Puissance semelle

Que faire quand ça va pas?
piilloo
Messages : 42
Inscription : 09 juin 2004 09:12

Message non lu par piilloo »

Je vais refaire le test ce soir avec ma compagne. Ainsi je serais fixé sur le résultat du test mais pas sur son inétrêt, ni sur son explication (et ce quelqu soit le résultat).
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

ouais, mais si le test est bien concluant, au moins tu sauras que ton podologue n'est pas un marabout..... :lol:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
piilloo
Messages : 42
Inscription : 09 juin 2004 09:12

Message non lu par piilloo »

J'ai fait le test hier soir. Et bien, c'est de la connerie. Les deux personnes sont formelles: aucune différence avec ou sans semelles. Heureusement pour moi, de toute manière j'ai besoin de semelles, mais pour les autres...
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

bon encore un marabout démasqué ! :roll:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Du coup, tu peux peut etre donner son nom, prenom et adresse....

Ca servira a la communaute...
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

berlue

Message non lu par david vincent »

Jean Siri a écrit :J'ai cru qu'il y avait écrit : "puissante femelle" ........................... :oops:
:sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Connaissant bien Eric Held (podologue du sport) et ayant déjà intervenu sur le forum, je lui ai parlé de ce sujet et il m'a dit :

"Ce test est un test postural qui sert surtout chez les dentistes et les orthoptistes. En aucun cas il doit être fait chez un sportif car par essence la posture bouge constamment. Ce test doit être fait debout puis assis les pieds dans le vide, mâchoire serrée et ouverte yeux fermés et ouverts. Il permet de voir la tonicité posturale de sujet.

Mais encore une fois c’est pas vraiment fait pour les sportifs"

En voilà une réponse précise :wink:
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
The mythor
Messages : 48
Inscription : 06 mars 2004 07:08
Localisation : The Nose in the Kwa

Message non lu par The mythor »

J’ai eu affaire moi-aussi à ce genre de « personnage » :
Un osthéo qui me proposait de faire des analyses avec dosage de 12 oligo-éléments et du sélénium dans le sang total, en passant par un labo belge, pour la modique somme de 60€ !!!! :!: :!: :!:
J’ai refusé mais je me suis fais confirmer par le biais de Sport et vie : cela permet d’avoir un avis d’expert et aussi , si tu es publié, de faire partager ton expérience au plus grand nombre !
Voici l’adresse mail

sportetvie@brutele.be

Ils sont longs à répondre mais tu es sur au moins d’avoir un avis d’experts. :wink:
Ps les analyses proposées étaient complètement injustifiées. Sport et vie n°71
piilloo
Messages : 42
Inscription : 09 juin 2004 09:12

Message non lu par piilloo »

Merci pour toutes ces réponses. Le podologue en question se trouve en belgique et est diplomé de l'Iscam de Bruxelles. Avant d'en dire plus, je vais lui demander des explications...

Le sujet va paraître dans le prochain numéro de "Sport et Vie". Tous les échos obtenu sur ce genre de test vont dans le même sens...

Si vous pouvez me conseiller un podologue pour avoir un autres avis sur les corrections que je porte, je suis preneurs. Ceci dans la région du Luxembourg (soit Arlon, soit Thionville,...).

Merci
danton
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2006 12:58
Localisation : Nice

magnetisme et podologue

Message non lu par danton »

Même chose pour moi. Le podologue me fait tendre les bras , mains face à lui. De son côté, il applique ses mains contre les miennes. Sans semelles magnétiques, il arrivaient à me "tordre" les mains en arrière, avec ses semelles à aimants, je lui résistais facilement !!!
Répondre