Cherche Trifonction,

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Albator
Messages : 80
Inscription : 31 août 2009 13:55

Re: Cherche Trifonction,

Message non lu par Albator »

dad1 a écrit :
Albator a écrit :
dad1 a écrit :Salut,
Ils ont passé une news cette semaine sur OT. Y'en a une noire.
http://www.wts.fr/2011_actu-nouveau-mod ... n-wts.html
Tchuss


c'est une pub pour un réseau de scroaching (The act of itching your scrotum) à la con !!!
Dad1, quel rapport avec le post!! Quand t'achète Zerod, tu fais de la pub pour qui d'après toi? Quand t'achète Kiwami, tu fais de la pub pour qui? Quand t'achète...... bref :!:
J'en ai marre des gens qui critique tout à la sauvette, et sur ce forum c'est monnaie courante.
Ah au fait, j'ai regardé ce réseau de coachs à la con entraîne Billeau... je sais pas si tu connais le gars avec son niveau de con...
j'adore ta candeur :mrgreen:

Image

c'est toi sur la photo manroni ? Alors + 5 ou 30% ?

PS : tu m'expliqueras le lien entre Zerod et WTS. J'dois être un peu con :sm1:
si tu sais pas chercher sur un site tu m'passes un coup de fil j'te fais une formation accélérée
http://www.wts.fr/clients_bis.htm
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Cherche Trifonction,

Message non lu par octave »

Hello Tous!

Bon ça va vous fightez pas non plus pour une trifonction! :shock:
Quand on achète on fait de la pub à la marque y compris pour du coaching! Et alors? Boarf on s'en bat les couilles...s'agit pas de tomber dans le panneau pour la suite (si on n'a pas envi...)

Mistertri: Merci pour la proposition! Mais je suis plutot dans les L/XL ou meme XXL selon les sizecharts....... :sm1:

Peut etre un triathlète "gros gabarit" passe par là? ce qui va d'un coté ne va pas de l'autre...
Je m'explique!

Mes mensurations: 1,80m 108cm de poitrine,89 de taille, 66cm de cuisses, 87kgs (dans 2 mois) en descente vers 85 (l'espoir quand tu nous tiens)... Rien ne correspond vraiment! Si c'est pour etre un saucisson avec les roubignolles qui remontent ou flotter dedans et se faire des irritations...non merci!!! :mrgreen:
Pour acheter ma combi l'année dernière ça avait été un drame, j'avais finalement pencher vers une Aquaman en XXL qui me va comme un gant!!!

Jusqu'à présent j'avais une Zoot qui a bien vieilli, masi là faut que je change! le Hic c'est que chez eux les tailles ont changé! :|

Keep cool! :)

Voili voilou!
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: Cherche Trifonction,

Message non lu par Stephie »

En voilà une qui pourrait te convenir si tu fais du S:

http://www.laboutiquedutriathlon.com/sh ... p1367.html
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Cherche Trifonction,

Message non lu par 100km »

Salut l'ami

On s'est déjà croisé sur le forum, je fais parti des gros : 1m74, 99Kg sept.10 > 85Kg aujourd'hui. Tour de poitrine : 104cm air expiré et 108 inspiré je ne sais trop comment mesurer :?: 58cm de tour de cuisse (pourtant j'ai des cuisses d'ancien pilier de Rugby). Objectif court terme (fin 2011) : sub 80 et objectif long terme (2012) : sub 70 avec format IM et marathons :twisted: Parmis mes amis filliformes, nombreux sont déjà ceux qui ne me suivent pas aujourd'hui... En tous cas, il est beaucoup plus facile de courrir aujourd'hui qu'hier... mais moins que demain :lol:

Juste un petit retour pour les tailles.

J'avais acheté une trifonction d'occaz sur le forum pour 40€ : http://www.laboutiquedutriathlon.com/sh ... p1921.html

La taille est XL et je rentrai dedans à 93Kg. Aujourd'hui à 85 je suis juste beaucoup plus à l'aise dedans sans pour autant qu'elle soit trop petite. Ca commence à paraître détendu au niveau des cuisses et des épaules. Je reste moulé au niveau du bide qui dépasse... plutôt effet saucisson comme tu dis. Pourtant mon surpoids est très uniformément réparti. Pour te donner une idée, que je fasse 99 ou 85Kg, la différence ne se voit pas trop, j'ai mes Kg partout :shock:

J'avais le même critère que toi : un modèle foncé (noir) car ca amainci et rend les bourrelets moins visibles. Je rêve d'une combi toute blanche :sm3: Tout noir, je crois que ca n'existe pas ou alors j'avais vu ca chez Zerod mais les prix :roll: J'avais besoin d'un modèle intermédiaire avant de stabiliser mon poids donc je cherchai un modèle pas trop cher :wink:

J'ai fait pareil pour la combi, et c'est une taille 8 chez Orca. La taille 7, visuellement est déjà beaucoup plus serré au niveau du bide. Et je reste dans la "norme" : 1 taille au dessus. Sauf que vu comment on est en serré dedans, je pense que je pourrai la garder longtemps...

Mon avis est que ces matières sont quand même très extensibles et qu'en prenant du XL, tu rentreras toujours plus ou moins dedans. Après, il ne faut pas se leurrer. Avec du surpoids, on est malfoutu d'un coté ou de l 'autre. Y'aura donc toujours un problème. Investir cher dans ce type de taille est à mon avis peu rentable car les triathlète de ce format se compte quand même sur les doigts d'une main.

Je pense aussi les marques US ont tendance à tailler plus grand. Pour info,lors de mes derniers achats d'habits directement dans des magazins aux US et en GB, je prenais souvent du S :oops: Et puis là-bas, j'étais tout de suite décomplexé par mon poids :lol:

Good luck.

MISTERTRI is back :?: 8) ton blog n'est plus mis à jour :( C'est pourtant lui qui m'a donné envie du tri :sm3:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Cherche Trifonction,

Message non lu par octave »

Bon...ca y'est j'ai choisi un modele avec un bon contact par Email.

On va voir ce que ça donne! Si ça va pas, echange sans soucis...

Merci 100kms pour tes retours!

Vous tiens au courant! :)
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Cherche Trifonction,

Message non lu par francky48 »

octave a écrit :Bon...ca y'est j'ai choisi un modele avec un bon contact par Email.

On va voir ce que ça donne! Si ça va pas, echange sans soucis...

Merci 100kms pour tes retours!

Vous tiens au courant! :)
Je post après la guerre mais pourquoi ne pas prendre un maillot de vélo+un shorty tri ? Chose que je fais et que se soit en nat ou en càp, pas d'irritation. Bon, c'est vrai je te l'accorde, les puristes diront que ça fait un peu pimpin.
dams42
Messages : 26
Inscription : 04 déc. 2010 14:33

Re: Cherche Trifonction,

Message non lu par dams42 »

je suis un peu dans le même cas de figure, je suis a la recherche d'une combinaison tri fonction pour commencer le triathlon en compétition.
Je suis un peu perdu entre les différents modèles des différentes marque (Kiwami, Poli...), si quelqu’un avait un conseil a me donner pour une combi a prix raisonnable ça serait sympas.

Merci
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Cherche Trifonction,

Message non lu par octave »

Hello!

Bon ben j'ai reçu ma Poli "Metal" fin de semaine dernière! Rien à dire, elle semble solide, bien foutu, pas trop cher (65€) . A tester!
Livraison 48 h apres la commande en ligne et un acceuil téléphonique à la hauteur! Bien.

Après un test j'en dirai plus! Le size chart a l'air cohérent.

Très tenter par une ZeroD, et apres demandes d'infos (super d'ailleurs! :) ), elles avaient des caracteristiques qui finalement m'ont un peu refroidi...car à 165€ la tenue...faut pas se planter! On verra l'année prochaine ou dans 2 ans pour le long.

A+
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Cherche Trifonction,

Message non lu par Christian Robin »

dams42 a écrit :je suis un peu dans le même cas de figure, je suis a la recherche d'une combinaison tri fonction pour commencer le triathlon en compétition.
Je suis un peu perdu entre les différents modèles des différentes marque (Kiwami, Poli...), si quelqu’un avait un conseil a me donner pour une combi a prix raisonnable ça serait sympas.

Merci
Octave t'a fort bien répondu: Poli, c'est du bon rapport qualité prix. La métal, je ne connais pas, mais notre club ( Saint Nazaire) est équipé avec des Blaster: no souci, j'ai fait Embrun avec, sans aucun souci.
La Kiwami Kaiman n'est pas mal non plus..je ne connais plus le tarif:
Perso,depuis plusieurs années j'ai une Poli blaster, une Orca, et une Kiwami Kaiman. j'ai utilisé ces 3 modèles soit sur Embrun, soit dans de longues sorties en montagne (Barcelonnette, col d'Allos, col des Champs,col de la Cayolle, retour Barcelonnette...)
Que celui qui voit la différence paie la différence :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Cherche Trifonction,

Message non lu par octave »

Pour donner une idée s'est celle là:

http://boutique.poli.fr/trifonctions-22 ... -1478.html
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Cherche Trifonction,

Message non lu par falkner »

octave a écrit :Pour donner une idée s'est celle là:

http://boutique.poli.fr/trifonctions-22 ... -1478.html
salut Oct', t'as commandé une T7 ? Je me tâte aussi pour le même modèle en T6 ! T'as pris quelle couleur ? .... qu'on se retrouve pas tous les deux avec la même ce prochain 8 mai... ca serait con hein :roll:

t'es bien dans la tienne ? Pas trop serré aux cuissots et pec ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Cherche Trifonction,

Message non lu par octave »

T6 pour moi! Soit XXL!!!

Franchement nickel dedans bon ça sert un poil aux cuisses mais dans mon cas c'est normal :wink:

Je pense qu'une T5 irait pour toi? à confirmer sur les grilles!
Elle est noire et rouge....bon après ça peut faire "team"... :mrgreen:

La noire et verte irait bien avec le Cannon........ :sm11:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Cherche Trifonction,

Message non lu par falkner »

octave a écrit :T6 pour moi! Soit XXL!!!

Franchement nickel dedans bon ça sert un poil aux cuisses mais dans mon cas c'est normal :wink:

Je pense qu'une T5 irait pour toi? à confirmer sur les grilles!
Elle est noire et rouge....bon après ça peut faire "team"... :mrgreen:

La noire et verte irait bien avec le Cannon........ :sm11:
je suis en 105cm de tour de poitrine....... en effet la T5 irait bien mais à chaque fois que j'essaye un truc en fonction des grilles c'est toujours la taille du dessus qui me va. Mais connaissant ton gabarit de pilier de rugby, je me dis que j'ai pas la taille que tu as.... qu'une T5 devrait m'aller :mrgreen: pas taper, pas taper
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Cherche Trifonction,

Message non lu par octave »

Salut la Crevette! :mrgreen:

Taper? moi?Nonnnnnn suis doux comme un agneau!

Serieux, si tu prends une 6 tu vas flotter dedans!
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Cherche Trifonction,

Message non lu par falkner »

octave a écrit :Salut la Crevette! :mrgreen:

Taper? moi?Nonnnnnn suis doux comme un agneau!

Serieux, si tu prends une 6 tu vas flotter dedans!
Je suis d'accord avec toi. Je prendrais donc du T5 si la Craft ne me convenait pas samedi ;-), merci Oct'

Y a la Fusion et la Ares..... Metal que deux couleurs....
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre