

Bonjour à tous,

merci Cathy pour avoir répondu à ma place. Effectivement j'étais en vacances ces deux dernières semaines (à l'étranger). Par contre la liste a été mise à jour dès mon retour dimanche en début d'après-midi.

Organiser une épreuve n'est pas si simple que certains le pensent. Nous ne sommes pas un 70.3 ou autres labels "pompes à fric".
Nous sommes un tout petit club qui se décarcasse pour que le triathlon puisse être un sport populaire et accessible. Désolé pour ceux qui espéraient une confirmation d'inscription par SMS ou autre système, je grille pas mal déjà de mon forfait perso pour rappeler les gens quand je peux, mais je ne peux pas tout le temps et de plus je ne suis pas un accro du téléphone portable.

Nous espérons que vous vous ferez plaisir dimanche ET dans un bon état d'esprit.

Nico
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: TVO- Saint Leu d'Esserent (Oise) 8 mai 2011

Message non lu par laurent95 »

oui t'inquietes tout les ans on apprécie ce tri champetre en verdure ! juste un truc faut se lever tot pour nous encourager
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: TVO- Saint Leu d'Esserent (Oise) 8 mai 2011

Message non lu par 100km »

Comme évoqué en 2010, le départ se fera par vague ?

Sinon moi à ce prix :sm3: (non licencié en plus ), je trouve qu'il est difficile de se plaindre...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Re: TVO- Saint Leu d'Esserent (Oise) 8 mai 2011

Message non lu par ironarno »

le malheur des uns peut faire le bonheur des autres.
Je suis blessé. Qui veut ma place?

arnaud de compiègne triathon 0683942248
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Re: TVO- Saint Leu d'Esserent (Oise) 8 mai 2011

Message non lu par LucileB »

Moi !!

:lol:
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: TVO- Saint Leu d'Esserent (Oise) 8 mai 2011

Message non lu par laurent95 »

1h23 pour moi mais les cagettes pour les vélos c est zéro !!!
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: TVO- Saint Leu d'Esserent (Oise) 8 mai 2011

Message non lu par mimieanv »

Pas eu de problème avec les cagettes mon vélo était stable
1 heure 11 pour moi :)
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: TVO- Saint Leu d'Esserent (Oise) 8 mai 2011

Message non lu par laurent95 »

pourquoi de la merde? parce que les velos sont tombes une bonne dizaine de fois , arrivant à casser certaine cagettes carrement, j'ai du recuperer mon velo et le mettre tout au bout sur une cagette sans numero pour eviter de peter la jante arriere !
par contre j'ai vu au moins un arnaqueur de tour en course à pied sans le cordon rouge il a ete direct au deuxieme tour
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: TVO- Saint Leu d'Esserent (Oise) 8 mai 2011

Message non lu par mimieanv »

Comme je disais, j'ai pas eu ce problème ^^
Mais c'est vrai que pas mal de vélo étaient à terre après T2
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
bortch75
Messages : 1
Inscription : 08 mai 2011 16:18

Re: TVO- Saint Leu d'Esserent (Oise) 8 mai 2011

Message non lu par bortch75 »

Bonjour,
si qqun à un lien vers les résultats ce serait sympa.
Sinon, triathlon sympa, qualité de l'eau plutôt bonne, qualité de la route moyenne.
Merci.
Répondre